Crash Of The Titans


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Invité zoulouz

je viens de la tester cette démo, ça m'a l'air d'un jeu sympathique; sans doute pas la trouvaille du siècle, mais les jeux de plateforme étant une espèce en voie de disparition, ça serait idiot de faire l'impasse dessus. Ca se laisse bien jouer en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

apres test je suis agreablement surpris et content de voire la license venir sur la 360

esperon que les license se diversie ( qui a dit square enix avec un remix de ff7 )

vivemetn qu'il sorte celui la fait partie de mes prochain achats avecf nfs pro street, assasson creed, pgr4 et naruto lol

++ geo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement c'est tres moyen, les graphismes bof, c'est de la xbox 1 amélioré, les cameras sont horribles.
C'est vrai, mais depuis le temps qu'existe cette série, je me demande si finalement ces graphismes ne font pas partie de "l'ambiance" Crash, et un peu comme pour un Mario, j'aurai l'impression presque que le style serait dénaturé avec des graphismes trop aboutis. C'est mon ressentiment perso en tout cas... Sinon, je suis pas fan, car il y en a eut un paquet déjà, mais bon, beaucoup seront certainement heureux d'y jouer sur 360.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pezrso ce qui me gene le plus c'est la cam, pour moi elle gache tout.

Par contre, je verrais bien un Crash Nitro kart :lol:

Quant aux graphismes, +1 avec kambiokika

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec les deux posts du dessus.

Le jeu est peut-être sympathique, mais ça s'arrête là.

Déjà pour vous dire quand j'en avais entendu parler lors du dernier E3 et que j'avais vu les images, j'étais persuadé que c'était un jeu XBLA (je trouve les graphismes digne de une ou deux générations précédentes de consoles)... Bref je suis étonné de voir que c'est un jeu à 65 euros (gloups !)... De plus la caméra rend effectivement certains actions hasardeuses, alors qu'il est maintenant si facile de déplacer une caméra dans n'importe quel jeu avec le stick droit il semble que Crash doive se contenter d'une espéce de vue latérale inamovible, bref très mauvais point pour moi.

J'adore les jeux de plateforme, mais - de même que pour Sonic - je pense que je vais passer mon chemin (sauf à gros changemenent et critique ellogieuse, auquel cas je réfléchirai tout de même à 2 fois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir que par rapport aux 1er Crash Bandicoot, ce n'est plus Naughty Dog qui fait le jeu, mais une autre boite.

Du coup la liscence a énormément perdu en interet.

D'ailleurs, y a qu'a voir, c'est Naughty Dog qui font Drake's Fortune sur PS3, et ont voit tout de suite que c'est de la qualité.

Bref, dommage pour ce Crash, mais ça risque d'etre un jeu sans grand interet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps, niveau plateforme, faut avouer qu'on a pas grand chose a se mettre sous la dent en ce moment....

En plus j'aime bien la tete qu'ils lui ont fait :D

Mais effectivement, il y a de fortes chance que le jeu ne vaille pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir que par rapport aux 1er Crash Bandicoot, ce n'est plus Naughty Dog qui fait le jeu, mais une autre boite.

Du coup la liscence a énormément perdu en interet.

D'ailleurs, y a qu'a voir, c'est Naughty Dog qui font Drake's Fortune sur PS3, et ont voit tout de suite que c'est de la qualité.

Bref, dommage pour ce Crash, mais ça risque d'etre un jeu sans grand interet :(

ouaip +1 :ok:

deçu par la demo, autant j'ai adoré les crash sur ps1, bin la j'ai pas tenu plus de 5 minutes sur la demo -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share