Yoshihiro Posté(e) 21 février 2004 Share Posté(e) 21 février 2004 Je viens de finir mon FBAX Hack il fonctione a merveil pour les P1 hack et les P1 traduite il ne vérifie pas la taille de la P1 et P2 donc il vous suffiras de la renomer comme celle origine Fbax vous le diras comme ça plus de probléme de mise a jours de FbaX il seras toujours compatible mais le truc c quil y auras pas Kof2003 mslug5 SVCplus ect................ désoler lanctus est ok pour les release mais pas pour les rom de moin de 2 ans Amicalement Yoshihiro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 21 février 2004 Share Posté(e) 21 février 2004 Ouais et l'intérêt de ton post sans l'émul à disposition ? Désolé d'être sec mais actuellement le forum emulation commence sérieusement à me taper sur le système entre les petits prétentieux, les gens incapables de parler autrement qu'en s'insultant...etc (les intéressés se reconnaitront). Il va falloir qu'un travail de prise de conscience collective se mette en place car je ne vais pas continuer ainsi à supporter les états d'âmes des uns et des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_n3o_ Posté(e) 21 février 2004 Share Posté(e) 21 février 2004 supprimons le forum c devenu n'importe quoi de toute maniere et on retrouve les meme question que l'an dernier ... on tourne en rond koi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lunette Posté(e) 21 février 2004 Share Posté(e) 21 février 2004 avoir une prise de conscience, c normal, c un peu le travail du groupe en entier qui fera avançer les choses et dans le bon sens j'espere donc dsl si j'ai causé du tort... maintenant de là à fermer... c excessif que deviendrais un forum sur la xbox sans l'émul alors que cela fait parti de sa "gloire" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 21 février 2004 Share Posté(e) 21 février 2004 Si chacun fait un effort dans son comportement (les membres de l'équipe y compris) on aura pas besoin d'en arriver à cet extrême. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 fodrait sérieusement revoir la position de Yoshihiro au niveau du forum...un post comme ca c juste la frime... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 fodrait sérieusement revoir la position de Yoshihiro au niveau du forum...un post comme ca c juste la frime... D'où mon intervention. Autant Yosh est un developpeur talentueux qu'il a un ego démesuré. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lunette Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 pou l'ego je dis pas, mais de là à revoir sa position, je suis pas d'accord avec toi, c vrai ke cela pe des fois avoir tendance à nous "faire la tronche" mais comme à dit mr legueux pour lantus par ex et à l'instant c un develop talentueux et de part ce fait il sera dommage encore une fois d'en arriver à un extrême, maintenant c pas moi le chef.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 C'est surement la fatigue mais je n'ai rien compris à ta réponse J'ai jamais parlé de revoir sa position et tu me dis que tu n'es pas d'accord avec moi sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lunette Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 fodrait sérieusement revoir la position de Yoshihiro au niveau du forum...un post comme ca c juste la frime... D'où mon intervention. Autant Yosh est un developpeur talentueux qu'il a un ego démesuré. ben c pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dash22 Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 (modifié) Vous me faite bien rire je commencais a m'ennuyer. Pas sur le fond mais sur la forme pou l'ego je dis pas, mais de là à revoir sa position, je suis pas d'accord avec toi, c vrai ke cela pe des fois avoir tendance à nous "faire la tronche" mais comme à dit mr legueux pour lantus par ex et à l'instant Faut s'accrocher a cette heure tardive pour comprendre ça. (surtout apres une moquette). Bonne suite, et bonne nuit. Amicalement. Stéphane. Modifié 22 février 2004 par Dash22 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 fodrait sérieusement revoir la position de Yoshihiro au niveau du forum...un post comme ca c juste la frime... D'où mon intervention. Autant Yosh est un developpeur talentueux qu'il a un ego démesuré. ben c pour ça Je crois que t'as un problème avec les quotes. C'est BenderMike qui parlait de revoir la position de Yosh et non moi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoshihiro Posté(e) 22 février 2004 Auteur Share Posté(e) 22 février 2004 bas pkoi en venir a ça j'ai mis ce poste c pour prévenir que j'allais le release je termine de faire un read me et de retiré les rom de moin de deux et il est a vous voila sur ceux si c comme ça a chaque fois c pas la peine !!!!!!!!!!!!! Amicalement Yoshihiro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 Yosh ça ne serait pas arriver si ton titre n'avait pas été aussi prétentieux : Fbax No Size Pour Les P1 Et No Crc Qui Dit Mieux, hé hé. Et si tu avais poster une fois ton emul terminé. C'est ce que je te disais en private faut savoir se modérer ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoshihiro Posté(e) 22 février 2004 Auteur Share Posté(e) 22 février 2004 Wé c vrai j'ai fait le C** désoler pour tout ceux qui on cliquer sur ce poste dans espoire de le télécharger vous aurez bientot désolé les mec !!!!!!!!!!!!!!!!! Amicalement Yoshihiro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
delta-one Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 vous vous prenez vraiment la tete ou il y a pas lieu serieux. par moment j'ai l'impression que certain sur ce forum sont en competition??? a Yoshihiro : ta nouvelle version aura t-elle une nouvelle aparence?? (skin,menu ex....) la gestion serra t-elle differente?? et surtout sera-t-elle skinable facilement??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GogoAckman Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 bon , ben je v p e jouer le rabat joie, mais FBAx no CRC a deja ete fait et l avantage des no size serait uniquement pour les nouvelles rlz ce qui n est pas le cas ici, car proscrit ^_^ . En tt cas, bon boulot, c est bien de continuer a te defoncer malgre les critiques (moi le premier), quand a l'attitude, c est vrai que ca a tendance a me titiller mais du moment que ca avance, on va mettre son orgueil de cote . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 tiens c'est bizzarre c'est que y'a pas 1 jours sur mon IM il ma demandé ou ce trouvait les contrôle sur les roms.... (Pour info c'est dans .\src\unzip\bzip.cpp) Je lui est envoyé mon fichier au passage.. : il s'agit d'un VF : // Burner Zip module#include "..\..\fba.h"// Zip files to search throughchar *szBzipName[BZIP_MAX*4+1]={NULL};int nBzipError=0; // non-zero if there is a problem with the opened romsetstruct RomFind { unsigned char nState; int nZip; int nPos; }; // State is non-zero if found. 1 = found totally okay.static struct RomFind *RomFind=NULL;static int nRomCount=0;static struct ZipEntry *List=NULL; static int nListCount=0; // List of entries for current zip filestatic int nCurrentZip=-1; // Zip which is currently openStringSet BzipText; // Text which describes any problems with loading the zipStringSet BzipDetail; // Text which describes in detail any problems with loading the zipstatic int bFoundSomeZips=0;static char *GetFilename(char *szFull){ int i,nLen; nLen=strlen(szFull); if (nLen<=0) return szFull; for (i=nLen-1;i>=0;i--) if (szFull[i]=='\\' || szFull[i]=='/') return szFull+i+1; return szFull;}static int FindRomByName(char *szName){ struct ZipEntry *pl; int i; // Find the rom named szName in the List for (i=0,pl=List; i<nListCount; i++,pl++) { if (stricmp(szName,GetFilename(pl->szName))==0) return i; } return -1; // couldn't find the rom}static int FindRomByCrc(unsigned int nCrc){ struct ZipEntry *pl; int i; // Find the rom named szName in the List for (i=0,pl=List; i<nListCount; i++,pl++) { if (nCrc==pl->nCrc) return i; } return -1; // couldn't find the rom}// Find rom number i from the pBzipDriver gamestatic int FindRom(int i){ struct BurnRomInfo ri; int nRet=0; int nAka=0; memset(&ri,0,sizeof(ri)); nRet=BurnDrvGetRomInfo(&ri,i); if (nRet!=0) return -2; // Failure: no such rom // Search for possible names first for (nAka=0;nAka<0x10000;nAka++) { char *szPossibleName=NULL; int nRet=0; nRet=BurnDrvGetRomName(&szPossibleName,i,nAka); if (nRet!=0) break; // No more rom names nRet=FindRomByName(szPossibleName); if (nRet>=0) return nRet; } // Failing that, search by crc (if we have one) if (ri.nCrc) { nRet=FindRomByCrc(ri.nCrc); if (nRet>=0) return nRet; } return -1; // Couldn't find the rom}static int RomDescribe(StringSet *pss,struct BurnRomInfo *pri){ pss->Add ("Le "); if (pri->nType&0x10) pss->Add ("essentiel "); if (pri->nType&0x01) pss->Add ("graphique"); if (pri->nType&0x02) pss->Add ("son "); pss->Add ("rom "); return 0;}//ayeyestatic int CheckRomsBoot(){ int i=0; for (i=0;i<nRomCount;i++) { struct BurnRomInfo ri; int nState=0; memset(&ri,0,sizeof(ri)); BurnDrvGetRomInfo(&ri,i); // Find information about the wanted rom nState=RomFind[i].nState; // Get the state of the rom in the zip file if (nState!=1 && ri.nType) return 1; } return 0;}// Check the roms to see if they code, graphics etc are completestatic int CheckRoms(){ int i=0; nBzipError=0; // Assume romset is fine for (i=0;i<nRomCount;i++) { struct BurnRomInfo ri; int nState=0; memset(&ri,0,sizeof(ri)); BurnDrvGetRomInfo(&ri,i); // Find information about the wanted rom nState=RomFind[i].nState; // Get the state of the rom in the zip file if (nState==0 && ri.nType) // (A type of 0 means empty slot - no rom) { char *szName="Unknown"; RomDescribe(&BzipText,&ri); BurnDrvGetRomName(&szName,i,0); BzipText.Add("%s introuvable.\n",szName); } if (ri.nType&0x10) // essential rom - without it the game may not run at all { if (nState==0) nBzipError|=0x01; // not found at all - game probably won't run else if (nState==3) nBzipError|=0x01; // incomplete - game probably won't run else if (nState==1) ; // fine // else nBzipError|=0x10; // crc wrong, or rom too big - may run different } if (ri.nType&1) // rom which contains graphics information { if (nState==0) nBzipError|=0x02; // not found at all else if (nState==3) nBzipError|=0x02; // incomplete else if (nState==1) ; // fine // else nBzipError|=0x20; // crc wrong, or rom too big - may look different } if (ri.nType&2) // rom which contains sound information { if (nState==0) nBzipError|=0x04; // not found at all else if (nState==3) nBzipError|=0x04; // not found at all else if (nState==1) ; // sound code rom was fine // else nBzipError|=0x40; // crc wrong, or rom too big - may sound different } } if (bFoundSomeZips==0) nBzipError|=0x08; // No data at all! return 0;}static int BzipBurnLoadRom(unsigned char *Dest,int *pnWrote,int i){ struct BurnRomInfo ri; int nWantZip=0; char *szRomName=NULL; int nRet=0; if (i<0) return 1; if (i>=nRomCount) return 1; // Check for messages: BurnDrvGetRomName(&szRomName,i,0); if (szRomName==NULL) szRomName="unknown"; if (RomFind[i].nState==0) return 1; // Rom not found in zip at all ri.nLen=0; BurnDrvGetRomInfo(&ri,i); // Get length nWantZip=RomFind[i].nZip; // Which zip file it is in if (nCurrentZip!=nWantZip) // If we haven't got the right zip file currently open { int nRet=0; ZipClose(); nCurrentZip=-1; nRet=ZipOpen(szBzipName[nWantZip]); if (nRet!=0) return 1; nCurrentZip=nWantZip; } // Read in file and return how many bytes we read nRet=ZipLoadFile(Dest,ri.nLen,pnWrote,RomFind[i].nPos); if (nRet!=0) { return 1; } return 0;}//ayeyeint BzipOpen(bool bootApp){ int nRet=0, nMemLen=0, z=0; // Zip name number int i; bFoundSomeZips=0; // Haven't found zips yet if (szBzipName==NULL) return 1; BzipClose(); // Make sure nothing is open if(!bootApp) { // reset information strings to nothing BzipText.Reset(); BzipDetail.Reset(); } // Count the number of roms needed for (i = 0;; i++) { nRet=BurnDrvGetRomInfo(NULL,i); if (nRet!=0) break; } nRomCount=i; if (nRomCount<=0) return 1; // Create an array for holding lookups for each rom -> zip entries nMemLen=nRomCount*sizeof(struct RomFind); RomFind=(struct RomFind *)malloc(nMemLen); if (RomFind==NULL) return 1; memset(RomFind,0,nMemLen); for (z=0;z<BZIP_MAX*4;z++) { char *szName=NULL; szName=szBzipName[z]; if (szName==NULL) break; // No more names in the szBzipName list ZipClose(); nCurrentZip=-1; // Close the last zip file if open // Open the rom zip file nRet=ZipOpen(szName); if (nRet==0) {//ayeye if(!bootApp) BzipText.Add("Fichier %s Bon.\n",szName); bFoundSomeZips=1; nCurrentZip=z; // Mark as open // Get the list of entries ZipGetList(&List,&nListCount); }//ayeye else if(!bootApp) {#ifndef _XBOX BzipText.Add("Impossible d'ouvrir %s\n",szName);#endif } for (i = 0; i < nRomCount; i++) { int nFind; struct BurnRomInfo ri; if (RomFind[i].nState==1) continue; // Already found this and it's okay memset(&ri,0,sizeof(ri)); nFind=FindRom(i); if (nFind<0) continue; // Couldn't find this rom at all RomFind[i].nZip=z; // Remember which zip file it is in RomFind[i].nPos=nFind; RomFind[i].nState=1; // Set to found okay nRet=BurnDrvGetRomInfo(&ri,i); // get info about the rom if (List[nFind].nLen==ri.nLen) { if (ri.nCrc) // If we know the CRC { if (List[nFind].nCrc!=ri.nCrc) RomFind[i].nState=2; // Length okay, but CRC wrong } } else if (List[nFind].nLen<ri.nLen) RomFind[i].nState=3; // Too small else RomFind[i].nState=4; // Too big if(!bootApp) { if (RomFind[i].nState!=1) RomDescribe(&BzipText,&ri);#ifdef _XBOX if (RomFind[i].nState==2) { BzipText.Add("%s a le CDC %.8X.\n(Il doit avoir %.8X.)\n", GetFilename(List[nFind].szName),List[nFind].nCrc,ri.nCrc); } if (RomFind[i].nState==3) BzipText.Add("%s de %dk en partie incomplete.\n(Il doit avoir %dk.)\n", GetFilename(List[nFind].szName),List[nFind].nLen>>10,ri.nLen>>10); if (RomFind[i].nState==4) BzipText.Add("%s de %dk est trop gros.\n(Il doit etres %dk.)\n", GetFilename(List[nFind].szName),List[nFind].nLen>>10,ri.nLen>>10);#else if (RomFind[i].nState==2) { BzipDetail.Add("%s a les CRC %.8X. (Il doit avoir %.8X.)\n", GetFilename(List[nFind].szName),List[nFind].nCrc,ri.nCrc); } if (RomFind[i].nState==3) BzipDetail.Add("%s de %dk en partie incomplete. (Il doit avoir %dk.)\n", GetFilename(List[nFind].szName),List[nFind].nLen>>10,ri.nLen>>10); if (RomFind[i].nState==4) BzipDetail.Add("%s de %dk est trop gros. (Il doit etres %dk.)\n", GetFilename(List[nFind].szName),List[nFind].nLen>>10,ri.nLen>>10);#endif } } ZIP_LIST_FREE(List,nListCount) } if(!bootApp) { // Check the roms to see if they code, graphics etc are complete CheckRoms(); if (bFoundSomeZips) { if (nBzipError==0) BzipText.Add ("La romset est correct.(Controle CRC non actif !)\n"); if (nBzipError&0x7) BzipText.Add ("ATTENTION la romset est INCOMPLETE.\n"); if (nBzipError&0x01) { BzipText.Add("Essential rom data is missing.\nLe jeu ne va provablement pas ce lancer.\n"); } else { if (nBzipError&0x10) BzipText.Add("Des partie essentiel de la rom sont different. "); if (nBzipError&0x02) BzipText.Add("Les Data Graphique sont manquant. "); else if (nBzipError&0x20) BzipText.Add("Plusieurs Roms graphique roms sont differents. "); if (nBzipError&0x04) BzipText.Add("Les Data Graphique sont manquant. "); else if (nBzipError&0x40) BzipText.Add("Plusieurs Son roms sont differents. "); if (nBzipError&0x76) BzipText.Add("\n"); } } BurnExtLoadRom=BzipBurnLoadRom; // Okay to call our function to load each rom } else { if(CheckRomsBoot()) return 1; } return 0;}int BzipClose(){ ZipClose(); nCurrentZip=-1; // Close the last zip file if open BurnExtLoadRom=NULL; // Can't call our function to load each rom anymore nBzipError=0; // reset romset errors if (RomFind!=NULL) free(RomFind); RomFind=NULL; nRomCount=0; return 0;}void GenericMessage(char *szMessage){ BzipText.Add(szMessage);} Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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