Acheter Un Iphone A Prix Correct?!


djcri
 Share

Messages recommandés

Ok merci beaucoup ;)

Je vais fouiller dans tout ça ^^

De toute façon ziphone 3.0 est déjà téléchargé alors j'ai fait le plus gros :D

Edit : j'ai posé une question sur les forum d'iphon , j'me suis fait envoyer bouler mais méchant xD

C'est dommage qu'il n'y ait pas de section spéciale pour ceux qui débarquent et qui veulent juste quelques notions .

Ah... Apparemment ils ont aussi la grosse tete la bas alors ? :P

Tentes aussi frenchiphone au cas ou

Puis on sait jamais pose aussi ta ou tes questions ici peut etre qu'une ou plusieurs personne aura la réponse.

Mais c'est vrai que maintenant ceux qui posent les questions de "noob" et qui débarquent ont tendance à se faire envoyer balader car la ou les questions ont été posées, re posées et re re re re posées.

Une section noob aurait été pas mal oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je te conseil le deuxieme lien, sosiphone, c'est les modérateur de frenchiphone qui se sont barré vu l'ambiance pourrie et qui ont fait leur propre forum ou tout le monde respecte tout le monde. Fais y un tour tu ne regrettera pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je te conseil le deuxieme lien, sosiphone, c'est les modérateur de frenchiphone qui se sont barré vu l'ambiance pourrie et qui ont fait leur propre forum ou tout le monde respecte tout le monde. Fais y un tour tu ne regrettera pas ^_^

Ouaip j'y suis ;)

Les mecs m'ont répondu :D

Bon ben si j'ai tout bien suivi , c'est pareil que la psp en fait ... Le jailbreak c'est identique au custom firmware sur psp , ça ouvre la machine au applications non signées . Et en fonction du firmware de l'ipod touch , l'outil de jailbreak est différent (ziphone pour 1.1.4 et winpwn pour 2.0) .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tranquille alors =)

[Mais je crois que aux States on peut prendre un iphone avec une puce "pre-paid"]

J'attend d'avoir plus d'info =)

Juste un auto-quote pour dire que j'ai reussi a avoir un iPhone 3G (Enfin, la personne a qui j'ai demandé m'a dit, "Le tout dernier" J'espère que c'est pas un 32Go mais on m'a confirmé que c'était le 3G)

Je l'ai fin Aout, donc je vous tiens au courant comme ça, d'autres pourrons commander aux States

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Moi je cherche un tuto pour jailbreaker un ipod touch 16 go en 2.0 .

Je suis sous windows donc ça sera winpwn mais je sais pas du tout comment l'utiliser et j'ai pas envie de faire une connerie ...

Quelqu'un aurait un tuto ?

Merci .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah tant mieux alors =)

Par contre j'ai une question : Est-ce que avant la manip' , l'ipod touch doit déjà être en 2.0 officiel ? Ou même s'il est en 1.1.4 on peut faire la manip directement ?

Merchi .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut qu'il soit au préalable en 1.1.4 Jailbreaké

Pour jailbreaker ton iTouch, utilise ziphone 3.0 :P

Il est pas préférable que ce soit une version 1.1.4 pwned plutot que Ziphonée ? il m'a semblé lire ça...

Sinon je te conseil de patienter pour passer en 2.0 au moins le temps que iNstaller 4 compatible au firmware 2.0 soit dispo. Car en attendant c'est par Cydia qu'il faut passer pour les Apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut qu'il soit au préalable en 1.1.4 Jailbreaké

Pour jailbreaker ton iTouch, utilise ziphone 3.0 :P

Il est pas préférable que ce soit une version 1.1.4 pwned plutot que Ziphonée ? il m'a semblé lire ça...

Sinon je te conseil de patienter pour passer en 2.0 au moins le temps que iNstaller 4 compatible au firmware 2.0 soit dispo. Car en attendant c'est par Cydia qu'il faut passer pour les Apps.

Ah ? Mais Winpwn c'est seulement pour les 2.0 je crois ... Pour toute version antérieure de fw , c'est ziphone .

Sinon on sait quand iNstaller 4 sera dispo ?

Et comment on installe des apps avec Cydia ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est pas préférable que ce soit une version 1.1.4 pwned plutot que Ziphonée ? il m'a semblé lire ça...

Sinon je te conseil de patienter pour passer en 2.0 au moins le temps que iNstaller 4 compatible au firmware 2.0 soit dispo. Car en attendant c'est par Cydia qu'il faut passer pour les Apps.

Non, dans les deux cas ça marche :)

Pareil ... Reste en 1.1.4 ça te permet d'utiliser installer 3

Ah ? Mais Winpwn c'est seulement pour les 2.0 je crois ... Pour toute version antérieure de fw , c'est ziphone .

Oui, pour pwner ton 1.1.4 et creer ton 2.0 Custom

Si tu veux Jailbreaker ton iTouch 1.1.4 Le mieux est Ziphone

Sinon on sait quand iNstaller 4 sera dispo ?

Normalement dans 2 semaines ... Normalement :P

Et comment on installe des apps avec Cydia ?

Pareil qu'avec Installer, mais perso, Cydia c'est du caca en boite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merki pour les réponses .

Ah aussi , vous avez des adresses de bons repository fr ?

Merci .

Moi comme rep.fr j'ai :

rep.sosiphone.com

rep.frenchiphone.com

rep.ituto.fr

Ce sont les principaux. Apres si vous en avez d'autres je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merki pour les réponses .

Ah aussi , vous avez des adresses de bons repository fr ?

Merci .

Moi comme rep.fr j'ai :

rep.sosiphone.com

rep.frenchiphone.com

rep.ituto.fr

Ce sont les principaux. Apres si vous en avez d'autres je suis preneur

Ok merki .

Bon sinon help je commence a flipper la ... J'ai lancé le jailbreak de mon touch 16 go , je l'ai préalablement mis en 1.1.4 officiel , puis j'ai lancé ziphone et cliqué sur "jailbreak" , tout se passait bien jusqu'à ce que ziphone reste bloqué sur please wait 1'10" et en haut de mon touch a gauche , j'ai un petit carré blanc ...

Ca fait déjà pas mal de temps que ça reste coincé comme ça ...

Je fais quoi , HELP please crying

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces