Probleme Xbox Ecran Noire Avec Evox Aidez-moi Svp!


Rayden007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme promis, je suis de retour ...

comme prévu, on n'a pas avancé d'un iota ....

comme quoi, avoir une grande gueule et pas d'amour propre, ça n'avance à rien. En plus, jeter l'éponge à la première difficulté, bonjour le niveau ....

Un point pour toi, tu a choisi le bon réparateur ....

bugess, colle un cromwell sur la DuoX2 (quoiqu'avec l'uluberlu propriétaire de la console kéké touch, je suis près à parier que seul le bank flashbios a été remplacé ... bref, bascule l'inter ...) histoire de voir si le chipset vidéo est mal paramétré par l'eeprom.bin.

Et, accessoirement, relis ma première réponse, tu auras des pistes à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

console reparé :unsure: on passe au diagnostique

la CM boot led vert, mais comme annoté pas de sortie video , mais on a le son :rolleyes: apres les 30 secondes du controle soft , la led passe au rouge /vert, donc le defaut vient bien du coté video.

essaye boot sur une puce avec un cromwell , rien la meme chose

on va voir ce quelle a dans le ventre , extraction de l'eeprom.bin , analyse via "liveinfo" et le resultat ne ce fait pas attendre "Xbe & Video region is incorrect" il est en "Ntsc' Usa"

je le remplace en "Pal' europe" et le reinjecte dans l'eeprom

branchement / reboot = :sorcerer: affichage en noir et blanc , comme au bon vieux temps , pas de panique , un coup d'Enigmah videomode , validation "A" pal et reboot

Resultat un joli ecran , bien en couleur sick , reste plus qu'a retourner la bete a son maitre

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces