Acheter Un Iphone A Prix Correct?!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re Bonsoir,

Je reviens vous dire que j'ai fais le grand saut, j'ai acheté mon IPHONE sur EBAY US pour 375 euros tout compris (fdp inclus)

Je vous tient au courant de sa réception :)

Le vendeur est sérieux, pas mal d'évaluations et inscrit depuis longtemps

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Par un pote à moi. Apres négociation et car je le connais bien il me l'a fait à 450 euro + ma nintendo DS avec m3 et passcard midi sd. J'ai sauté sur l'occaz

La vache, faut etre taré pour mettre un prix pareil dans un telephone ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Par un pote à moi. Apres négociation et car je le connais bien il me l'a fait à 450 euro + ma nintendo DS avec m3 et passcard midi sd. J'ai sauté sur l'occaz

La vache, faut etre taré pour mettre un prix pareil dans un telephone ....

mais je suis taré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je vous ai laissé le 04 Octobre vous disant que j'avais acheté un Iphone 8Gb sur EBAY US, et bah je l'ai reçu aujourd'hui :):wub:

Je me renseigne à fond pour l'activer et tout le bordel :)

Je rappelle mon prix d'achat avec fdp, soit 360 euros

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Par un pote à moi. Apres négociation et car je le connais bien il me l'a fait à 450 euro + ma nintendo DS avec m3 et passcard midi sd. J'ai sauté sur l'occaz

yop,

tu lui as aussi filé ta femme, ta maison ton chien et ta mère non?

Ou t'as oublié?

Le pire, c'est qu'il l'a payé trois fois rien, environ 300€ et qu'il t'a bien entubé, merci le pote

Serieu les gars, c'est qu'un téléphone o_O

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé aussi un iphone 8go debloqué neuf , 380 euros fdin..

Enfin le deblocage c'est vraiment ultra simple , on n'en parleras pas ici ( interdit non ?) mais même un enfant de 4 ans pourré le faire , quand tu vois des mecs

sur marseille qui font payer sa genre 90 euros sa me fais trop marrer..

Pour resumer Rayden a carrement raison a ce prix la le pote , hum bin sa seré plus le mien lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui je me suis rendu compte apres coup qu'il m'a bien entubé au final.

mais je suis content car finalement il a du me rembourser. il m'a gentillement proposé de mettre quelques logiciels dans mon téléphone. et il a fait sans faire expret la mise à jour du firmware qui a fait que ça a brické le telephone. Donc il m'a remboursé immediatement. du coup je suis super content de récuperer mes sous car j'avais un peu (beaucoup) mal au crane de savoir qu'on pouvait l'avoir pour ce prix en import et que ça de désimlockait aussi facilement.

donc l'arnaque s'est un peu retourné contre lui...il a du me rembourser mais il a en plus perdu un iphone qui se retrouve brické.

Du coup je suis interressé. djcri, et 80y pouvez donner des détails svp ? le temps que vous avez mis pour le recevoir, sur quel site etc... ?

je vais pas chipoter et le prendre comme vous.

EDIT : djcri j'ai essayé de te mp mais ta boite est pleine

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce que j'ai trouvé :)

http://www.shopping-usa.fr/iphone.php

et voici un tuto pour l'acheter sur le Store US : http://forum.frenchiphone.com/index.php?PH...mp;topic=1039.0

++

Hi hi , moi j'ai un tonton des US ! Donc même pas besoin de shipping USA. Par contre ils vous envoie le colis en quoi, car UPS m'as fait payer les FDP pour un commande groupé de memory stick. Et j'aimerai tout autant éviter!

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui je me suis rendu compte apres coup qu'il m'a bien entubé au final.

mais je suis content car finalement il a du me rembourser. il m'a gentillement proposé de mettre quelques logiciels dans mon téléphone. et il a fait sans faire expret la mise à jour du firmware qui a fait que ça a brické le telephone. Donc il m'a remboursé immediatement. du coup je suis super content de récuperer mes sous car j'avais un peu (beaucoup) mal au crane de savoir qu'on pouvait l'avoir pour ce prix en import et que ça de désimlockait aussi facilement.

donc l'arnaque s'est un peu retourné contre lui...il a du me rembourser mais il a en plus perdu un iphone qui se retrouve brické.

Du coup je suis interressé. djcri, et 80y pouvez donner des détails svp ? le temps que vous avez mis pour le recevoir, sur quel site etc... ?

je vais pas chipoter et le prendre comme vous.

EDIT : djcri j'ai essayé de te mp mais ta boite est pleine

Donc je le répète, acheté sur EBAY US donc en import et bien entendu paiement Paypal

Vous verrez un Iphone à 530 $ vous reviens à 360 euros, et OUI l'€uro est fort ;) ce qui augmente notre pouvoir d'achat à l'étranger et pas chez nous -_-

Voici la personne à qui je l'ai acheté : http://myworld.ebay.fr/vickg1&sspagena...DME:X:RTQ:FR:12

Il en a vendu une petite dizaine je crois, en ce moment il ne vend que ça :lol:

Voici ses annonces en cours : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZvickg1

Franchement je le recommande, sans problème. Mais je ne vous empêche pas de regarder les autres vendeurs ;)

Le voyage de mon Iphone a été long quasi 2 semaines jours pas jours car envoi normal, mais le mec a corrigé le tir depuis dans ses nouvelles annonces, il envoit plus rapidement ;)

Foncez à ce prix !!!

Ce n'est pas du 999 euros NU chez Orange (et oui vous avez bien lu wow ), foutage de gueule mais compréhensible puisque Apple touche environ 30% sur chaque vente d'iphone :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi y a un truc que j'comprends pas : Le portage du numéro est gratuit, et

l'iPhone sort le 29 novembre chez Orange, pour 390 Euros, en français, garanti et tout et tout.

Pourquoi vous ne changez pas d'opérateur ?

heu...tu as vu ou qu'il sort pour 390 euro ? moi j'ai pas encore vu de prix fixe.

Puis j'aime bien sfr moi :P en plus j'ai sfr la carte je veux pas d'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, moi je vais bientot recevoir le mien! une amie qui habite les usa,m'en fait parvenir un 399 dollars plus 35 pour ups = 434 dollars mon iphone soit 301 euros! par contre je vais devoir l'activé moi meme ainsi que le debloqué,car en boutique apple aux us ils vendent l'iphone sasn te faire le contract tu a juste la carte at t avec et tu l'active toi meme avec itunes et tu prend ton abo sur le net. Helas, maintenant tu ne peut plus que payé ton iphone en carte bleu et tu a droit a seulement 2 iphones par personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ! pour les heureux possesseurs d'IPHONE, j'aurais 2 ou 3 questions :

- peut on mettre une musique par contact ? (je suppose que oui mais on sait jamais)!

- peut on mettre également une photo par contact et est ce que la photo prend tout l'écran quand il appelle ou est ce qu'elle est réduite ?

- et enfin est ce que quelqu'un peut poster une photo faite en plein jour avec l'iphone pour voir la qualité de l'appareil photo de 2 M de pixels !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens d'acquerir un HTC P4350, sans abo, il a vraiment pas mal de fonctions, j'y ai intégré un lecteur Divx, l'ecran tactile est assez large, et je pense qu'il peut largement concurencer le Iphone...

@+

Hmm, et au niveau de l'ergonomie, du design, et de l'OS, t'es sûr qu'il peut le concurrencer ?

Faut savoir que si l'iPhone se vend aussi bien, c'est certainement pas à cause de ses fonctions, puisqu'il lui en manque

beaucoup...

Perso, après avoir bien réfléchi, j'pense que je vais prendre un iPod Touch, surtout à cause du forfait de merde

que va proposer Orange. Si c'est comme en Angleterre, la navigation sur le net est limitée, enfin, de la merde...

Le Touch est déblocable (avec iJailBreak), et permet aussi de surfer et de recevoir ses mails.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces