BenQ Xtreme et iXtreme Samsung FW Spoofs v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si vous possédez une Xbox 360 équipée d'un lecteur BenQ et que vous avez la possibilité d'acquérir un lecteur Samsung, cet utilitaire vous sera très utile.

Traduction du Readme :

Utilisez ces fichiers FW si votre Xbox 360 est équipée d'origine d'un lecteur BenQ (avec firmware 64930C).

Tout ce que vous avez à faire et de choisir le firmware de votre choix (Xtreme/iXtreme), d'y insérer votre clé et de flasher le .BIN sur votre lecteur.

**IMPORTANT** Vous devez obligatoirement posséder un lecteur BenQ avec firmware 64930C pour que ces fichiers soient fonctionnels!!

Ce package vous permet d'utiliser n'importe quel lecteur Samsung avec n'importe quel firmware (Xtreme/iXtreme) spoof et testé. Le package pour les lecteurs Hitachi est en cours de test pour le moment.

homesite.gif  Site officiel : Xboxhacker.netLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1538

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je sais pas si c'est l'heure à laquelle je me suis levé mais je pige pas tout à cette news...

je comprend pas la subtilité de l'info... :mellow:

NohN

+1 j'ai rien compris

peut être est-ce la possibilité de flasher un lecteur samsung, en le spoofant le firmware xtreme au choix en tant que benQ ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

La réponse se trouve dans le post Original :

"This package allows you to use any Samsung drive with any (Xtreme/iXtreme) firmware already spoofed and tested. All you have to do is pick which firmware (Xtreme/iXtreme) you want,

insert your key and flash the .BIN file to your drive. For now this is a Firmware Toolbox work around fix, hopefully support for this drive fw type is added. Hitachi package currently in BETA testing."

Il s'agit bien de Spoofer un Samsung en benQ, pour l'Hitachi ça devrait suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share