Probleme Xbox Ecran Noire Avec Evox Aidez-moi Svp!


Rayden007
 Share

Messages recommandés

Et je trouce ça ou?

Je viens de démonter ma box!

je l'ai mis en marche sans disque dur nis lecteur de dvd!

et il ya un voyant rouge qui clignote sur la carte mere!

t'as une idée de quoi c'est???

et on plus il n'ya toujours rien sur l'ecran! Toujours tout Bleue

comme si il n'y a pas de signale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et je trouce ça ou?

Je viens de démonter ma box!

je l'ai mis en marche sans disque dur nis lecteur de dvd!

et il ya un voyant rouge qui clignote sur la carte mere!

t'as une idée de quoi c'est???

et on plus il n'ya toujours rien sur l'ecran! Toujours tout Bleue

comme si il n'y a pas de signale!

le voyan qui clignote rouge sur la carte mère, c'est ta puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta 2 solutions soit c est hardware soit c est software! ca t avance pas je sais mais pour etre sur il faut faire des manip

Bon comme dirai jp33 y a rien de meilleur qu un exploit et comme je dit la puce c est de la M....

Pour commencer si ta une puce j imagine que on a pas les meme otpions sur nos xbox d ou je comprend que ta pas capter avce l adresse IP

Sinon tu veux recuperer ta xbox?

Desactive ta puce et suit le tuto pour installer un exploit tu sera vite fais si c est hardware ou software je t explique les puces ca date tousd ceux qui ont mis des puce a la belle époque aujourd hui il se retrouve avce des probleme coter hardware la plupart enleve leur puce pour passer a l exploit ndure et il en sont content

A toi de voir tes limites soit tu tente le tout pour le tout ou tu reste comme ca la bouche ouverte devant ta console etripper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca depend il est locker? il contient les fichiers d origine tel qie le C,E avce l eeprom bien entendu?

Si il est locker et qu il est d origine essaye mais desactive ta puce logiquement c devrait fonctionner comme ca vu que tu vire la puce et ton DD modifier

EDIT: si tu vois que ca marche alors c est ta puce qui foire bon maintenant il est clair que t aura plus de XBMC e se genre de joyeuseter mais bon le but dans l histoire et de savoir si c est ok pour l ecran noir

Maintenant je sais pas ce que fait une puce a une xbox estc ce que ca a toucher au bios ou a autre chose et est ce que mettre un dd d origine et desactiver la puce est fesable niveua eeprom ou bios ?

Ecoute le meilleur soit tu teste soit tu demande a un quelqu un de te confirmer cette manip

Sinon obliger le FTP oui oui je sais XBMP mais essaie de faire un refresh list (encore une fois c est une option de xcalibur je sais pas si avce ta puce ta ca)

LE refresh list c est ce que ta fait avant d eteindre ta xbox quel logiciel ou jeu ou emulateur que ta utiliser en dernier pour les ndure t appuie sur start et ta une liste ensuite pour choisir c est A

Maintenant si ta derniere manip c est Xbmp y a une chance de la reprendre avce le refresh list meme a l aveuglette

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis-moi si je deconnect ma puce et je relance ma console avec le disque dur d'origine?

ça va m'avancer ou pas?

après je la remet!!

essaye sans puce aussi pour voir,toujours avec disque dur et lecteur dvd debranché.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de démonter ma box!

je l'ai mis en marche sans disque dur nis lecteur de dvd!

et il ya un voyant rouge qui clignote sur la carte mere!

et on plus il n'ya toujours rien sur l'ecran! Toujours tout Bleue

comme si il n'y a pas de signale!

quand tu demarre sans disque dur et lecteur,tu as bien l'animation de depart ou ecran noir?

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re je t'ai dit d'essayer de faire un test de ping sur 192.168.0.1 puis 192.168.0.2 puis 192.168.0.3 puis 192.168.0.4 et si tu je sais pas comment on fait tu va dans demarrer sur ton ordi exécuter=====>cmd

aprés tu as une fenêtre qui s'ouvre tu tapes ping 192.168.0.1 pour exemple et tu essaye si tu n'as une reponse il ne faut surtout pas que tu est sa:delai d'attente de la demande dépassé si tu as sa tu essaye une autre IP et si tu as une réponse tu essaye de te connecter dessus avec un de tes explorateur ftp habituel avec les logd xbox MDP:xbox et tu recupere tout tes fichier et aprés tu verras avec les autre car la c'est plus mon fort voila j'espère que cela va t'aider!

Modifié par paradox911
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok sebker56

mais bon le signal est correct avec mon multimetre donc le probleme viens peut'être du soft!

au moins je suis fier maintenet il faut que j'essaye tous les logiciels qui on un lien avec Evox

sachant que ma puce c'est une Duo X2 je compte sur vous pour me donner des bon liens pouvant m'expliquer comment instller le tout!

la seule chose que je craint c'est de perdre mes données! chose que je ne veux pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Matte sous la signature de Jp33 ta un les liens et tant que tu y est telecharge Xcalibur c est du bittorent voici le pdf c est un tuto detailler

http://xcaliburjp33.free.fr/Xcalibur3.2.pdf

NB:Ta essayer le ping comme ta dit le membre dans la page precedente?

L astuce qu il ta dit en plus pas mauvaise:

Va sur Executer ensuite tape cmd puis enter

Dans la fenetre noir tape ping 192.168.XXX.XXX X = des chiffre

Comment savoir ouvre le logiciel que tu te connecte habituellement avec du pc a ta xbox comme le miens par exemple c est flashXp

Va dans tes connection et la si ta pas effacer retape ping 192.168.xxx.xxx mais branche ton DD et ton lecteur rebranche tout meme la puce

Si ca va remplace Xcmc ou xbmp celui que ta toucher remplace pas supprimer si ca va pas passe a l exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

pourquoi recuperer les données , son DD ne craint rien , tout son probleme est dans son eeprom, qu'il faut modifier ou alors il a un probleme sur son chips video :unsure:

et tant que le probleme d'affichage ne sera pas resolut , ton cdboot est a oublier.

une solution a été donnée :huh: mais tu en cherches une autre wow et pour cela il va falloir attendre fin de semaine

et si ton DD est lockée et que tu as corrompu ton eeprom.bin ou déterioré l'eeprom flash , tu pourras meme plus recuperer le fichier pour le delocké

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca va remplace Xcmc ou xbmp celui que ta toucher remplace pas supprimer si ca va pas passe a l exploit

re

alors la , il faut developper <_< avec une console sans affichage , comment tu passes a l'exploit ??car s'il arrive a passer a l'exploit , il lui faut l'eeprom , et comme toute console une visualisation a l'écran .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces