Analyse video d'une Xbox 360 Elite


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut,

wooouuuaaaa quel sauvage ce mec en démontant sa élite.....!!!!! :marteau:

j'ai rien compris à ce qui disait mais j'ai vu que la patte thermique manqué nan ???!!!

sinon mdr l'antissipation du ROD ...!!!

NohN

PS: mal au coeur de voir ça façon d'enlever les cash latéraux et le lecteur...!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wooouuuaaaa quel sauvage ce mec en démontant sa élite.....!!!!! :marteau:

PS: mal au coeur de voir ça façon d'enlever les cash latéraux et le lecteur...!!! crying

+1,quel bourrin,c'est affreux...

sinon c'est sympa,y a pas de differences entre les deux consoles,mais sympa quand meme... hihihi

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire que c'est un bourrin... en même temps le hardware est assez solide...

une élite identique sur tous les points faibles de l'ancienne, c'est dommage et stupide. Non? Comment se fait-il que le hardware ne subisse presque aucune modification? Microsoft ne sait changer que de lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui je voulais dire exactement la même chose ... le mec il a beau avec un bleu de technicien ... il démonte sa console comme ... un bleu !

Ca fait mal de voir comme il arrache les caches et enlève la partie supérieure de la coque, sans parler du lecteur qu'il laisse s'affaler en soulevant la console à l'envers ... bref rien de professionnel dans sa façon d'ouvrir la console !

Ensuite comme ce fut dit, le Hardware est le même en effet, le processeur est en 90nm, il dit que le processeur graphique n'a pas changé (bah oué il n'a jamais été question de le changer) il signale juste l'arrivée du HANA, la question qui me trotte moi, c'est est-ce toujorus la même carte mère ???

Ensuite niveau lecteur, il dit que c'est un Hitachi semblable aux Hitachi sur les Xbox360 de première génération, mais visiblement avec un plus pour le rendre plus silencieux.

J'espère que vous avez raison, qu'il sagit là des premières Elite, car sinon Crosoft ne se sont réellement pas foulés ! Reste à attendre uen telle vidéo pour une Elite européenne, afin d'en avoir le coeur net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hallucine ....

Bah effectivement si chez m$ ils démontent nos consoles comme ca (et ca doit surement etre le cas ....), j'ai bien fait de ne JAMAIS envoyer une seule console chez eux ...

Ca me fait penser aux branquinioles de mécanos qui bossent sur nos voitures au garage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça qu'ils renvoient souvent une neuve a la place de l'ancienne quand ça va au SAV ! Ils petent tout donc obligés de remplacer

Mouaif en tout cas cette video montre une chose :

MS persiste à faire des consoles pas fiables (ventillation merdique), nouveau rad ou pas nouveau rad c'est toujours aussi mal agencé !

Purée quand est-ce qu'il vont changer ça !!!???

En tout cas j'acheterai jamais une Elite qui risque de clamser dans 1 ou 2 ans

Au fait les Elites sont couvertes pour la garantie de 3 ans sur le ROD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je propose un truc on ce cotise et on lui envoi une disqueuse ?
...... :mdr: ,clair ,je capte pas pourquoi il utilise un gros tournevis o debut !? un pied de biche aurai fait l'affaire, non !?

:fou:

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share