Flash Ok Sur Ms28 Avec Blaster Mais Plus Rien Ne Passe


ludo75
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,<br /><br />Voila suite à un flash réussi de ms28 avec un blaster, la console ne lit plus rien(ni backup - ni originaux - ni video).Pourtant juste avant le blaster,elle lisait parfaitement les originaux ainsi que les dvd video.<br />Il n y a aucune erreur ,elle boot normalement .<br />Les originaux ne sont plus reconnus,la console indique "ouvrir tiroir" et emet des bruits de lazer.<br />J ai donc restauré le orig.bin(256 kb correct et avec la bonne clef,j ai verifié),tout se passe impec avec la methode mktflash et les10 sec.<br />Les 4 bank OK puis toujours pareil ,rien ne passe.<br />Je pense que c'est un probleme materiel,car se tout passe nickel, aucune erreur.<br />Qu en pensez vous ?<br />Je suis vraiment à cours d'idée.<br /><br />Merci .

Modifié par ludo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,<br /><br />Voila suite à un flash réussi de ms28 avec un blaster, la console ne lit plus rien(ni backup - ni originaux - ni video).Pourtant juste avant le blaster,elle lisait parfaitement les originaux ainsi que les dvd video.<br />Il n y a aucune erreur ,elle boot normalement .<br />Les originaux ne sont plus reconnus,la console indique "ouvrir tiroir" et emet des bruits de lazer.<br />J ai donc restauré le orig.bin(256 kb correct et avec la bonne clef,j ai verifié),tout se passe impec avec la methode mktflash et les10 sec.<br />Les 4 bank OK puis toujours pareil ,rien ne passe.<br />Je pense que c'est un probleme materiel,car se tout passe nickel, aucune erreur.<br />Qu en pensez vous ?<br />Je suis vraiment à cours d'idée.<br /><br />Merci .

Salut,

Avec toutes ces balises ce n'est pas que le flash qui est casse tête ... enfin

Et je pense qu'avant de changer la lentille, tu devais essayer le RubberBandMod (va voir section tuto) , ça mange pas de pain, et si le problême vient du fait que ta lentille va chercher le centre du DVD (là où y'a pas de données quoi), bah ça réglera ton problême !

Perso je vois plus ça , qu'une lentille qui grillerait pile à ce môment ... bien que comme vous le dites, ça n'a rien d'impossible ! (Le plus mauvais des hasards quand même !)

PS : Ou essaie de flasher en Quiet Mode (4X, jamais eu de problême de reconnaissance de bakcup, mais des problêmes de lecture en 12X, réglés en passant en Quiet Mode ...)

C'est vrai que ça ne change pas que c'est bizarre qu'en orig.bin rien ne marche ... je ne connais pas le fonctionnement du blaster, mais il est vrai que ça peut faire penser à un flash sans clef (ou du moins pas la bonne) ...

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share