Acheter Un Iphone A Prix Correct?!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le data illimité moi j'ai rajouté l'option internet illimité a 9 € / mois ( 4.5 pdt 4 mois), et ça marche d'enfer :P

pour infos : j'ai un iphone us, un ptit forfait a 19.90 et cette option pour avoir l'internet illimité ;)

si il est deja chez orange la portabilité marche pas :D

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais tu as payé ton iphone plein pot ou tu l'as eu à 399 avec engagement 24 moi sans changer ton numéro?

car je souhaite avoir mon iphone 2 au prix des nouveaux abonnés tout en gardant mon numéro de tél actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai pris l'iPhone à 399, mais que sur 12 mois, pour pouvoir le revendre et changer,

et en même temps j'ai pris un forfait iPhone. Et comme j'étais chez eux déjà, ça c'est

fait en 10 min, et j'ai gardé mon numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben l'autre forfait il était assez vieux, donc pas de soucis, il a zappé.

Par contre ouais, j'étais censé payer plus par mois, mais au final non, j'ai une remise

d'ancienneté ou un truc dans le genre. Pas trop compris, et j'm'étale pas trop sur les factures

non plus :P Par contre, s'ils me proposent le 2 pour 50 Euros, je fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment l'offre de reprise a été abandonnée (voir forum iphon)

Bon voila mes dernière infos toujours à prendre avec des pincettes et ça va sûrement changer d'ici la :

- un forfait mini à 29 euros90 avec 1h+1h, 100 SMS, web illimité (limité en transfert de 150 mo/mois)

- l'iPhone serait à 399 euros avec ce forfait et serait dégressif en fonction du forfait

- les forfaits s'étaleront de 29euros90 à 99euros90

- une option illimité (qui remplacerait le +1h ou plus le soir) orange et fixe, sms illimité 24 h/24 + illimité à partir de 20h jusqu'a 8 h vers tous les mobiles (pas d'illimité sms) pour 18 euros/mois en sus

- les forfaits auront tous plus de sms qu'actuellement

- orange mettra un systeme automatique de basculement de 3G/EDGE après le dépassement du cota

- le service TV mobile sera en place plus tard dans l'année en option payante

- condition tarifaire 24 mois, changement de forfait impossible pendant 6 mois ou 90 euros facturé pour tout changement en retrait (forfait 3 h vers forfait 1h par exemple)

- le forfait 2 h serait supprimé et on devrait avoir 1h - 3h - 5 h - 8 h - 10 h

- quota de 150 mo/mois pour le premier , 500 mo/mois sur le 3 h et 1Go/mois sur le forfait 8 h-10h

- en cas de dépassement, Orange n'a pas tranché encore pour passé en Edge ou GPRS, mais il serait logique qu'on passe en EDGE

- Orange aurait abandonné le système d'échange V1 contre V2 + 50 euros , car trop compliqué à gérer et ne rentrerais pas dans leur frais. Donc oublier l'info sur l'écheange, du moins si y a pas de changement d'ici la.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit cour iphone : :sorcerer:

Pour répondre a ce sujet les amis sachez que 500 euros c'est cher pour un iphone..Ce n'est pas une bonne affaire..Moi je l'ai eu neuf débloqué avec adaptateur voiture et coque pour 250euros..Sa c'est une affaire..

Pour toute question sur l'iphone n'hésitez pas..

Sachez que j'en ai déja revendu 4 et mes prix était beaucoup plus correcte..400euros par exemple..Et je suis souvent descendu en-dessous..

Concernant l'abo at and t, enfaite c'est le rapport euro dollards qui joue. Aux states il est comme en france, a 400 dollars(enfin 400 euros en france) avec l'opérateur soit 270 euros a peu prés à l'heure actuelle.

Mais l'abonnement ne fonctionne pas comme en france. En effet, vous allez dans une boutique apple store et vous achetez un iphone, censé fonctionné sur at and t. Mais la question de l'abonnement ne se défini pas au magasin, mais sur itunes lorsque vous branchez votre iphone pour la premiere fois. C'est ce qu'on appelle l'activation.

Pour finir, si vous etes au states, achetez un iphone 270 euros ou faites vous en ramenez un. Branchez le a l'ordi. Télécharger ziphone et cliquez sur do it all dans le logiciel. Vous voila avec un iphone neuf et débloqué et jailbreaké tout opérateur qui se mettra en francais dès que vous inserez votre sim.

Cordialement. Pour toutes quesiton n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit cour iphone : :sorcerer:

Pour répondre a ce sujet les amis sachez que 500 euros c'est cher pour un iphone..Ce n'est pas une bonne affaire..Moi je l'ai eu neuf débloqué avec adaptateur voiture et coque pour 250euros..Sa c'est une affaire..

Pour toute question sur l'iphone n'hésitez pas..

Sachez que j'en ai déja revendu 4 et mes prix était beaucoup plus correcte..400euros par exemple..Et je suis souvent descendu en-dessous..

Concernant l'abo at and t, enfaite c'est le rapport euro dollards qui joue. Aux states il est comme en france, a 400 dollars(enfin 400 euros en france) avec l'opérateur soit 270 euros a peu prés à l'heure actuelle.

Mais l'abonnement ne fonctionne pas comme en france. En effet, vous allez dans une boutique apple store et vous achetez un iphone, censé fonctionné sur at and t. Mais la question de l'abonnement ne se défini pas au magasin, mais sur itunes lorsque vous branchez votre iphone pour la premiere fois. C'est ce qu'on appelle l'activation.

Pour finir, si vous etes au states, achetez un iphone 270 euros ou faites vous en ramenez un. Branchez le a l'ordi. Télécharger ziphone et cliquez sur do it all dans le logiciel. Vous voila avec un iphone neuf et débloqué et jailbreaké tout opérateur qui se mettra en francais dès que vous inserez votre sim.

Cordialement. Pour toutes quesiton n'hésitez pas.

Si tu as des liens ou astuces pour l'avoir a 250 € , ca m'interesse .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raftom57, c'est pas 500 Euros, mais 400. Et 400 euros pour cette machine, c'est pas cher.

Ca fait un bon paquet de pognon, mais c'est pas cher. Tous les téléphones que j'ai eu ne faisaient

pas le quart de ce que fait l'iPhone, et ils coûtaient plus cher.

Sinon, pour "l'astuce", comprend aussi que beaucoup de gens sont au courant, mais ne souhaitent pas

le faire. Moi par exemple, j'ai préféré attendre (et ils me font rire les branleurs qui me font "Ah ouais, mais

moi je l'ai depuis juin...") et avoir la garantie intacte. C'est un choix. Le vrai problème de cette offre, c'est

les forfaits. Ils auraient dû proposer immédiatement des forfaits 1h + 1h... Ce qu'ils vont apparemment faire

avec la V2 qui, d'après les rumeurs, pourrait sortir à 200 Euros. Réponse demain, mais s'ils font ça, la concurrence

va prendre une sacrée gifle dans sa gueule.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu perso moi j'ai pu avoir en novembre un iphone us a 390 euros .... que j'ai revendu dernierement sur ebay 360.

raftom merci pour le cours iphone pour les nuls ;) (perso ça me concernait pas :P)

Enfin j'attend demain pour voir les spé technique de la V2, si c'est simplement un rajout de GPS et 3G, je quitte l'iphone au profit du htc touch diamond.

favouille le 1 + 1h arrive normalement chez orange ..... à 29.90, mais avec iphone plus cher.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

favouille le 1 + 1h arrive normalement chez orange ..... à 29.90, mais avec iphone plus cher.

Ouaip, je pense que ce forfait marchera bien. Beaucoup de personnes autour de moi

sont intéressées par l'iPhone, mais pas par les forfaits Orange.

Sinon pour la V2, on parle d'une réduction de taille de 20%... A voir, mais je pense franchement

qu'il ne révolutionnera rien. Plus fin, un peu plus d'options peut être, mais c'est tout.

Par contre, j'aimerai bien un "One More Thing" cette fois, avec une nouveauté croustillante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

photos

(le blanc n'est dispo qu'en 16 go)

iPhone-3G-blanc.jpg

Caractéristiques techniques :

Taille de l'écran (inchangée) : 3,5 pouces (diagonale visible)

Résolution de l'écran (inchangée) : 480 x 320 pixels

Capacité de stockage (inchangée) : 8 Go et 16 Go

Réseaux cellulaires : UMTS/HSDPA (850, 1 900, 2 100 MHz), GSM/EDGE (850, 900, 18 00, 1 900 MHz)

GPS : GPS assisté

Appareil photo (inchangé) : 2 mégapixels

Autonomie: Autonomie en conversation : jusqu'à 5 heures en 3G ; jusqu'à 10 heures en 2G, Autonomie en veille : jusqu'à 300 heures, Utilisation d'Internet : jusqu'à 5 heures en 3G ; jusqu'à 6 heures en Wi-Fi, Lecture vidéo : jusqu'à 7 heures, Lecture audio : jusqu'à 24 heures

Dimensions : 115 x 62,1 x 12,3 mm

Poids : 133 grammes

vivement le 17 juillet!

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut voir si 199 $ c'est avec subvention opérateur, et si il est dispo hors offre d'abo (apprement un tarif preferenciel avec souscription d'abo obligatoire dans les centres at&t devait être mis en place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le systeme de vente de l'iPhone est comme celui actuel, je prends un 16gb direct... 299$, (en blanc!) ca doit taper un iPhone à 220€ tout compris (fdp etc etc).

Par contre, si c'est AT&T qui le vend avec un forfait à souscrire obligatoirement :S, on est marron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces