Ds Qui Ne S'allume Plus


vmaxspeed3
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

on m'a passé une ds qui ne s'allume plus

j'ai ouvert et controlé f2 puis f1 qui sont bons individuellement, mais le repiquage ( illustré par badablek je crois ) pour tester le f1 ne marche pas, c'est à dire que j'ai pas de continuité entre la broche 2 de la prise de charge et le coin supérieur de l'em10

quelqu'un a une idée ?

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

on m'a passé une ds qui ne s'allume plus

j'ai ouvert et controlé f2 puis f1 qui sont bons individuellement, mais le repiquage ( illustré par badablek je crois ) pour tester le f1 ne marche pas, c'est à dire que j'ai pas de continuité entre la broche 2 de la prise de charge et le coin supérieur de l'em10

quelqu'un a une idée ?

slt je vais juste essyer :sorcerer: . quand tu brache ta DS sur secteur , la led qui s'alume est rouge est dure 2sec , c'est ca ? si oui c'est le fusible de batterie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je vais juste essyer :sorcerer: . quand tu brache ta DS sur secteur , la led qui s'alume est rouge est dure 2sec , c'est ca ? si oui c'est le fusible de batterie .

non, il ne se passe rien du tout au niveau des leds quand je branche le secteur...

up ^_^

au fait , la batterie est en état, et le chargeur est neuf

la carte mère serait hs ?

personne pour renseigner en hardware? je sais que nintendo fait de bonnes consoles mais quelqu'un a déjà du avoir la même panne non?

et mes ups ne sont pas déguisés, c'est des ups tout courts quoi...

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share