Fbax No Size Pour Les P1 Et No Crc Qui Dit Mieux


Yoshihiro
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Je viens de finir mon FBAX Hack il fonctione a merveil pour les P1 hack et les P1 traduite il ne vérifie pas la taille de la P1 et P2 donc il vous suffiras de la renomer comme celle origine Fbax vous le diras comme ça plus de probléme de mise a jours de FbaX il seras toujours compatible mais le truc c quil y auras pas Kof2003 mslug5 SVCplus ect................

désoler lanctus est ok pour les release mais pas pour les rom de moin de 2 ans

Amicalement Yoshihiro

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Ouais et l'intérêt de ton post sans l'émul à disposition ?

Désolé d'être sec mais actuellement le forum emulation commence sérieusement à me taper sur le système entre les petits prétentieux, les gens incapables de parler autrement qu'en s'insultant...etc (les intéressés se reconnaitront).

Il va falloir qu'un travail de prise de conscience collective se mette en place car je ne vais pas continuer ainsi à supporter les états d'âmes des uns et des autres.

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supprimons le forum

c devenu n'importe quoi de toute maniere

et on retrouve les meme question que l'an dernier ... on tourne en rond koi

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avoir une prise de conscience, c normal, c un peu le travail du groupe en entier qui fera avançer les choses et dans le bon sens j'espere donc dsl si j'ai causé du tort...

maintenant de là à fermer... c excessif

que deviendrais un forum sur la xbox sans l'émul alors que cela fait parti de sa "gloire"

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pou l'ego je dis pas, mais de là à revoir sa position, je suis pas d'accord avec toi, c vrai ke cela pe des fois avoir tendance à nous "faire la tronche" mais comme à dit mr legueux pour lantus par ex et à l'instant

c un develop talentueux et de part ce fait il sera dommage encore une fois d'en arriver à un extrême,

maintenant c pas moi le chef....

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;) Vous me faite bien rire je commencais a m'ennuyer. :P

Pas sur le fond mais sur la forme

pou l'ego je dis pas, mais de là à revoir sa position, je suis pas d'accord avec toi, c vrai ke cela pe des fois avoir tendance à nous "faire la tronche" mais comme à dit mr legueux pour lantus par ex et à l'instant

Faut s'accrocher a cette heure tardive pour comprendre ça. (surtout apres une moquette).

Bonne suite, et bonne nuit.

Amicalement. Stéphane. dodo

Modifié par Dash22
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fodrait sérieusement revoir la position de Yoshihiro au niveau du forum...un post comme ca c juste la frime...

D'où mon intervention.

Autant Yosh est un developpeur talentueux qu'il a un ego démesuré.

ben c pour ça

Je crois que t'as un problème avec les quotes.

C'est BenderMike qui parlait de revoir la position de Yosh et non moi.

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bas pkoi en venir a ça j'ai mis ce poste c pour prévenir que j'allais le release je termine de faire un read me et de retiré les rom de moin de deux et il est a vous voila sur ceux si c comme ça a chaque fois c pas la peine !!!!!!!!!!!!!

Amicalement Yoshihiro

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Yosh ça ne serait pas arriver si ton titre n'avait pas été aussi prétentieux :

Fbax No Size Pour Les P1 Et No Crc Qui Dit Mieux, hé hé.

Et si tu avais poster une fois ton emul terminé.

C'est ce que je te disais en private faut savoir se modérer ^_^

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vous vous prenez vraiment la tete ou il y a pas lieu serieux.

par moment j'ai l'impression que certain sur ce forum sont en competition???

a Yoshihiro :

ta nouvelle version aura t-elle une nouvelle aparence?? (skin,menu ex....)

la gestion serra t-elle differente??

et surtout sera-t-elle skinable facilement???

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bon , ben je v p e jouer le rabat joie, mais FBAx no CRC a deja ete fait et l avantage des no size serait uniquement pour les nouvelles rlz ce qui n est pas le cas ici, car proscrit ^_^ .

En tt cas, bon boulot, c est bien de continuer a te defoncer malgre les critiques (moi le premier), quand a l'attitude, c est vrai que ca a tendance a me titiller mais du moment que ca avance, on va mettre son orgueil de cote :).

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tiens c'est bizzarre c'est que y'a pas 1 jours sur mon IM il ma demandé ou ce trouvait les contrôle sur les roms.... crying

(Pour info c'est dans .\src\unzip\bzip.cpp)

Je lui est envoyé mon fichier au passage.. :

il s'agit d'un VF :

// Burner Zip module#include "..\..\fba.h"// Zip files to search throughchar *szBzipName[BZIP_MAX*4+1]={NULL};int nBzipError=0; // non-zero if there is a problem with the opened romsetstruct RomFind { unsigned char nState; int nZip; int nPos; }; // State is non-zero if found. 1 = found totally okay.static struct RomFind *RomFind=NULL;static int nRomCount=0;static struct ZipEntry *List=NULL; static int nListCount=0; // List of entries for current zip filestatic int nCurrentZip=-1; // Zip which is currently openStringSet BzipText; // Text which describes any problems with loading the zipStringSet BzipDetail; // Text which describes in detail any problems with loading the zipstatic int bFoundSomeZips=0;static char *GetFilename(char *szFull){  int i,nLen;  nLen=strlen(szFull); if (nLen<=0) return szFull;  for (i=nLen-1;i>=0;i--) if (szFull[i]=='\\' || szFull[i]=='/') return szFull+i+1;  return szFull;}static int FindRomByName(char *szName){  struct ZipEntry *pl; int i;  // Find the rom named szName in the List  for (i=0,pl=List; i<nListCount; i++,pl++)  { if (stricmp(szName,GetFilename(pl->szName))==0) return i; }  return -1; // couldn't find the rom}static int FindRomByCrc(unsigned int nCrc){  struct ZipEntry *pl; int i;  // Find the rom named szName in the List  for (i=0,pl=List; i<nListCount; i++,pl++)  { if (nCrc==pl->nCrc) return i; }  return -1; // couldn't find the rom}// Find rom number i from the pBzipDriver gamestatic int FindRom(int i){  struct BurnRomInfo ri;  int nRet=0; int nAka=0;  memset(&ri,0,sizeof(ri));  nRet=BurnDrvGetRomInfo(&ri,i);  if (nRet!=0) return -2; // Failure: no such rom  // Search for possible names first  for (nAka=0;nAka<0x10000;nAka++)  {    char *szPossibleName=NULL; int nRet=0;    nRet=BurnDrvGetRomName(&szPossibleName,i,nAka);    if (nRet!=0) break; // No more rom names    nRet=FindRomByName(szPossibleName);    if (nRet>=0) return nRet;  }  // Failing that, search by crc (if we have one)  if (ri.nCrc)  {    nRet=FindRomByCrc(ri.nCrc);    if (nRet>=0) return nRet;  }  return -1; // Couldn't find the rom}static int RomDescribe(StringSet *pss,struct BurnRomInfo *pri){  pss->Add ("Le ");  if (pri->nType&0x10) pss->Add ("essentiel ");  if (pri->nType&0x01) pss->Add ("graphique");  if (pri->nType&0x02) pss->Add ("son   ");  pss->Add ("rom ");  return 0;}//ayeyestatic int CheckRomsBoot(){  int i=0;  for (i=0;i<nRomCount;i++)  {    struct BurnRomInfo ri; int nState=0;    memset(&ri,0,sizeof(ri));    BurnDrvGetRomInfo(&ri,i); // Find information about the wanted rom    nState=RomFind[i].nState; // Get the state of the rom in the zip file    if (nState!=1 && ri.nType) return 1;  }  return 0;}// Check the roms to see if they code, graphics etc are completestatic int CheckRoms(){  int i=0;  nBzipError=0; // Assume romset is fine  for (i=0;i<nRomCount;i++)  {    struct BurnRomInfo ri; int nState=0;    memset(&ri,0,sizeof(ri));    BurnDrvGetRomInfo(&ri,i); // Find information about the wanted rom    nState=RomFind[i].nState; // Get the state of the rom in the zip file    if (nState==0 && ri.nType) // (A type of 0 means empty slot - no rom)    {      char *szName="Unknown";      RomDescribe(&BzipText,&ri);      BurnDrvGetRomName(&szName,i,0);      BzipText.Add("%s introuvable.\n",szName);    }    if (ri.nType&0x10) // essential rom - without it the game may not run at all    {           if (nState==0) nBzipError|=0x01; // not found at all - game probably won't run      else if (nState==3) nBzipError|=0x01; // incomplete       - game probably won't run      else if (nState==1)                ; // fine      // else                nBzipError|=0x10; // crc wrong, or rom too big - may run different    }    if (ri.nType&1)    // rom which contains graphics information    {           if (nState==0) nBzipError|=0x02; // not found at all      else if (nState==3) nBzipError|=0x02; // incomplete      else if (nState==1)                ; // fine      // else                nBzipError|=0x20; // crc wrong, or rom too big - may look different    }    if (ri.nType&2)    // rom which contains sound information    {           if (nState==0) nBzipError|=0x04; // not found at all      else if (nState==3) nBzipError|=0x04; // not found at all      else if (nState==1)                ; // sound code rom was fine      // else                nBzipError|=0x40; // crc wrong, or rom too big - may sound different    }  }  if (bFoundSomeZips==0) nBzipError|=0x08; // No data at all!  return 0;}static int BzipBurnLoadRom(unsigned char *Dest,int *pnWrote,int i){  struct BurnRomInfo ri; int nWantZip=0;  char *szRomName=NULL;  int nRet=0;  if (i<0) return 1;  if (i>=nRomCount) return 1;    // Check for messages:  BurnDrvGetRomName(&szRomName,i,0);  if (szRomName==NULL)    szRomName="unknown";  if (RomFind[i].nState==0) return 1; // Rom not found in zip at all  ri.nLen=0; BurnDrvGetRomInfo(&ri,i); // Get length  nWantZip=RomFind[i].nZip; // Which zip file it is in    if (nCurrentZip!=nWantZip) // If we haven't got the right zip file currently open  {    int nRet=0;    ZipClose(); nCurrentZip=-1;    nRet=ZipOpen(szBzipName[nWantZip]);    if (nRet!=0) return 1;    nCurrentZip=nWantZip;  }  // Read in file and return how many bytes we read  nRet=ZipLoadFile(Dest,ri.nLen,pnWrote,RomFind[i].nPos);  if (nRet!=0)  {    return 1;  }  return 0;}//ayeyeint BzipOpen(bool bootApp){  int nRet=0, nMemLen=0, z=0; // Zip name number  int i;  bFoundSomeZips=0; // Haven't found zips yet  if (szBzipName==NULL) return 1;  BzipClose(); // Make sure nothing is open  if(!bootApp)  {  // reset information strings to nothing  BzipText.Reset();  BzipDetail.Reset();  }  // Count the number of roms needed  for (i = 0;; i++) { nRet=BurnDrvGetRomInfo(NULL,i);  if (nRet!=0) break; }  nRomCount=i;  if (nRomCount<=0) return 1;  // Create an array for holding lookups for each rom -> zip entries  nMemLen=nRomCount*sizeof(struct RomFind);  RomFind=(struct RomFind *)malloc(nMemLen); if (RomFind==NULL) return 1;  memset(RomFind,0,nMemLen);  for (z=0;z<BZIP_MAX*4;z++)  {    char *szName=NULL;        szName=szBzipName[z];    if (szName==NULL) break; // No more names in the szBzipName list    ZipClose(); nCurrentZip=-1; // Close the last zip file if open    // Open the rom zip file    nRet=ZipOpen(szName);    if (nRet==0)    {//ayeye      if(!bootApp)      BzipText.Add("Fichier %s Bon.\n",szName); bFoundSomeZips=1;      nCurrentZip=z; // Mark as open      // Get the list of entries      ZipGetList(&List,&nListCount);    }//ayeye    else if(!bootApp)    {#ifndef _XBOX      BzipText.Add("Impossible d'ouvrir %s\n",szName);#endif    }    for (i = 0; i < nRomCount; i++)    {      int nFind; struct BurnRomInfo ri;      if (RomFind[i].nState==1) continue; // Already found this and it's okay      memset(&ri,0,sizeof(ri));      nFind=FindRom(i);      if (nFind<0) continue; // Couldn't find this rom at all      RomFind[i].nZip=z; // Remember which zip file it is in      RomFind[i].nPos=nFind; RomFind[i].nState=1; // Set to found okay      nRet=BurnDrvGetRomInfo(&ri,i); // get info about the rom      if (List[nFind].nLen==ri.nLen)      {        if (ri.nCrc) // If we know the CRC        {          if (List[nFind].nCrc!=ri.nCrc) RomFind[i].nState=2; // Length okay, but CRC wrong        }      }      else if (List[nFind].nLen<ri.nLen) RomFind[i].nState=3; // Too small      else RomFind[i].nState=4; // Too big      if(!bootApp)      {      if (RomFind[i].nState!=1) RomDescribe(&BzipText,&ri);#ifdef _XBOX   if (RomFind[i].nState==2)      {        BzipText.Add("%s a le CDC %.8X.\n(Il doit avoir %.8X.)\n",          GetFilename(List[nFind].szName),List[nFind].nCrc,ri.nCrc);      }      if (RomFind[i].nState==3)        BzipText.Add("%s de %dk en partie incomplete.\n(Il doit avoir %dk.)\n",          GetFilename(List[nFind].szName),List[nFind].nLen>>10,ri.nLen>>10);      if (RomFind[i].nState==4)        BzipText.Add("%s de %dk est trop gros.\n(Il doit etres %dk.)\n",          GetFilename(List[nFind].szName),List[nFind].nLen>>10,ri.nLen>>10);#else      if (RomFind[i].nState==2)      {        BzipDetail.Add("%s a les CRC %.8X. (Il doit avoir %.8X.)\n",          GetFilename(List[nFind].szName),List[nFind].nCrc,ri.nCrc);      }      if (RomFind[i].nState==3)        BzipDetail.Add("%s de %dk en partie incomplete. (Il doit avoir %dk.)\n",          GetFilename(List[nFind].szName),List[nFind].nLen>>10,ri.nLen>>10);      if (RomFind[i].nState==4)        BzipDetail.Add("%s de %dk est trop gros. (Il doit etres %dk.)\n",          GetFilename(List[nFind].szName),List[nFind].nLen>>10,ri.nLen>>10);#endif      }    }    ZIP_LIST_FREE(List,nListCount)  }    if(!bootApp)  {  // Check the roms to see if they code, graphics etc are complete  CheckRoms();  if (bFoundSomeZips)  {    if (nBzipError==0) BzipText.Add ("La romset est correct.(Controle CRC non actif !)\n");    if (nBzipError&0x7) BzipText.Add ("ATTENTION la romset est INCOMPLETE.\n");      if (nBzipError&0x01)	{      BzipText.Add("Essential rom data is missing.\nLe jeu ne va provablement pas ce lancer.\n");	}    else    {      if (nBzipError&0x10)      BzipText.Add("Des partie essentiel de la rom sont different. ");      if (nBzipError&0x02)      BzipText.Add("Les Data Graphique sont manquant. ");      else if (nBzipError&0x20) BzipText.Add("Plusieurs Roms graphique roms sont differents. ");      if (nBzipError&0x04)      BzipText.Add("Les Data Graphique sont manquant. ");      else if (nBzipError&0x40) BzipText.Add("Plusieurs Son roms sont differents. ");      if (nBzipError&0x76)      BzipText.Add("\n");    }  }  BurnExtLoadRom=BzipBurnLoadRom; // Okay to call our function to load each rom    }  else  {   if(CheckRomsBoot()) return 1;  }  return 0;}int BzipClose(){  ZipClose(); nCurrentZip=-1; // Close the last zip file if open  BurnExtLoadRom=NULL; // Can't call our function to load each rom anymore  nBzipError=0; // reset romset errors  if (RomFind!=NULL) free(RomFind);  RomFind=NULL;    nRomCount=0;  return 0;}void GenericMessage(char *szMessage){  BzipText.Add(szMessage);}

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