Du Copier Coller Facile Non Oo !?


Lord Clad
 Share

Messages recommandés

Bonjours ^^ bon voila j'ai une micro sd kingston pour ma cyclo ds evolution slot 1 et quand je fais du copier coller ce qui parait simple après l'avoir fait j'insère et tous et j'allume et quand je veux lire le logi refuse ( svt car j'ai fais plusieurs tentatives c'est écrit en une écriture illisible ) enfin bref après avoir réussi la MAJ de mon liknkers me voila confronté à un autre pb si vous avez des soluces ? ^^

Edit: je précise que la 1ère fois que je copie pas de pb sa marche mais quand je rajoute des fichiers en plus ... Merci d'avance de votre d'aide dsl d'avoir oublier la politesse j'espère que celui-ce partira pas à la poubelle sur ceux ;)

Ps : si vous voulez plus de détails je fournirais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ca sent le système de fichiers corrompus....tu as essayé un bon formatage dans les règles de l'art ? Et tu utilises le lecteur de microSD fourni avec le linker (si tu passes par un lecteur type intégré à une imprimante, c'est pas génial apparement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi formatage dans les règles de l'art explique ^^ car moi je fais formater puis fini lol et pour la carte j'utilise pour le transfert le transflash qui est fourni avec ma carte sd kingston donc voila enfin bref je cherche toujours je vous dis si je trouve la soluce merci encore ;)

Edit : en faite tjs pa trouver la soluce sniff

Reedit : ( ce qui est plus simple c'est de faire un tuto sur comment insérer des jeux ect ... dans une micro sd xD on me dit le copier coller je le fais mais sa marche pas il doit y avoir un sacré pb donc :( )

Modifié par Lord Clad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share