Infinite Undiscovery


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Légalement ils sont obligés "au moins" de le sous-titrés en France. Ca veut juste dire qu'on aura les voix en VO ou en Ang avec ST en FR.

Pas obligé, t'a qu'a prendre Star Ocean 3 : Till the End of Time sur PS2, il était disponible en Europe sous la norme PAL, avec uniquement les voix et sous titres en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas, mais j'ai vu qu'il y avait le site officiel du jeu en français, pourquoi mettre le site du jeu en plusieur langues si le jeu est exclusivement en anglais? je suppose donc qu'on aura droit à des sous titres en français

http://www.infiniteundiscoverygame.fr/home/

d'ailleurs la musique du site cartonne, ça promet pour le jeu :ok:

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus si il est en anglais uniquement autant l'acheter sur Playasia, il sera moin chère .

Edit:

C'est Square Enix qui l'édite, je vois pas pourquoi il serait pas localisé .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah on verra quand on l'aura en main.... mais pour moi même si ça ne sera évidemment pas le rpg du sciècle (the last remnant, star océan, et final fantasy seront surement au dessus point de vue réalisation) j'ai quand même j'ai un bon feeling sur ce jeu, quand j'ai montré la vidéo à un pote il m'a dit le système de combat ressemble un peu à un mélange de grandia, tales of et ff12

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime beaucoup les action RPG ça change, je trouve même que c'est dynamique.

Ciao.

Ce n'est pas un A-RPG :whistling: , Kingdom Hearts :wub: par exemple est un excellent ( le meilleur ? ) A-RPG.

alors là je sais vraiment pas comment on peut dire ça, les rpg valent surtout par leur histoire et par ce que l'on peut ressentir en y jouant, il est évident que kingdom hearts est un très bon rpg, je l'ai moi même adoré à l'époque pour son ambiance, mais on ne peut rien dire sur un rpg dont on a vu seulement des vidéos, à part le coté technique on ne sait rien de ce jeu. l'important dans les rpg c'est l'ambiance et l'histoire, d'après ce que j'ai pu entendre de la bande son, ça sera de très bonnes musiques, maintenant je le répète on ne connais pas grand chose du jeu sauf qu'apparament tous les testeurs qui ont eu la démo entre les mains aiment bien même si apparament il y a parfois quelques lacunes techniques. Comprenez moi, je n'assure pas que ça sera un hit, je ne l'ai pas testé, par contre tout laisse à penser que ça pourrait (et je dis bien pourrait en devenir un) rn tout cas il a l'air d'avoir les atout pour le devenir

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime beaucoup les action RPG ça change, je trouve même que c'est dynamique.

Ciao.

Ce n'est pas un A-RPG :whistling: , Kingdom Hearts :wub: par exemple est un excellent ( le meilleur ? ) A-RPG.

alors là je sais vraiment pas comment on peut dire ça, les rpg valent surtout par leur histoire et par ce que l'on peut ressentir en y jouant, il est évident que kingdom hearts est un très bon rpg, je l'ai moi même adoré à l'époque pour son ambiance, mais on ne peut rien dire sur un rpg dont on a vu seulement des vidéos, à part le coté technique on ne sait rien de ce jeu. l'important dans les rpg c'est l'ambiance et l'histoire, d'après ce que j'ai pu entendre de la bande son, ça sera de très bonnes musiques, maintenant je le répète on ne connais pas grand chose du jeu sauf qu'apparament tous les testeurs qui ont eu la démo entre les mains aiment bien même si apparament il y a parfois quelques lacunes techniques. Comprenez moi, je n'assure pas que ça sera un hit, je ne l'ai pas testé, par contre tout laisse à penser que ça pourrait (et je dis bien pourrait en devenir un) rn tout cas il a l'air d'avoir les atout pour le devenir

Ouai, en attendant Infinite Undiscovery >>> RPG, Kingdom Hearts >>> A-RPG hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premières notes pour infinite undiscovery:

famitsu: Infinite Undiscovery (Xbox 360, Square Enix): 9 / 8 / 9 / 8 - (34/40)

ign: 7.1/10

Tout en sachant que famitsu est toujours assez sévère pour les rpg, ça rassure, par contre la cote de ing est fortement influencée par les graphismes qui sont en dessous de leurs espérances, mais dans leur test ils marquent extrèmement fun donc c'est du tout bon.

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premières notes pour infinite undiscovery:

famitsu: Infinite Undiscovery (Xbox 360, Square Enix): 9 / 8 / 9 / 8 - (34/40)

ign: 7.1/10

Tout en sachant que famitsu est toujours assez sévère pour les rpg, ça rassure, par contre la cote de ing est fortement influencée par les graphismes qui sont en dessous de leurs espérances, mais dans leur test ils marquent extrèmement fun donc c'est du tout bon.

Ca fait déjà quelques années que Famitsu à une notation très bizarre, ign note plus de façcon réaliste que Famitsu, et dès que c'est du produit nippon, çca note large.Enfin j'espere qu'il sera de la trempe de lost odyssey, le seul bon rpg next gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test de 1up:

To me, though, Undiscovery is really more than the sum of its parts -- despite the badly botched opening segments and frustrating menu and navigational issues, it really won me over with its rewarding combat, kooky charm, and goofy humor. Aya, Capell's spunky, sassy archer sidekick, quickly became one of my favorite RPG heroines in recent memory thanks to witty writing from the localization staff and palpable chemistry between Capell's and Aya's voice actors. The story even succeeds in spite of a glaring quality discrepancy between the major protagonists and the ancillary characters. For every ass-kicking, kickass companion like Aya, you'll have to lug along an absolute dud...like the aforementioned twin-mage brats or a freckled thief boy who wears what looks like a Breathe Right nasal strip, sounds like a chick trying to sound like a guy, and takes his vocabulary cues from flap-mouthed Saddam Hussein of South Park.

Still, I soldiered on, partially due to the involvement of designer Yoshiharu Gotanda, the wunderkind programmer who helped birth the Tales, Star Ocean, and Valkyrie Profile franchises -- I think it's safe to say the dude knows what he's doing. And once Undiscovery stopped trying to shoehorn so many disparate, unnecessary concepts into a game that, at its heart, is a simple action-RPG, my patience finally paid off. Around the same time, coincidentally enough, the cut-scenes began brimming with voice work, and a charming, surprisingly compelling tale unfolded.

The resulting combat feels a bit like a Tales game crossed with Final Fantasy XII -- a very good thing, as I love Tales' stylish swordplay and appreciated FFXII's lack of random battles, though I never did care for the latter's hands-off approach to combat. For the most part, party members follow commands pretty well

By the end, I'd grown quite attached to the world and characters, and I wouldn't hesitate to go on another adventure with (most of) them. With any luck, this could be the next Suikoden or Dark Cloud -- a fresh, intriguing take on role-playing whose potential is only fully realized the second time around.

donc voilà avec le test de ing et 1 up en attendant les autres test, on peu supposer que le jeu est agréable, en tout cas les deux tests s'accordent sur certains points:

graphismes: déjà vu mieux sans être laids non plus

bande son: très bonne

durée de vie: plus ou moins 35 heures

gameplay: très bon système de combat croisement entre tales of et final fantasy 12 et dans l'ensemble agréable

scenario: apparament les deux testeurs se sont attachés à l'histoire et attendent une suite, et d'après 1up probablement plusieur fins possibles

donc comme je l'ai dit plus haut, sa cote descend à cause de l'aspect technique (c'est pas le jeu qu'on va montrer pour les épater) mais l'aventure a l'air d'être bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces