Halo 3 : attention aux rayures


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mollock, la news dit que les DVD se désolidarisent de l'anneau centrale qui les stabilise dans le lecteur de ta console. Du coup ils "s'envolent" à l'intérieur du lecteur et percutent le lecteur.

Conséquence : DVD rayé ET Gros risque que la lentille soit rayée ou déréglée.

Voilà ;)

Quesque c'est que cette histoire débile ^^;

Aucuns rapport le lecteur de DVD et le fait que le DVD ce raye dans la boite collector lol, ta lu ca ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mollock, la news dit que les DVD se désolidarisent de l'anneau centrale qui les stabilise dans le lecteur de ta console. Du coup ils "s'envolent" à l'intérieur du lecteur et percutent le lecteur.

Conséquence : DVD rayé ET Gros risque que la lentille soit rayée ou déréglée.

Voilà ;)

Quesque c'est que cette histoire débile ^^;

Aucuns rapport le lecteur de DVD et le fait que le DVD ce raye dans la boite collector lol, ta lu ca ou?

Le défaut en question provient des disques qui se décrochent allègrement du socle du dispositif de lecture

Et merci pour le "débile" ... moi aussi j'adore la vulgarité.

:P

Maintenant, j'ai peut-être mal compris mais "débile" n'est pas un argument donc j'ai du mal à me faire aider... ^^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a eu des probleme avec la version basic du jeu ? pasque je les réservé a score game

NON tu n'as pas de problème... ce sont les boites de jeux XBOX 360 classiques...

moi , ce matin ,j'ai fais des réticences pour ma version LE... Le vendeur l'a ouvert devant moi..= pas de rayures !! OUF !!

Par contre, pour les suivants, bon courage !! Le vendeur a agité "très légèrement" les boites = les 3 /4 sont des maraccas !

Vraiment lamentable, encore une fois, Microsoft !! J'avais, à l'époque, acheté Halo 2 collector = c'était le même problème !!

Franchement , comme d'habitude, la versions collector n'apporte pas grand chose non plus ...

Le pire reste que certaines version "LE", vendue en Europe, en Angleterre.. ne contiennent pas le 2 éme DVDs !

ça doit être très facile d'expliquer celà à son vendeur !

A les C.... !!

Dans le même genre : Crosoft a sortie aussi une façade HAlo 3 avec autocollant à mettre sur la machine (30 EUr quand même.. restent les pads, que je trouve ATROCES.. mais c'est mon gout !) : j'ai vu un gars revenir 2 fois pour des défauts. Le premier = 1 croix au marqueur sur un autocollant !! le 2éme manquait un ressort sur la façade avant en plastique ! Vérifiez bien les amateurs de façades !!

NB :

Et allez ! on continue encore les c.. stupidités chez Crosoft !

Les américains ont droit à un programme d'échange des jeux Halo3 LE !!!! de mieux en mieux !!

www.xbox.com/en-US/support/systemuse/xbox360/gameplay/discreplacement-program.htm

et pour l'Europe ?

Heu l'Europe ? c'est prés de l'Irak non ?? OUU ça craint là bas !!

Modifié par nothuman9517
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le défaut en question provient des disques qui se décrochent allègrement du socle du dispositif de lecture

Et merci pour le "débile" ... moi aussi j'adore la vulgarité.

:P

Maintenant, j'ai peut-être mal compris mais "débile" n'est pas un argument donc j'ai du mal à me faire aider... ^^:P

Non je pense que tu n'as pas mal compris mais qu'il y a juste une petite erreur dans la news... Qu'on peut comprendre quand même... Faut lire "les jeux se décrochent (ou n'ont peut-être pas été accroché du tout?) du dispositif de fixation de la boîte, pas du lecteur de la Xbox... Le jeu est un disque comme les autres je vois pas pourquoi il se décrocheraient lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meolod

J'y ai pensé et tu as peut-être raison. Ceci étant j'ai poussé mon investigation jusqu'à la source précédente (GNT) qui raconte la même chose vu que celle de Gueux est plus ou moins un plagiat textuellement parlant. Mais GNT n'est de toute façon plus aussi fiable qu'il ne l'était... :(

Par contre, il est possible que la source américaine parle de boites et non de lecteurs!

Bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

oui j'avais pas lu ça comme ça, mais je pense pas que le dvd soit différent des autres et risque de sauter dans le lecteur, ça doit être une erreur d'innatention qui voulait en fait dire le boitier ;) (ce que j'avais logiquement compris au début, car je n'avais pas vu ce détail :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ;)

Quesque c'est que cette histoire débile ^^;Aucuns rapport le lecteur de DVD et le fait que le DVD ce raye dans la boite collector lol, ta lu ca ou?

Le défaut en question provient des disques qui se décrochent allègrement du socle du dispositif de lecture

Et merci pour le "débile" ... moi aussi j'adore la vulgarité.

:P

Maintenant, j'ai peut-être mal compris mais "débile" n'est pas un argument donc j'ai du mal à me faire aider... ^^:P

lol c'est l'histoire qui est débile, pas toi;)

faut pas t'énerver aussi vit, et bien lire;) ( c'est l'avantage de l'écrit sur l'oral;)

l'inconvénient c'est le ton, qui peut être aussi un facteur de méprise!

bon, pas cool, mais vas échanger ta version si c'est le cas( évidement si tu l'as acheté par le net ou vpc.. moins fun)

c'est ça les mecs aussi le service et qui amène un peu de prix supp;) : échanges rapide et sans frais, et pas de téléphone et autres démarches chiantes, coûteuses, et longues!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Version Collector, DVD du jeu rayée aussi, mais ce que je comprend pas c'est que mon jeu etait bien accroché. :marteau:

Mon DVD de jeu est rayé sur la partie exterieure de la galette comme si il avait frotté quelque chose. Suis-je le seul dans ce cas de figure?

Ma console le lis bien (pour l'instant je suis pas a la fin du jeu) mais j'ai quand meme contacté le SAV pour voir.

@+

Yasha-RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et que ta répondu le sav ? de leur renvoyer le jeu ??

Ils vont me rappeller car ils m'ont demandé le numéro de serie de ma console (me demande pas pourquoi :blink: ) et comme celui qu'ils avait d'enregistré a mon nom ne correspondait pas (car j'ai revendu ma premiere x360 pour en racheter une autre) ils me recontactent pour refaire un dossier.

Du coup j'attends leur coup de telephone aujourd'hui ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça n'enlève en rien que c'est un jeu exeptionel :wub::wub::wub: et que l'édition légendaire est une tuerie :wub::oki:

Et ce n'est pas un prob de boitié mais bien le fais qu'ils soient mal insérés dans les encoches ... faudrait revoir les presses !!

Ciao.

Je travaille a Cinram une entreprise qui fait du conditionement de DVD et de Jeux.

Les jeux ne sont pas inséré par une presse mais a la main par un opérateur.

Je c'est pas si c'est partout pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop enervé, vraiment les champions du SAV... Quand es ce que Crosoft va nous pondre des produits fiables ?????????????????

vraiment des bons pour rien... vivement Halo sur PS3...

Salut,

Si ils echangent le jeu c'est un moindre mal. Concernant le SAV de Microsoft ils ont rien a envier a leurs concurrents j'en ai fait les frais avec LA PS3 vu que tu l'as prend comme exemple.

Je ne dit pas que Microsoft ne fait pas de grosses boulettes mais ils font tout leur possible pour satisfaire leurs clients.

Pour moi c'est plutot un gros defaut de conception du boitier Collector. Les DVD sont presque en contact avec le metal ce qui surement les rayer. Je conseil de faire vraiment attention lors des manipulations de ceux ci.

@+

Yasha-RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tu préfèrerais pas que çà fonctionne tout de suite :blink:

C'est sûr que vu comme çà ils sont pas prêt de changer de politique ! Autant continuer à faire du à peu près en grosse quantité, de toute façon le consommateur crosoftien est bien sage et dit amen à tout chinese

On a l'impression de revenir en arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tu préfèrerais pas que çà fonctionne tout de suite :blink:

C'est sûr que vu comme çà ils sont pas prêt de changer de politique ! Autant continuer à faire du à peu près en grosse quantité, de toute façon le consommateur crosoftien est bien sage et dit amen à tout chinese

On a l'impression de revenir en arrière...

Si bien que sur que si je voudrais que cela fonctionne sans qu'on ai a faire appel au SAV. Mais meme si pour moi ils ont lancé leur console trop vite (fiabilité desastreuse, politique de ne pas mettre de hdmi, support dvd discutable, etc....) pour etre le premier sur le marché ils essaient de faire le maximum pour reparer les problemes.

Sinon je suis entierement d'accord avec toi c'est la seule generation de console sur laquelle je joue qui pose autant de problemes. Concernant mon probleme j'ai eu un bruit sur un ventilateur de ma PS3 quelques semaines apres l'achat lorsqu'elle chauffait on m'a repondu que c'etait pas un probleme de SAV (alors que j'avais revendu ma x360 + hddvd + 25 jeux pour pouvoir l'acheter) pour un produit a 600 euros là j'ai vraiment eu les boules :blink: .

C'est simplement pour cela que j'ai dit que c'etait pas forcement plus beau chez le concurrent.

@+

Yasha-RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tu préfèrerais pas que çà fonctionne tout de suite :blink:

C'est sûr que vu comme çà ils sont pas prêt de changer de politique ! Autant continuer à faire du à peu près en grosse quantité, de toute façon le consommateur crosoftien est bien sage et dit amen à tout chinese

On a l'impression de revenir en arrière...

Si bien que sur que si je voudrais que cela fonctionne sans qu'on ai a faire appel au SAV. Mais meme si pour moi ils ont lancé leur console trop vite (fiabilité desastreuse, politique de ne pas mettre de hdmi, support dvd discutable, etc....) pour etre le premier sur le marché ils essaient de faire le maximum pour reparer les problemes.

Sinon je suis entierement d'accord avec toi c'est la seule generation de console sur laquelle je joue qui pose autant de problemes. Concernant mon probleme j'ai eu un bruit sur un ventilateur de ma PS3 quelques semaines apres l'achat lorsqu'elle chauffait on m'a repondu que c'etait pas un probleme de SAV (alors que j'avais revendu ma x360 + hddvd + 25 jeux pour pouvoir l'acheter) pour un produit a 600 euros là j'ai vraiment eu les boules :blink: .

C'est simplement pour cela que j'ai dit que c'etait pas forcement plus beau chez le concurrent.

@+

Yasha-RG

Tout à fait d'accord avec toi .. et SONY n'est plus en position de force, comme du temps de la PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces