Probleme Xbox Ecran Noire Avec Evox Aidez-moi Svp!


Rayden007
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai un soucis avec ma xbox

Je vous demande de l'aide car j'ai cru comprendre que vousavez trouver la solution

je vous laisse mon mail car j'ai vraiment besoin d'aide

rayden01@free.fr

Je vous explique je regardai un film et j'ai touché aux configuation en aissayant d'amélioré la qualité d'image

et L'écran était devenu en noire et blanc comme si j'avait basculé la console en NTSC!

j'ai redemarré et là plus rien écran noire total je ne peu plus acceder au menu à la veuglette.

Mais la consoe s'allume bien et le voyant reste bien vert comme si de rien n'était!

J'ai pleins de données dans ma console et des jeux, j'ai peur de tout perdres!

Alors si quelqu'un peu m'aider vraiment je suis préneur tant que mon disqe dur ne risque rien!.

Cordialement. crying

Aidez-moi c'est urgent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour et merci comme même!

j'ai cherché et j'ai truvé le logiciel pour changer la video NTSC en Pal

mais il ne boot toujours pas quand j'allume ma box!

l'écran est toujours noir!

je l'ai graver au format iso image! mais il n'ya rien à faire!!

quelqu'un pourrais m'aider? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci comme même!

j'ai cherché et j'ai truvé le logiciel pour changer la video NTSC en Pal

mais il ne boot toujours pas quand j'allume ma box!

l'écran est toujours noir!

je l'ai graver au format iso image! mais il n'ya rien à faire!!

quelqu'un pourrais m'aider? crying

même si il demarre, tu ne veras rien

il faut faire B il me semble puis eteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas trop le soucis entre les données qui se trouvent sur le DD et l'écran noir ... Ou alors il va falloir m'expliquer très, très longtemps ...

Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi, ça ferait des vacances ....

1) si c'est vraiment un soucis de région vidéo, tu as quand même accès à ta console par ftp (ben oui, ton dash se charge quand même, c'est juste la console qui n'affiche pas dans un standard compatible avec ta télé), alors lâche-nous la grappe avec tes données sur ton DD, tu deviens gonflant à force ... Tu les récupères et on n'en parle plus.

2) il te suffit de mettre la main 30s sur une télé multi-standard pour rebasculer le réglage correctement (ne me dis pas que tu n'as pas un voisin / ami avec un LCD ou un plasma dernier cri) ... on se demande pourquoi tu post pour un truc pareil ...

3) quand on fait n'importe quoi, ça ne risque pas de faire avancer le schmilblick. Bref, c'est en Xiso qu'il faut graver (direction les tutos pour apprendre à graver dans le bon mode en 10 leçons). Petite précision, avec Enigmah, c'est A pour repasser en PAL .... B, c'est NTSC ....

4) faire sa pleureuse pour qu'on s'attendrisse sur ton sort ne changera strictement rien: tu ne t'en sortiras que tout seul, tu as donc intérrêt à te prendre en main sérieusement et te calmer un minimum, la panique ne fait pas avancer les choses et n'encourage pas à t'aider, loin de là ... Variante, va voir un poseur, c'est payant (pas obligatoirement, en plus) mais si c'est pour sauver des données importantes, c'est peut-être mieux... enfin, ça, c'est si vraiment tu ne veux pas faire d'efforts ....

5) la prochaine fois, tu mettras un exploit moderne, ça éviteras ce genre de bêtises ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33

C'était sympa ton spitch mais comme je te le dit qu'on en veux aider on le fait proprement on ne se la raconte pas!

je ne suis pas ici pour Dérranger juste pour trouver une soluce! tu veux m'aider fait-le! tu ne veux pas! passe ton chemain!!

gaver je sais le faire revenir au format Pal avec la touche (A) aussi! pour ma tv j'ai un Sony Full HD alors ne te l'as joue pas stp!!

Si je laisse ses messages c'est pour trouver une solution ok!!

jusqu'à présent tout ce que j'ai tenté ne fonctionne pas! Alors Jp33 t'as pas de solution pour moi arrete de me faire des long mails

qui ne m'apportent pas de soluce! laisse les autres qui on eu la meme galère que moi m'éclairé!!

Je ne peux pas acceder à ma box par ftp car ma connexion eté reconnu par media player xmp

et non par evox! donc en aveugle c'est casi impossible pou se reconnecté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas ici pour Dérranger juste pour trouver une soluce! tu veux m'aider fait-le! tu ne veux pas! passe ton chemain!!

gaver je sais le faire revenir au format Pal avec la touche (A) aussi! pour ma tv j'ai un Sony Full HD alors ne te l'as joue pas stp!!

Si je laisse ses messages c'est pour trouver une solution ok!!

Je ne peux pas acceder à ma box par ftp car ma connexion eté reconnu par media player xmp

re

alors , franchement a rien comprendre , si tu as gravé correctement le cd et que tu as validé et rebooté ta console , et en plus tu as HD , tu veux faire quoi , connecter ta console a un ecran HD ?? tu as quoi comme cable video ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je recommence à Zero!

Bonjour j'ai un soucis avec ma xbox

qui m'afiche un écran noire au démarrage

j'ai besoin d'aide! jusque là çava je suppose!!

Je vous explique je regardai un film et j'ai touché aux configuation xmp en aissayant d'amélioré la qualité d'image

du coup mon film à viré en noir et blanc puis en ntsc! j'ai éteint

et redemarré la console! et là plus rien écran noire total je ne peu plus acceder au menu!

Mais la consoe s'allume bien et le voyant reste bien vert comme si de rien n'était!

ça ne me derrange pas l'installation du soft à zero pourvu que je ne perde pas mes données!

Alors si quelqu'un peu m'aider vraiment je suis préneur tant que mon disqe dur ne risque rien!.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

on va reprendre dans le calme et la serenité , et commence a repondre aux questions

et pour te rassurer ton DD ne risque rien :lol: sa c'est la bonne nouvelle

pour ta console pucée ou exploit , mais sa change pas grand chose , donc ton cd Enigmah est gravé :angry: mais est il fonctionnel dans ton lecteur , la 1er question c'est bien cela , comme tu n'as pas d'affichage , il te faut faire confiance en ta gravure /ton media compatible , si tu as déja utilisé une version de media identique :ok: / puis la manip , tu mets le cd dans le lecteur et tu reboots la console , tu attends un moment , puis tu valides par "A" appui plusieurs fois pour etre sur , puis tu reboots ta console

pour info tu l'as recuperé ou le logiciel Enigmah , j'ai l'habitude d'utiliser celui xcalibur , de memoire il existe une autre version ou il faut valider de facon differente

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je recommence à Zero!

Bonjour j'ai un soucis avec ma xbox

qui m'afiche un écran noire au démarrage

j'ai besoin d'aide! jusque là çava je suppose!!

Je vous explique je regardai un film et j'ai touché aux configuation xmp en aissayant d'amélioré la qualité d'image

du coup mon film à viré en noir et blanc puis en ntsc! j'ai éteint

et redemarré la console! et là plus rien écran noire total je ne peu plus acceder au menu!

Mais la consoe s'allume bien et le voyant reste bien vert comme si de rien n'était!

ça ne me derrange pas l'installation du soft à zero pourvu que je ne perde pas mes données!

Alors si quelqu'un peu m'aider vraiment je suis préneur tant que mon disqe dur ne risque rien!.

Cordialement.

le problème c'est que l'installation du soft n'a rien à voir la dedans, tout comme ton disque dur d'ailleurs qui est toujours exploitable si tu as l'eeprom, ou si il est delocké...

les paramètres video sont gérés sur la carte mère, c'est là qu'il faut intervenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir vmaxspeed3

tu penses vraiment que le fait que ma console démarre écran noir le probleme viens de ma carte mère

sachant que j'ai juste remis les paramètres par defaut et redemarrer ma console!

Puis plus rien!

le problème c'est que ces paramètres sont enregistrés sur la carte mère, peut etre au niveau de la configuration de l'eeprom...

sinon, as tu essayé de demarrer avec le gros bouton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces