Acheter Un Iphone A Prix Correct?!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ... pour ceux qui ont l'iphone et qui l'ont déja bidouillé (genre sonneries perso) peuvent ils m'expliquer comment connecté mon PC a mon iphone afin d'y voir tous ses fichiers pour pouvoir les modifier ou pouvoir inserer des ziqs sans passer par itunes (enfin surtout pour les sonneries) ! j'ai vu qu'il fallait un genre de client FTP mais SSH mais pas moyen de me connecter a mon iphone avec ca ! sachant que mon pc est relié a ma freebox par cable ethernet (routeur activé) et wifi activé aussi avec mon iphone connecté ! merci de m'éclairer !

salut anto. t'es sous quel firmware sur ton iphone ?

Oui pardon ... 1.1.1 !

Donc j'ai bien mis le client SSH sur l'iphone, et j'utilise WINSCP ou fizezilla ou meme putty, mais rien a faire, mon iphone ayant une IP batarde : 192.168.0.1 a cause du routeur, pas moyen de m'y connecter !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu c'est quoi la différence en un ipod touch et un iPhone ?

Mwa j'ai pu testé le touch je crois dans le magasin Apple a Londres , ca a l'air simpa mais sans plus quoi ...

++

Google is your friend. Y en a un qui fait téléphone + photo et l'autre non

Oky merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ... pour ceux qui ont l'iphone et qui l'ont déja bidouillé (genre sonneries perso) peuvent ils m'expliquer comment connecté mon PC a mon iphone afin d'y voir tous ses fichiers pour pouvoir les modifier ou pouvoir inserer des ziqs sans passer par itunes (enfin surtout pour les sonneries) ! j'ai vu qu'il fallait un genre de client FTP mais SSH mais pas moyen de me connecter a mon iphone avec ca ! sachant que mon pc est relié a ma freebox par cable ethernet (routeur activé) et wifi activé aussi avec mon iphone connecté ! merci de m'éclairer !

salut anto. t'es sous quel firmware sur ton iphone ?

Oui pardon ... 1.1.1 !

Donc j'ai bien mis le client SSH sur l'iphone, et j'utilise WINSCP ou fizezilla ou meme putty, mais rien a faire, mon iphone ayant une IP batarde : 192.168.0.1 a cause du routeur, pas moyen de m'y connecter !

Salut. Est ce que tu as essayé depuis ibrickr ? Car moi suis en 1.1.1 et ibrickr fonctionné sur le mien. Sinon j'allais te dire winscp aussi mais tu me dis que ça passe pas. Moi ça fonctionne. Insiste car moi ça marché jamais du premier coup. Et augmente le temps d'attente pour qu'il essay de se connecter. Tu met quoi comme mot de passe pour te connecter avec winscp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ... pour ceux qui ont l'iphone et qui l'ont déja bidouillé (genre sonneries perso) peuvent ils m'expliquer comment connecté mon PC a mon iphone afin d'y voir tous ses fichiers pour pouvoir les modifier ou pouvoir inserer des ziqs sans passer par itunes (enfin surtout pour les sonneries) ! j'ai vu qu'il fallait un genre de client FTP mais SSH mais pas moyen de me connecter a mon iphone avec ca ! sachant que mon pc est relié a ma freebox par cable ethernet (routeur activé) et wifi activé aussi avec mon iphone connecté ! merci de m'éclairer !

salut anto. t'es sous quel firmware sur ton iphone ?

Oui pardon ... 1.1.1 !

Donc j'ai bien mis le client SSH sur l'iphone, et j'utilise WINSCP ou fizezilla ou meme putty, mais rien a faire, mon iphone ayant une IP batarde : 192.168.0.1 a cause du routeur, pas moyen de m'y connecter !

Salut. Est ce que tu as essayé depuis ibrickr ? Car moi suis en 1.1.1 et ibrickr fonctionné sur le mien. Sinon j'allais te dire winscp aussi mais tu me dis que ça passe pas. Moi ça fonctionne. Insiste car moi ça marché jamais du premier coup. Et augmente le temps d'attente pour qu'il essay de se connecter. Tu met quoi comme mot de passe pour te connecter avec winscp ?

tu as un lien pour ibrick ?? parceque je pensais qu'il marchait pas avec les 1.1.1 ... sinon les logins et mot de passe sont root et alpine non ??

[b]The iPhone 1.1.1 update ruins everything!  IPHONES WITH THE 1.1.1 SOFTWARE UPDATE DO NOT WORK WITH iBrickr![/b]  I'm doing my best to get iBrickr working with 1.1.1 firmware but it's an uphill battle.

Et le fait que mon iphone soit relié a a freebox en wifi/routeur (donc ip commune 192.168.0.1) ca change rien ?

En tout cas merci de ton aide !

EDIT : ohhh quel co* je suis ... fallait le laisser sur le dock, je pensais que ca se connectait par wifi ... :) par contre je veux bien le lien pour ton ibrick 1.1.1 !!!

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ... pour ceux qui ont l'iphone et qui l'ont déja bidouillé (genre sonneries perso) peuvent ils m'expliquer comment connecté mon PC a mon iphone afin d'y voir tous ses fichiers pour pouvoir les modifier ou pouvoir inserer des ziqs sans passer par itunes (enfin surtout pour les sonneries) ! j'ai vu qu'il fallait un genre de client FTP mais SSH mais pas moyen de me connecter a mon iphone avec ca ! sachant que mon pc est relié a ma freebox par cable ethernet (routeur activé) et wifi activé aussi avec mon iphone connecté ! merci de m'éclairer !

salut anto. t'es sous quel firmware sur ton iphone ?

Oui pardon ... 1.1.1 !

Donc j'ai bien mis le client SSH sur l'iphone, et j'utilise WINSCP ou fizezilla ou meme putty, mais rien a faire, mon iphone ayant une IP batarde : 192.168.0.1 a cause du routeur, pas moyen de m'y connecter !

Salut. Est ce que tu as essayé depuis ibrickr ? Car moi suis en 1.1.1 et ibrickr fonctionné sur le mien. Sinon j'allais te dire winscp aussi mais tu me dis que ça passe pas. Moi ça fonctionne. Insiste car moi ça marché jamais du premier coup. Et augmente le temps d'attente pour qu'il essay de se connecter. Tu met quoi comme mot de passe pour te connecter avec winscp ?

tu as un lien pour ibrick ?? parceque je pensais qu'il marchait pas avec les 1.1.1 ... sinon les logins et mot de passe sont root et alpine non ??

[b]The iPhone 1.1.1 update ruins everything!  IPHONES WITH THE 1.1.1 SOFTWARE UPDATE DO NOT WORK WITH iBrickr![/b]  I'm doing my best to get iBrickr working with 1.1.1 firmware but it's an uphill battle.

Et le fait que mon iphone soit relié a a freebox en wifi/routeur (donc ip commune 192.168.0.1) ca change rien ?

En tout cas merci de ton aide !

EDIT : ohhh quel co* je suis ... fallait le laisser sur le dock, je pensais que ca se connectait par wifi ... :) par contre je veux bien le lien pour ton ibrick 1.1.1 !!!

Du coup ça fonctionne via winscp ? C'est vrai que chaque fois que je l'ai utilisé je laissais le iphone sur le dock mais je pensais que ça fonctionnait meme si on le laissait pas dessus.

Et heu concernant le ibrickr c'est exactement le meme dont tu parle lol. Mais je sais pas pourquoi ba avec moi ça marche. pour les autres il parait que ça leur dit que il faut faire un restaure en 1.0.2 et moi il me dit rien ça marche normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas peter l'ambience mais il parrai que c'est interdit de parler de vente d'Iphone, debrickage toussa vu que l'Iphone est pour le moment en exclusivité avec Orange pour la France.

En tous cas sur Hfr il déconne pas avec ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas peter l'ambience mais il parrai que c'est interdit de parler de vente d'Iphone, debrickage toussa vu que l'Iphone est pour le moment en exclusivité avec Orange pour la France.

En tous cas sur Hfr il déconne pas avec ca...

Arf, ben on va éviter d'en parler alors, autant pour moi, je sais plus si les modos avaient fait une allusion à ca sur ce post ou non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dire que surtout dans l'histoire c'est apple qui sont des gros cons: ils avaient vendus l'exclusivité avc en plus un contrat de 30% des abo/consomations ET obligation de laisser le pack à 399€, et interdiction de laisser orange faire une offre plus intéressante.

mais par contre en europe, d'autres moyens, proposent le phone pour moins cher: concurence déloyale, et apple ne réagit pas..

à trop cloisoner un marché , on l'étouffe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les modos jugent de ceux qui est bon... Mais ca semble borderline ce genre vu les lockage sur hardware.fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les modos jugent de ceux qui est bon... Mais ca semble borderline ce genre vu les lockage sur hardware.fr...

Quoi qu'en meme temps je demandais juste comment me connecter a mon iphone par client FTP ! un peu comme pour les consoles, donc je pense pas qu'il y ait de soucis tant qu'on va pas plus loin ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca en interesse pour noel je vais aux USA je peux en ramener en cadeau pour une personne ( Xfab 29 a une option dessus deja dsl)

Apres de nombreuses reflexions je vais me prendre un Ipod Touch 16 Go pour le meme prix qu'un Iphone qui a mon sens n'est pas assez discret ( a tous les niveaux)

J'ai vraiment envie de tester cette technologie tactile surtout que comme l'euro est fort notre capacite d'achat aux states est assez importante!!

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon une fois qu'on s'est mis a la custo de son téléphone on peut plus s'arreter .... c'est vraiment excellent !

T'as un tuto pour ça ? :)

Faut chercher sur differents sites : je t'en donne 2 dont je me sers pas mal :

http://forum.frenchiphone.com/index.php/board,18.0.html

http://www.modmyifone.com/forums/

:sorcerer:

Exemple pour changer le logo opérateur :

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,649.0.html

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon une fois qu'on s'est mis a la custo de son téléphone on peut plus s'arreter .... c'est vraiment excellent !

T'as un tuto pour ça ? :)

Faut chercher sur differents sites : je t'en donne 2 dont je me sers pas mal :

http://forum.frenchiphone.com/index.php/board,18.0.html

http://www.modmyifone.com/forums/

:sorcerer:

Exemple pour changer le logo opérateur :

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,649.0.html

anto tu sais que avec le logiciel dock tu peux faire un screen de ton iphone ? ça t'evite de devoir prendre une photo de ton iphone lol.

j'aime beaucoup ton theme de mario. moi j'avais celui de mario party :P

img9002pt3.png

mais là je l'ai changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer:

anto tu sais que avec le logiciel dock tu peux faire un screen de ton iphone ? ça t'evite de devoir prendre une photo de ton iphone lol.

j'aime beaucoup ton theme de mario. moi j'avais celui de mario party :P

img9002pt3.png

mais là je l'ai changé

C'était pas mon iphone, mes icones sont plus soft, mais merci pour le logiciel dock pour la photo, ca pourra toujours servir ... en tout cas ce téléphone y déchire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Anto, il te reste plus qu'à passer à OSX maintenant :D Hi hi

Mouais .... je suis deja revenu de linux, a mon avis, apres 5 ans sous windows sans soucis on peut pas le quiter comme ca :lol: pis CRYSIS y tournera pas sur ton ordi ... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Anto, il te reste plus qu'à passer à OSX maintenant :D Hi hi

Mouais .... je suis deja revenu de linux, a mon avis, apres 5 ans sous windows sans soucis on peut pas le quiter comme ca :lol: pis CRYSIS y tournera pas sur ton ordi ... :0

Ben écoute, j'ai le meilleur des 2 mondes (enfin, s'il peut y avoir quelque chose de bon dans Windows :D), et j'ai qu'à

presser un bouton pour booter sur l'un ou l'autre ;)

Crysis tournera sur mon ordi donc, ne t'en fais pas :P

Et puis, en effet, si t'as passé 5 ans sur Windows sans soucis, gardes-le, c'est un collector ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crysis tournera sur mon ordi donc, ne t'en fais pas :P

Je voulais dire sous Mac .... toujours obliger de booter a un moment ou un autre sous windows .. si vraiment j'avais pu me passer de vista et de certains de ses progs je pense que j'aurais franchis le cap, mais la y a toujours un truc qui marche ou qui existe que sous windows ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crysis tournera sur mon ordi donc, ne t'en fais pas :P

Je voulais dire sous Mac .... toujours obliger de booter a un moment ou un autre sous windows .. si vraiment j'avais pu me passer de vista et de certains de ses progs je pense que j'aurais franchis le cap, mais la y a toujours un truc qui marche ou qui existe que sous windows ... :unsure:

Vive la virtualisation mon cher Anto XII

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crysis tournera sur mon ordi donc, ne t'en fais pas :P

Je voulais dire sous Mac .... toujours obliger de booter a un moment ou un autre sous windows .. si vraiment j'avais pu me passer de vista et de certains de ses progs je pense que j'aurais franchis le cap, mais la y a toujours un truc qui marche ou qui existe que sous windows ... :unsure:

Vive la virtualisation mon cher Anto XII

+1 :)

Par contre, pour défendre notre cher département, c'est XIII, et pas XII :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces