Acheter Un Iphone A Prix Correct?!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Je viens d'acquerir un HTC P4350, sans abo, il a vraiment pas mal de fonctions, j'y ai intégré un lecteur Divx, l'ecran tactile est assez large, et je pense qu'il peut largement concurencer le Iphone...

@+

J'avoue que le HTC est excellent.

J'ai pas trop les moyens donc me suis prit le Qtek S200 (HTC Prophet ou SPV M600 ^^)

Vraiment excellent, mais le Haut parleur deconne => retour

Pour ce qui est du iPhone, j'aurais bien aimé le prendre, mais vu toutes les manip' qui faut faire avec MyUs et autres ,c'est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu confonds iPod Touch et iPhone, l'iPod Touch il lit juste la musique/vidéos et safari, l'iPhone (meme design) fait aussi mobile.

T'inquiete il a bien compris, il voulais dire que le forfait qui sera proposé en france ne l'interesse pas et qu'il prefere prendre un ipod touch pour ne pas etre bridé ! m'enfin si c'est juste pour aller sur ne net prend une PSP favouille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ! pour les heureux possesseurs d'IPHONE, j'aurais 2 ou 3 questions :

- peut on mettre une musique par contact ? (je suppose que oui mais on sait jamais)!

- peut on mettre également une photo par contact et est ce que la photo prend tout l'écran quand il appelle ou est ce qu'elle est réduite ?

- et enfin est ce que quelqu'un peut poster une photo faite en plein jour avec l'iphone pour voir la qualité de l'appareil photo de 2 M de pixels !

Merci d'avance !

Alors pour te répondre oui on peut mettre une sonnerie par contact sans probleme.

Oui on peut mettre une photo par contact. Par contre comme je l'ai jamais fait je sais pas du tout comment est la photo quand ils appellent. Je ferais le test pour toi si tu veux.

Concernant la photo je vais poster ça pas de soucis.

@darkmaster : c'est vrai que sur myus y'a des manip bizarre et qui font peur pour se prendre le iphone. Mais sur e bay tu peux trouver des vendeur super sérieux. 80Y a mis le lien d'une personne super sérieuse qui en vend. Et il te reviens au final a 360€ donc pas beaucoup plus que si tu passais par myus et ça t'evite toutes les manip

Sinon c'est un téléphone qui vient a peine de sortir. Qui n'est meme pas encore sorti en france, donc normal qu'on y trouve pas beaucoup d'appli. Mais comme tout ça va venir. Beaucoup vont travailler dessus. C'est comme a l'époque quand les téléphone avec windows mobile étaient sorti y'avais pas grand chose. Il faut juste laisser le temps à l'iphone de se lancer. y'a déja pas mal d'appli qui sont sorti dessus. Mais sinon niveau design, rien a dire super beau, le multipoint est super. pas besoin de stylet et tout. super précis comme ecran tactile, super fluide. Puis c'est vrai que c'est pas le meme OS. Quant au wifi, je crois que j'ai jamais vu un wifi aussi fluide sur un téléphone portable. Vraiment rien a dire, et la navigation est superbe. Je regrette vraiment pas mon iphone.

Apres c'est vrai que pour ceux qui s'en foute de la partie téléphonie et l'apareil photo, ils peuvent prendre le ipod touch. C'est le meme menu.

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu confonds iPod Touch et iPhone, l'iPod Touch il lit juste la musique/vidéos et safari, l'iPhone (meme design) fait aussi mobile.

T'inquiete il a bien compris, il voulais dire que le forfait qui sera proposé en france ne l'interesse pas et qu'il prefere prendre un ipod touch pour ne pas etre bridé ! m'enfin si c'est juste pour aller sur ne net prend une PSP favouille :lol:

C'est vrai qu'après m'être relu, moi non plus je ne trouve pas ça très clair :D

Il paraît pour l'iPhone que le SDK (pour avoir des tonnes d'applications tierces) sera ouvert à partir de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà pour la photo (désolé pour les beines a ordures en arriere plan :P)

Comme tu peux le voir la résolution est de 1200x1600

Des fois j'ai l'impression que c'est pas du vrai 2mp. Mais ça dépend aussi beaucoup du climat. des fois on a l'impression que la photo est plus net

img0002kb1.th.jpg

Heu...là je sais pas pourquoi on la voit en aussi grand quand je clic sur le lien.

Peut etre que comme ça on se fait une meilleure idée. Bon en meme temps j'ai pas choisi la meilleure photo hein :P c'est la seule que j'ai en extérieure une que j'avais prise à la va vite

img0002kb1.jpg

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon c'est un téléphone qui vient a peine de sortir. Qui n'est meme pas encore sorti en france, donc normal qu'on y trouve pas beaucoup d'appli. Mais comme tout ça va venir. Beaucoup vont travailler dessus. C'est comme a l'époque quand les téléphone avec windows mobile étaient sorti y'avais pas grand chose. Il faut juste laisser le temps à l'iphone de se lancer. y'a déja pas mal d'appli qui sont sorti dessus. Mais sinon niveau design, rien a dire super beau, le multipoint est super. pas besoin de stylet et tout. super précis comme ecran tactile, super fluide. Puis c'est vrai que c'est pas le meme OS. Quant au wifi, je crois que j'ai jamais vu un wifi aussi fluide sur un téléphone portable. Vraiment rien a dire, et la navigation est superbe. Je regrette vraiment pas mon iphone.

Apres c'est vrai que pour ceux qui s'en foute de la partie téléphonie et l'apareil photo, ils peuvent prendre le ipod touch. C'est le meme menu.

Merci pour les photos (c'est vrai qu'on ressent bien les 2M :() et les renseignements, par contre y a pas une histoire que le phone en import est bloqué je sais plus a quel niveau et qu'on pourra pas le modifier ou est ce que vraiment y a aucun soucis (genre il sera pas compatible 3G je suppose puisque aux states y a pas) ? parceque 360 ca me tente de plus en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon c'est un téléphone qui vient a peine de sortir. Qui n'est meme pas encore sorti en france, donc normal qu'on y trouve pas beaucoup d'appli. Mais comme tout ça va venir. Beaucoup vont travailler dessus. C'est comme a l'époque quand les téléphone avec windows mobile étaient sorti y'avais pas grand chose. Il faut juste laisser le temps à l'iphone de se lancer. y'a déja pas mal d'appli qui sont sorti dessus. Mais sinon niveau design, rien a dire super beau, le multipoint est super. pas besoin de stylet et tout. super précis comme ecran tactile, super fluide. Puis c'est vrai que c'est pas le meme OS. Quant au wifi, je crois que j'ai jamais vu un wifi aussi fluide sur un téléphone portable. Vraiment rien a dire, et la navigation est superbe. Je regrette vraiment pas mon iphone.

Apres c'est vrai que pour ceux qui s'en foute de la partie téléphonie et l'apareil photo, ils peuvent prendre le ipod touch. C'est le meme menu.

Merci pour les photos (c'est vrai qu'on ressent bien les 2M :() et les renseignements, par contre y a pas une histoire que le phone en import est bloqué je sais plus a quel niveau et qu'on pourra pas le modifier ou est ce que vraiment y a aucun soucis (genre il sera pas compatible 3G je suppose puisque aux states y a pas) ? parceque 360 ca me tente de plus en plus !

Heu j'ai pas entendu de truc comme quoi il est bloqué sur je sais pas quel niveau et qu'on pourra pas le modifier lol. Si tu pouvais savoir c'est quoi ce "je sais plus a quel niveau" je pourrais peut etre te renseigner. Sinon il n'est pas compatible en 3G (pour le moment ?)

Le truc en fait c'est soit tu le débloque avec le firmware 1.0.2 le plus facile a débloquer et désimlocker. Il sera en fr et tout sans probleme. Par contre ne surtout pas faire de mise à jour en 1.1.1 (pour l'instant)

Sinon tu peux faire en sorte de le débloquer et désimlocker en 1.1.1 mais la manip est un peu plus dure.

La différence majeure entre les 2 est je crois concernant le pack multilangue. Sur le 1.0.2 tu as la traduction complete du telephone mais ce n'est pas la traduction officielle et ton clavier (pour sms mail et net) reste en qwerty.Donc tu n'aura pas les caractere du genre é è à ç etc... Tu peux telecharger un clavier azerty ou tu retrouve ces caracteres mais il est vraiment pas terrible et pas pratique du tout. Sur le 1.1.1 tu as la traduction officielle telle qu'il sortira en france. Avec le vrai clavier azerty. et sur le 1.1.1 il me semble (je l'avais lu je sais plus ou) qu'ils ont amélioré le son quand on parle au tel car j'ai eu la 1.0.2 et le son était tres faible il vallait mieux etre avec un kit oreillette quand on était dehors. Là avec le 1.1.1 j'entend tres bien sans probleme.

Ce sont les 2 modif majeure par rapport a la 1.0.2 et 1.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

je poste ça pour ceux qui ont peur des manip pour activer le telephone. une video d'une activation en 4min30

Attention l'activation ne veux pas dire désimlockage. Il permet uniquement d'avoir acces à toutes les fonctions du téléphone (menu, wifi et tout). à la base c'est la partie la plus longue. mais là ils ont sorti une technique pour eviter tout les trucs super chiant. le désimlockage se fait depuis un logiciel apres donc rien à faire pour ça.

voici le lien de la video : http://www.frenchiphone.com/2007/10/29/vid...ivation-en-430/

Et voici le tuto pour l'activation en fr : http://www.frenchiphone.com/2007/10/29/rev...-en-10-minutes/

par contre je précise que ça ne fonctionne uniquement avec les iphone contenant déja le firmware 1.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso c'est décidé, je prends un iPod Touch (ou un MacBook, si la mise à jour ne tarde pas), et j'attends une Rév. 2 pour l'iPhone,

mais surtout un forfait adapté.

@ pluche

Haha ! Copieur :P Tu vas voir le Touch il est trop bien !

@Anto13 ; http://search.ebay.fr/_W0QQsassZf4user

Je lui ai commandé mon iPod Touch, le iPhone 8go coûte 420€ fdpin.

++

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso c'est décidé, je prends un iPod Touch (ou un MacBook, si la mise à jour ne tarde pas), et j'attends une Rév. 2 pour l'iPhone,

mais surtout un forfait adapté.

@ pluche

Haha ! Copieur :P Tu vas voir le Touch il est trop bien !

@Anto13 ; http://search.ebay.fr/_W0QQsassZf4user

Je lui ai commandé mon iPod Touch, le iPhone 8go coûte 420€ fdpin.

++

Merci mais la c'est pas des prix fixes non ? ou alors je comprend rien, c'est bien aux encheres et ca risque de grimper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui sont chez Bouygues, PhoneAndPhone le proposent à 379 avec un Néo 3h.

Perso c'est décidé, je prends un iPod Touch (ou un MacBook, si la mise à jour ne tarde pas), et j'attends une Rév. 2 pour l'iPhone,

mais surtout un forfait adapté.

@ pluche

Dit donc favouille, tu crois pas que l'écran de l'ipod touch est un peu petit pour surfer correctement avec safari a comparer d'un iphone ? et a part la téléphonie c'est possible de faire la meme chose avec un ipod touch qu'un iphone ? je veux dire mails, meteo, jeux etc etc ?

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dit donc favouille, tu crois pas que l'écran de l'ipod touch est un peu petit pour surfer correctement avec safari a comparer d'un iphone ? et a part la téléphonie c'est possible de faire la meme chose avec un ipod touch qu'un iphone ? je veux dire mails, meteo, jeux etc etc ?

Salut. Non l'écran n'est pas trop petit d'ailleurs tu es sûr qu'ils ont une taille différente ?

Personellement, je vais tous les matins et soir sur le net dans mon plumard ou sur le trône et y a aucun problème. On écrit son message super vite et tout et tout.

Sinon, on peut "cracker" le iPod Touch pour y installer les applications du iPhone, dont la météo, la bourse, les notes, les mails, Google Maps, Contacts, ainsi que des applications tierces genre Apollo (client de messagerie instantanée) des jeux, et bien d'autres choses.

Voilà voilà ^_^

D'autres questions ?

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Non l'écran n'est pas trop petit d'ailleurs tu es sûr qu'ils ont une taille différente ?

Nan autant pour moi, :lol: , je croyais l'ipod plus petit mais visiblement j'ai revé ... bon je sais plus quoi prendre, mais ej pense que je vais me laisser tenter par l'iphone ... ca m'évitera d'avoir sur moi mon telephone et mon ipod !

Bon allé commandé sur ebay a un francais pour 420 € .... youuhhhhhhh ouuhhhh !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Non l'écran n'est pas trop petit d'ailleurs tu es sûr qu'ils ont une taille différente ?

Nan autant pour moi, :lol: , je croyais l'ipod plus petit mais visiblement j'ai revé ... bon je sais plus quoi prendre, mais ej pense que je vais me laisser tenter par l'iphone ... ca m'évitera d'avoir sur moi mon telephone et mon ipod !

Bon allé commandé sur ebay a un francais pour 420 € .... youuhhhhhhh ouuhhhh !

Putain, tu fais chier !

Du coup, je ré-hésite :D

Bon, de toute façon, je n'en aurai besoin qu'à partir de fin novembre. Donc je vais attendre de voir

les forfaits proposés par Orange. Si y a du surf en illimité (pas comme en UK) je le prends.

Reviens quand même nous faire un compte rendu mon salop :P

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,2590.0.html

Pour ceux qui sont interéssé par l'iphone sur ce forum y en a beaucoup qui en vendent dans les 500 € avec remise en main propre ou envoi par la poste .... de bon prix quoi, parceque sur ebay j'en ai vu un partir sur paris en main propre a 1000 € :blink: . Sur le forum ils expliquent meme comment en commander un directement au US pour 330 € environ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ... pour ceux qui ont l'iphone et qui l'ont déja bidouillé (genre sonneries perso) peuvent ils m'expliquer comment connecté mon PC a mon iphone afin d'y voir tous ses fichiers pour pouvoir les modifier ou pouvoir inserer des ziqs sans passer par itunes (enfin surtout pour les sonneries) ! j'ai vu qu'il fallait un genre de client FTP mais SSH mais pas moyen de me connecter a mon iphone avec ca ! sachant que mon pc est relié a ma freebox par cable ethernet (routeur activé) et wifi activé aussi avec mon iphone connecté ! merci de m'éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ... pour ceux qui ont l'iphone et qui l'ont déja bidouillé (genre sonneries perso) peuvent ils m'expliquer comment connecté mon PC a mon iphone afin d'y voir tous ses fichiers pour pouvoir les modifier ou pouvoir inserer des ziqs sans passer par itunes (enfin surtout pour les sonneries) ! j'ai vu qu'il fallait un genre de client FTP mais SSH mais pas moyen de me connecter a mon iphone avec ca ! sachant que mon pc est relié a ma freebox par cable ethernet (routeur activé) et wifi activé aussi avec mon iphone connecté ! merci de m'éclairer !

salut anto. t'es sous quel firmware sur ton iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces