Lecture Des Jeux Originaux Difficile


stephdoc
 Share

Messages recommandés

salut,

bon je vois que je suis a l'origine de petite dispute ;)

en tout cas merci pour vos reponce.

Pour ce qui est de mon probleme je pense que c Burning_Out qui doit avoir raison je vais nettoyer ma lentille.

en c e qui concerne la vitesse je vais passer a un firmware ou tout passe en vitesse rapide car les temps de chargement son plus rapide!!

et avec mon 5.2D mais originaus passe normal et les backup lentement mais apres avoir insere un original les backup tourne a vitesse normal voila!!

A++ et encore merci je vous tien au courant si le nettayage a etait positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'auteur du post, je ne sais pas quel est ton lecteur, les chargements sont un peu plus rapide en full speed c'est vrai, mais parfois ça pose problême ...

J'ai un lecteur MS25 personnellement (la console date de noël 2006), et j'avais des problêmes avec mes backups (saut dans les vidéos, textures chargées en retard sur certains jeux ...) j'ai d'abord employé le RubberBandMod ... ce qui a pas mal diminué les soucis !! Le lecteur divaguait moins ... mais ça arrivait encore.

Backups sur Verbatim et Philips, gravé avec un NEC 3540A ... Bref tout ça pour dire, je suis passé en low speed depuis quelques jours ... j'ai joué un aprem durant, et une autre fosi toute la nuit presque ... plus aucun backup ne me fait de saut durant les vidéos (que ce soit sur Verbatim ou Philips), pour les temps de chargement c'est bizarre mais véridique :

- Sur Verbatim ils sont sensiblement rallongés et ça se voit, mais au-delà de cela, aucun problême in-game le lecteur ronronne en 4X en continue (et c'est silencieux :) )

- Sur Philips, certains ont des temps de chargement légéremment plus long (à peine remarquable) et j'en ai même un qui charge plus vite qu'en 12X !!! (car le lecteur lit en continue en 4X sans se perdre ... avant en 12X, il arrivait qu'il se lance, décroche, fasse de sales bruits ... raccroche et continue le chargement)

Alors je pensais mon lecteur à la ramasse ... mais je ne suis plus si sûr, bizarrement en 4X il marche au poil ! (Et j'ai appris que mes problêmes de tiroir étaient juste liés à la courroie du système d'ouverture ... qui se détend).

Ensuite les firms tout le monde le sait :

5.XA = full speed tout le temps sur tout

5.XB = Slow Speed tout le temps sur backups , full speed sur originaux (comme tous les autres firms)

5.XC = Dual Speed , Full Speed par défaut, passage des backups en Slow Speed après boot d'un original (qui eux sont trjs en full speed quoi qu'il arrive)

5.XD = Dual Speed , Slow Speed par défaut (sur backups uniquement) passage des backups en Full Speed après boot d'un original (eux trjs en Full Speed encore).

Moi la question que je me pose, c'est sur quel firmware C4EVA à basé le mode Quiet du iXtreme 1.2RevC ??? Est-ce qu'on est toujours en slow speed (mode B ) ? Ou est-ce qu'on est en Dual Speed (Mode D) ???

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite les firms tout le monde le sait :

5.XA = full speed tout le temps sur tout

5.XB = Slow Speed tout le temps sur backups , full speed sur originaux (comme tous les autres firms)

5.XC = Dual Speed , Full Speed par défaut, passage des backups en Slow Speed après boot d'un original (qui eux sont trjs en full speed quoi qu'il arrive)

5.XD = Dual Speed , Slow Speed par défaut (sur backups uniquement) passage des backups en Full Speed après boot d'un original (eux trjs en Full Speed encore).

On est d'accord. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je pensais mon lecteur à la ramasse ... mais je ne suis plus si sûr, bizarrement en 4X il marche au poil ! (Et j'ai appris que mes problêmes de tiroir étaient juste liés à la courroie du système d'ouverture ... qui se détend).

Salut,

Tu as pu trouver une courroie pour changer la tienne?

J'ai essayé le truc sur 3 xbox360 avec succés, et je voulais connaitre le résultat sur la tienne (et oui, le truc c'est moi qui te l'ai filé apres mettre gratté la tête un bon moment sur le sujet!!!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hélas je t'avouerai que je ne me suis pas encore penché sur le problême .... ensuite dénicher une courroie ... hummmm oué mais je vois pas comment ! lol

J'ai deux graveurs DVD PC mais ils me servent, je n'ai plus de Xbox sous la main pour faire comme toi ! Bref ... plutôt coincé pour le môment pour me dégotter une courroie ... mais t'inquiètes j'oublie pas le truc, je testerai dès que la possibilité se présente ! :) Merci encore pour l'info, j'espère pouvoir te faire un retour (pas dans 6 mois ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans un mag d'électronique, non?

Je pense plutot dans un mag de plomberie... mais j'en sais trop rien!!!

c'est une courroie,c'est pas un joint quand meme... hihihi

sur ebay,il y a des quantités de vieux lecteur cd qu'on peux avoir un 1€ pièce,parfait pour recuperer ce genre de pieces detachées.

dans les baladeurs,radio cassette on en trouve aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans un mag d'électronique, non?

Je pense plutot dans un mag de plomberie... mais j'en sais trop rien!!!

c'est une courroie,c'est pas un joint quand meme... hihihi

sur ebay,il y a des quantités de vieux lecteur cd qu'on peux avoir un 1€ pièce,parfait pour recuperer ce genre de pieces detachées.

dans les baladeurs,radio cassette on en trouve aussi... ;)

Faut faire gaffe quand même parce que le diametre est super important... exemple, les courroies des philips sont incompatibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share