Eternal Sonata


mismu2000
 Share

Messages recommandés

Ce jeu là c'est trop une turie :) perso je l'es fini et c'est surment un des meilleurs rpg que j'ai put faire :D et sans aucun doute le meilleur rpg de la 360.

++

Heu t'as pas du faire beaucoup de rpg alors xD

Il est pas mal mais sans plus quoi, d'autres rpg sont beaucoup plus complets que ça. Perso la j'me refait golden sun sur gba =D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re j'ai encore une question....

eSt ce que le jeu sur 360 etait vraiment facile ??? car avec les nombreux ajouts sur la version ps3 , y'a aussi la difficulter qui a eter revu a la hausse , sa tombe bien j'aime bien les rpg dure, ( genre dans la demo on pouvais mourir en un coup )

Merci :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re j'ai encore une question....

eSt ce que le jeu sur 360 etait vraiment facile ??? car avec les nombreux ajouts sur la version ps3 , y'a aussi la difficulter qui a eter revu a la hausse , sa tombe bien j'aime bien les rpg dure, ( genre dans la demo on pouvais mourir en un coup )

Merci :unsure:

La première partie est relativement facile (je ne suis mort contre aucun boss ou ennemi), pas de level up obligatoire.En revanche lors de la seconde partie, level up obligatoire pour certains boss(surtout vers la fin) et surtout qu'on débloque un donjon spécial (j'evite de spoiler) où les ennemis sont très coriaces et où le boss du donjon ne peut être défait qu'au dessus du level 90 pour tous les persos utilisés lors du combat.Le boss de fin(normal) du jeu ne sera alors qu'une formalité pour les 1000G ^^

Grosso merdo, il m'a fallu une cinquantaine d'heures pour boucler le jeu deux fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu là c'est trop une turie :) perso je l'es fini et c'est surment un des meilleurs rpg que j'ai put faire :D et sans aucun doute le meilleur rpg de la 360.

++

Heu t'as pas du faire beaucoup de rpg alors xD

Il est pas mal mais sans plus quoi, d'autres rpg sont beaucoup plus complets que ça. Perso la j'me refait golden sun sur gba =D

++

Si cava j'ai fais : Golden sun 1 ( une tueriii !!! ) le 2, FF VII, VIII, IX, X, XII, Blue dragon ( moyen...), mario et luigi les frere du temps ( un de mes préférés ) et j'en passe.

Mais Eternal Sonata est un des Rpg qui m'a le plus touché car je suis un fan de Chopin :D donc retrouvé ces morceaux dans un jeu était une sensation très intense pour moi. En plus de ca il faut dire c'est pour l'instant un des rpg les plus beau toute machines confondu ( même si Lost Odyssey était également bien foutu ).

J'attend également ToV :D et le prochain Final Fantasy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que je me suis emm***é sur ce jeu...

Alors Ok, la réalisation est tip top, les combats assez dynamique, mais il ne se passe absolument rien!

L'histoire est des plus basiques (et la fin incompréhensible), le déroulement des plus linéraires... Les combats sont d'une facilité à pleurer, et passé le fait de la découverte des nouveaux talents/enchainement, ils tournent trés vite en rond....

bref, bien réalisé, mais bien trop vide pour moi. Le NG+ ne m'a mm pas effleuré l'esprit, vu comment je me suis forcé à le terminer...

A 100 000 lieu du trés bon Lost Odyssey, qui reste pour moi la référence X360!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que je me suis emm***é sur ce jeu...

Alors Ok, la réalisation est tip top, les combats assez dynamique, mais il ne se passe absolument rien!

L'histoire est des plus basiques (et la fin incompréhensible), le déroulement des plus linéraires... Les combats sont d'une facilité à pleurer, et passé le fait de la découverte des nouveaux talents/enchainement, ils tournent trés vite en rond....

bref, bien réalisé, mais bien trop vide pour moi. Le NG+ ne m'a mm pas effleuré l'esprit, vu comment je me suis forcé à le terminer...

A 100 000 lieu du trés bon Lost Odyssey, qui reste pour moi la référence X360!

crying Je suis ému par ta vision juste des choses, tu a EXACTEMENT le même point de vue critique que moi concernant ce jeu, je n'aurait rien pu enlever ou ajouter a ton post.

Je t'aime !

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut !!

Bon, je viens de terminer Eternal Sonata :rolleyes:

Je suis bien content, car pour un débutant Rpg, c'est bien de terminer un Jeu.

En effet, je m'y suis repris en plusieurs fois tellement le jeu m'a endormi à la longue...

Bon, c'est pas du terminé à 100 %, lol

Il faut refaire une partie pour trouver toutes les partitions, pour aller dans un donjon pour avoir Claves et les Succès...>>>>Sans moi !

J'ai terminé,..... Chopin a la tête dans le sable et moi, je vais passer à autre chose ! :whistling:

Les Combats, les couleurs, les Persos...beaucoup de bonnes choses dans ce RPG...Mais, pour un nul comme moi, c'est curieux de battre les Boss du premier coup !xD

Non > il est donc trop facile mais il serait dommage de passer à coté chinese

Dans ma liste de Jeux, je vois que j'ai Blue Dragon & Lost Odyssey...

Alors Blue Dragon, j'avais joué au début puis j'étais passé à autre chose...je n'étais pas " prêt" pour les Rpg.

Pour Lost O, j'étais bloqué dans un manoir de sorcière, avec un miroir qui m'agaçait...Je me rappelle en tout cas que ce jeu était bien difficile...Pour moi...pas pour les habitués newlaugh

Bon, voilà, je me retrouve seulement avec 120 ou un peu plus en succés deverrouillés, malgrès le jeu finish, lol..........;la honte ! crying

Vivement les Star Ocean et les Tales Of !!!

Je vous lis , vos news et vos avis !

Alors continuez à parler des RpG, A+ les gueux !

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut quelq'un pourrais me dire si le jeux pal est en region free j'aimerais bien l'avoir en version francaise j'ai que la version ntsc anglais et ou acheter en region free pal sur le net si il est bien region free

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Comme y'a des habitué de RPG Jap, vous pourriez m'expliquer la grosse difference avec des RPG comme Mass Effect ou Oblivion svp.

Perso j'adore MAss Effect, je viens de le finir pour la seconde fois, et je vais me le refaire une 3eme fois avant la sortie du 2; mais les jeux japonisant, j'ai un peu de mal, ca m'a l'aire super moulegasse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut quelq'un pourrais me dire si le jeux pal est en region free j'aimerais bien l'avoir en version francaise j'ai que la version ntsc anglais et ou acheter en region free pal sur le net si il est bien region free

Salut,

La version PAL est zonée et le jeu est en anglais sous-titré en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Comme y'a des habitué de RPG Jap, vous pourriez m'expliquer la grosse difference avec des RPG comme Mass Effect ou Oblivion svp.

Perso j'adore MAss Effect, je viens de le finir pour la seconde fois, et je vais me le refaire une 3eme fois avant la sortie du 2; mais les jeux japonisant, j'ai un peu de mal, ca m'a l'aire super moulegasse ...

La principale différence ( mais pas la seule ) je dirais qu'un RPG jap est trèèèèèès linéaire tandis qu'un RPG occidental se veut trèèèès libre sur bon nombre de point comme la progression dans le jeu que l'ont fait comme ont veut, sur l'alignement du héros ( selon les actions faites il sera bon/neutre/mauvais ) mais sont fatalement plus court que les RPG jap.

Vous arrivez encore à jouer a ce jeu ? ...

Non.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces precisions.

Pour le temps, vu le nombre d'heures que j'ai passé sur Oblivion et Mass Effect, j'ose meme pas imaginer les heures a passer sur un jeu Jap; encore faut il en avoir envie, car si c'est lineaire, ca doit etre vite lassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 aussi mais jeu de merde quand même, pourquoi je l'ai fait ? Parce qu'il n'y avait pas d'autres RPG a cette époque.

T'es dur en disant ça! Je le trouve bien ce jeu moi, il y a juste que ça m'a cassé les b***** de le recommencer en entier pour les 1000G <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces