Acheter Un Iphone A Prix Correct?!


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux , je cherche un lien ou site qui proposeré de l'iphone a prix correct ( pas d'ebay svp) genre pas 1000 euros sous prétexte qu'il et débloqué lol

voila si vous possedez un iphone ou mieux si un membre de gueux reside au u.s ou peut envoyer sa..( on peut tjs rever mdr) n'hesitez pas a faire tourner les bon liens merci :)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais que t'as dû y penser, mais pourquoi t'attends pas qu'il sorte chez Orange ?

Tu fais un portage du numéro, pour garder ton actuel.

Ils devraient proposer 3 forfaits :

35 Euros pour 2 Heures

40 Euros pour 3 Heures

et 50 Euros pour 4 Heures + Data illimitées

Enfin, à quelque chose près (j'ai lu ça hier).

Par contre, gaffe, il paraîtrait qu'Apple prépare un iPhone Extreme, sûrement avec 16Go de mémoire.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The blem pour le rammener des U.S c'est qu'il faut contracter un forfait aupres de AT&T en plus d'acheter le tél en lui même... Ca fait cher la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je pense que lsbi parlait du IpodTouch qui ne fait pas GPRS mais Wifi.

Car le Iphone gere le GPRS et l EDGE.

Mais bon pour l'avoir eu en main je reconnais que c'est joli et sympa mais je doute qu'il reste dans les annales une fois le buzz passé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que t'as dû y penser, mais pourquoi t'attends pas qu'il sorte chez Orange ?

Tu fais un portage du numéro, pour garder ton actuel.

Ils devraient proposer 3 forfaits :

35 Euros pour 2 Heures

40 Euros pour 3 Heures

et 50 Euros pour 4 Heures + Data illimitées

Enfin, à quelque chose près (j'ai lu ça hier).

Par contre, gaffe, il paraîtrait qu'Apple prépare un iPhone Extreme, sûrement avec 16Go de mémoire.

@ pluche

Je vais peut etre dire une bétise, mais j'ai lu pas plus tard qu'hier, qu'il y aurait une brouille en Orange et Apple, et que l'iPhone chez Orange pouvait être (était ?) remis en question, tout au moins en terme de planning, si ce n'est plus. Histoire de sous encore apparament.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que t'as dû y penser, mais pourquoi t'attends pas qu'il sorte chez Orange ?

Tu fais un portage du numéro, pour garder ton actuel.

Ils devraient proposer 3 forfaits :

35 Euros pour 2 Heures

40 Euros pour 3 Heures

et 50 Euros pour 4 Heures + Data illimitées

Enfin, à quelque chose près (j'ai lu ça hier).

Par contre, gaffe, il paraîtrait qu'Apple prépare un iPhone Extreme, sûrement avec 16Go de mémoire.

@ pluche

Je vais peut etre dire une bétise, mais j'ai lu pas plus tard qu'hier, qu'il y aurait une brouille en Orange et Apple, et que l'iPhone chez Orange pouvait être (était ?) remis en question, tout au moins en terme de planning, si ce n'est plus. Histoire de sous encore apparament.

++

Hello. Oui c'est vrai j'ai entendu la meme chose d'un pote.

Il doit me passer la source. Donc j'attend rien de sûr

@ djcri : tout dépend de ce que tu apel à un prix raisonnable

Moi j'ai un pote qui en vend pour 650 € débloqué et tout

C'est vrai que c'est un certain prix mais pour ce tel je pense que ça vaut le coup.

Du coup j'ai craquer et vais bientot avoir un iphone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que t'as dû y penser, mais pourquoi t'attends pas qu'il sorte chez Orange ?

Tu fais un portage du numéro, pour garder ton actuel.

Ils devraient proposer 3 forfaits :

35 Euros pour 2 Heures

40 Euros pour 3 Heures

et 50 Euros pour 4 Heures + Data illimitées

Enfin, à quelque chose près (j'ai lu ça hier).

Par contre, gaffe, il paraîtrait qu'Apple prépare un iPhone Extreme, sûrement avec 16Go de mémoire.

@ pluche

Je vais peut etre dire une bétise, mais j'ai lu pas plus tard qu'hier, qu'il y aurait une brouille en Orange et Apple, et que l'iPhone chez Orange pouvait être (était ?) remis en question, tout au moins en terme de planning, si ce n'est plus. Histoire de sous encore apparament.

++

Hello. Oui c'est vrai j'ai entendu la meme chose d'un pote.

Il doit me passer la source. Donc j'attend rien de sûr

@ djcri : tout dépend de ce que tu apel à un prix raisonnable

Moi j'ai un pote qui en vend pour 650 € débloqué et tout

C'est vrai que c'est un certain prix mais pour ce tel je pense que ça vaut le coup.

Du coup j'ai craquer et vais bientot avoir un iphone :P

Salut les amis , jai bien recus ton mess merci mais j'ai quelquun qui peut m'en sortir a 500 euros ( débloqué) j'attend un peu si je peux trouver un ptit peu mieux..bon je pense pas mais on sais jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc on est OBLIGE d'avoir un forfait 35 Euros pour 2 Heures

40 Euros pour 3 Heures

et 50 Euros pour 4 Heures + Data illimitées

J'peux pas mettre la sim de mon mobile actuel Orange dans mon iPhone... ?

Question noob je sais mais j'me rensigne quoi

+1

Je suis actuellement chez Orange depuis des années et je me pose la même question au niveau de la carte SIM

J'espère qu'on est pas obligé de souscrire à un nouvel abo, car vous comprenez un forfait 1h15 à 15 euros, c'est rare ;)

Si quelqu'un à la réponse :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis , alors voici en gros ce qu'il faut savoir ( et surtout ce que sais :rolleyes: )

Concretement il faut prendre un abo A&T au us si on veut se procurer le Iphone ( tout du moins allé zieuter sur le Apple store us)

Mais on trouve en masse du Iphone sur ebay a titre d'exemple..je ne pense pas que les mecs prennent un abo a chaque fois.

Il doit bien avoir un maniere de se procurer le Tel sans souscrire d'abo , si ce n'étais pas le cas on en trouveré pas autant sur ebay..ou ailleur.

Je comptait perso attendre que orange le mette a disposition chez nous , mais on ma parlé d'une rumeur comme quoi "il n'y aurait pas de bouquet operateur"

Comprenez par la que lorsque vous prenez un samsung a zero euros , sfr ou bouygues aligne de quoi vous offrir le tel..si bien sur vous optez pour un abo chez l'operateur ( bon sa on le sais tous) la chez orange sa va être :

-Abo orange obligatoire + iphone = prix fort genre 500/600/700 euros ( prix non connus)

Autant le prendre hors abo a ce compte la ? a merde c'est pas possible , si orange a passé un accord avec apple on risque d'être BA***

Evidement vu le succes annoncé et quasi certain de l'iphone , pourquoi ferait-il un super prix avec abo ? de toute maniere eux leur but ct que si une personne

veut l'iphone bien faut passer par chez eux..malin

Voila pour ma pars je vais le prendre en import , le desimloké ( ou le prendre direct )

pour le moment on ne peut pas profiter de la derniere maj du tel , elle annule tout simplement la modif ( qui permet de passer tous les operateurs)

Faut juste attendre un peu une nouvelle astuces.. , l'avant derniere Maj fonctionne tres bien et on peut profiter de son iphone avec sfr ou bouygues.

A noter pour les pros du textos , malgres la langue francaise dans le tel..le T9 et absent. Mais la encore ce n'est qu'une question de temps , on auras de quoi bidouiller sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai justement entendu dire qu'il ne sera vendu uniquement que en forfait. pas le iphone seul.

Mais bon aucune source sur ça pas vérifié. donc rumeur ou pas ? j'espere que c'en est une.

y'a eu pleins de rumeur du coup autour de l'iphone.

Edit :

@djcri : ils m'a semblé qu'ils ont pu sortir justement un dictionnaire français ? tout comme le clavier azerty

mais je sais pas du tout comment on l'installe. Enfin normal j'ai pas (encore) le iphone. Mais il m'a semblé qu'on pouvait ajouter le dico français

bon...je viens de vérifier ça se passe ici pour le dico en français :

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,500.0.html

Re Edit :

j'en profite pour mettre quelques autres liens pour la traduction du iphone en fr et faire fonctionner youtube :

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=4083

Et un tit forum sur le iphone ou on peut trouver pas mal d'info ici :

http://www.forum-iphone.fr/

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tres bon le lien :) le T9 sympas de pouvoir l'installer ( je me sers pas mal de sa )

Pour le prix j'ai un gars sur marseille , mais une chose m'arrete il faut que je lui laisse un accompte car il doit normalement les commandés..

Il me dit qu'il ne veut pas que sa lui reste sur les bras , ce que je preux comprendre..je prefereré un main propre paiement cash.

Par contre si certain membre se sente un achat groupé , je suis ok..

Reste a savoir ou et chez qui , personne na la combine on va bien trouver de quoi se l'offrir a -500 euros tout de même !

Jfais confiance au renard du forum , perso des que j'ai un bon plan je vous informe direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tres bon le lien :) le T9 sympas de pouvoir l'installer ( je me sers pas mal de sa )

Pour le prix j'ai un gars sur marseille , mais une chose m'arrete il faut que je lui laisse un accompte car il doit normalement les commandés..

Il me dit qu'il ne veut pas que sa lui reste sur les bras , ce que je preux comprendre..je prefereré un main propre paiement cash.

Par contre si certain membre se sente un achat groupé , je suis ok..

Reste a savoir ou et chez qui , personne na la combine on va bien trouver de quoi se l'offrir a -500 euros tout de même !

Jfais confiance au renard du forum , perso des que j'ai un bon plan je vous informe direct

Arf moi je fais pas confiance à ce genre de truc. Comme tu l'as dit je préfere le main propre paiement cash. Au moin tu peux l'essayer direct devant le mec et tout. pas de galere.

djcri vas faire un tour dans le forum pour iphone, j'ai mis le lien. il est pas mal du tout. Tu verra aussi les logiciels qu'on peut ajouter.

vas faire un tour aussi dans la rubrique vente. mais je te conseil le main propre.

chaque fois que y'a un nouveau produit/console qui sort y'a toujours des viperes qui trouvent le bon plan pour les arnaques. Moi ça me rend parano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais n peut pas l'acheter sur le site US de Apple ? :huh: donc aucune obligation d'aller dans une agence AT&T pour souscrire au forfait, non ?

http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebO...e/family/iphone

Bon en dessous ya les tarifs AT&T mais on s'en fiche non ?

++

BIG EDIT : Il semblearit qu'il soit possible de se le procurer pour 310 euros sur le Store d'Apple US, logique vu le record du taux du dollars contre l'euro on est largement gagnat si c'est vraiment, le cas CHERCHONS pour pouvoir se l'acheter de cette manière ;)

Je cherche !!!

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon...

J'ai le iphone :P

En français complet et désimlocker :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'essayerais de vous répondre du mieux que je peux

Salut,

T'as réussi à l'avoir par quel biais ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon...

J'ai le iphone :P

En français complet et désimlocker :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'essayerais de vous répondre du mieux que je peux

Salut,

T'as réussi à l'avoir par quel biais ?

Merci

Salut. Par un pote à moi. Apres négociation et car je le connais bien il me l'a fait à 450 euro + ma nintendo DS avec m3 et passcard midi sd. J'ai sauté sur l'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces