Lecture Des Jeux Originaux Difficile


stephdoc
 Share

Messages recommandés

salut,

voila j'ai flasher ma console avec le firmware xtrem52d (lecteur samsung ms22 et oui 22..)

et depuis quelque temps ma 360 ne prend plus les originaux directement il fau d'abord je lance un backup avant pour pouvoir le lancer.

es-ce que quelqu'un a deja ce probleme??

Le fait de changer de firmaware pourrait ameliore les choses?? (si je passe en xtrem52c par exemple)

merci d'avance pour vos lumieres

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton probleme est que ton lecteur doit tourner a pleine vitesse pour pouvoir lire les jeux car je crois qu'elle commence a etre fatigué ta lentille. La solution pas tres compliqué met le 5.2a alors tout les jeux tournerons a pleine vitesse originaux et back up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai flasher ma console avec le firmware xtrem52d (lecteur samsung ms22 et oui 22..)

et depuis quelque temps ma 360 ne prend plus les originaux directement il fau d'abord je lance un backup avant pour pouvoir le lancer.

salut,

tu es sur que ce n'est pas le contraire?avec le 5.2D,c'est l'original qu'il faut lancer pour faire tourner certains backups recalcitrant...

enfin comme le dis acide0,reflashe avec la version A,tu devrais plus avoir de soucis ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais reflasher mon lecteur.

en ce qui concerne la vitesse mais backup tourne lenteent normalement et quand je mais un original ensuite mais backup passe a vitesse normal.

Ma lentille est deja fatigue c bizarre ma console a meme pas 1 an et je joue pas beaucoup

merci pour vos reponse

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur?

Extrait du .txt..."FOr Xtreme 5.2B backup Read Speed is always quiet/slow. Original discs unaffected."

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non les originaux en mode lent, me faite pas passé pour un naz au yeux de tout le monde, essayé avant de vous avancé, car je sais d'avance que vous avez pas testé car c'est en lent pour tout les "format".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu le dis je te crois...le but n'étant n'étant pas de faire passer qui ce soit pour un "naze" j'ai passé l'âge pour ce genre de joute virtuelle,pas pour moi.Perso je suis en 4.2b et mes originaux tournent a donf voilà.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@lolseg : je ne trouve pas la ligne que tu site dans le txt, tu la pas un peut inventé ? je pense bien que tu t'amuse a me faire passé pour un nul mais voila ce que je lis moi :

4.0B firmware. 4.0B is default Quiet/Slow Read Speed mode. Fast Read mode for backups activated via any Xbox 360/Xbox 1 Original game disk

Donc ca veut dire que la vitesse par defaut est la vitesse lente et que pour activer la vitesse rapise il faut l'activer avec un disque original Xbox 360/Xbox 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok tu as raison alors, je m'excuse.Mon anglais doit dater de l'ère du jurrasik ça doit être ça.

Re extrait du .txt....

FOr Xtreme 5.3A backup Read Speed is always same as original game disks 12x. Original discs unaffected

FOr Xtreme 5.3B backup Read Speed is always quiet/slow. Original discs unaffected.

FOr Xtreme 5.3C default backup Read Speed is same as original game disks 12x. When Original Game disk is booted, all subsequent backup loading will be at Quiet/Slow Read mode, Original Game disks are unaffected. Turn console off/on to reset back to Default backup read speed (12x). Quiet/Slow Read Speed is for quiet operation and/or cheap DVD+R DL media.

FOr Xtreme 5.3D default backup Read Speed is Quiet/Slow 2-4x. When Original Game disk is booted, all subsequent backup loading will be at Fast Read mode 12x, Original Game disks are unaffected. Turn console off/on to reset back to Default backup read speed for backups (2-4x).

Bon week end^^

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vraiment nul ce que tu fais, tu indui en erreur les debutant ou autre personne qui ne sait pas lequel choisir. Je te rappel qu'on est la pour s'aider et pas se fusiller, donc arrete de donner des fausse information aux autres personnes.

C'est toi qui a flasher ta console au moins ? car tu n'as pas l'air au courant du fimware que tu as oubien tu t'ai trompé en le selectionnant.

Personne ne peut confirmer mes dires.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan c'est toi ! tu es lourd

regarde ma signature j'ai un samsung en 5.2B et mes backups passent en lecture lente, les originaux lecture normalfaut arreté d'affirmer quelque chose quand on est pas certain :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

comme dans la poste de lolseg

bizarement moi je comprend que c'est le 5.x A qui fait tout passé a la même vitesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais la faire courte... je suis sur que c'est pas le firmware qui est en cause mais bien un bon nettoyage de la lentille qui s'impose la...

Est-ce que le monsieur fume ? ou habite-t-il ches des fumeurs ? car depot de nicotine sur la lentille

Est-ce que le mosieur se chauffe au bois ??? Depot de resine sur le lentille....

C'est minime mais ca s'est deja vu... un bon nettoyage à l'alcool à 70° avec un coton tige et c'est reparti :)

Les firmware à vitesse lente moi je trouve que c'est de la connerie !!!!!!!!! point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors là c'est nul de chez nul vous guidez tres mal les debutants, c'est pas bien.

Les firmware dual speed sont les firmware X.XC et X.XD allez voir ici ---> News du 26/12/2006

Ensuite les Firmware a vitesse "constantes" sont les X.XA et X.XB a savoir A toujours rapid et B toujours lent, voir ici ---> News du 18/12/2006

Il y a juste une erreur de frappe dans la news et c'est pas 5.0 mais 5.0B qu'il faut lire pour le mode lent. Voici l'extrai du NFO :

Xtreme firmware 5.0A and 5.0B for TS-H943

(V5.0) Single Layer DVD disc support(+/-R) for both Xbox1 and 360

(V5.0) Xbox1 file ISO support - burn just game files to disk in ISO format

(V5.0) Xbox1 file ISO capacity increase to utilise full disk space for single layer

(v5.0) 360 file ISO support (Work in progress. New QWIX tool to come)

(V5.0) Supports older style XBox1 disk format (just burn game.iso)

(v5.0) Enable0800 disk now supported on single layer disk

(v5.0) New 5.0a (fast always) and 5.0b (slow always) read speed option (Originals unaffected)

Il faut comprendre que "Originals unaffected" ne veut pas dir que les originaux sont a vitesse normale mais qu'il n'y a pas de probleme sinon il n'y aurait pas "slow always".

Merci pour la lecture.

@+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Excusez moi de m'incruster dans votre gueguerre des vitesses de lecture, mais pero mon MS28 est flashé en 5.3D, et TOUT mes disques, originaux ou Backups, passent en mode LENT.

Pour info.

@+

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta rasion shakin continu de croire ce que tu veux c'est pas mon probleme ...

tu nous gonfle a toujours vouloir avoir le dernier mot !

je ne repondrai plus au topic

stephdoc bonne chance avec shakin, comodor4ever ne sait même plus les firmware qu'il sort c'est hallucinant.

petit precision : FOr Xtreme 5.3B backup Read Speed is always quiet/slow. Original discs unaffected. -> les backups sont toujours en vitesse lente, disque original ne sont pas touché, donc sa veut bien dire qu'il reste en vitesse normal

aller ciao

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta rasion shakin continu de croire ce que tu veux c'est pas mon probleme ...

tu nous gonfle a toujours vouloir avoir le dernier mot !

je ne repondrai plus au topic

stephdoc bonne chance avec shakin, comodor4ever ne sait même plus les firmware qu'il sort c'est hallucinant.

petit precision : FOr Xtreme 5.3B backup Read Speed is always quiet/slow. Original discs unaffected. -> les backups sont toujours en vitesse lente, disque original ne sont pas touché, donc sa veut bien dire qu'il reste en vitesse normal

aller ciao

A comme ca je te gonfle et tu te paie ma tete !

Tu sais pas ce que tu as comme firmware d'integré a ton lecteur et tu as quand meme le cran de me contre dir.

T'es vraiment minable et tes histoire de dir que je veux toujours le dernier mot est plutot valable pour toi.

Franchement tu me dégoute a m'insulté devant tout le monde.

5.XB = Lent pour tout et j'invite les membres du forum à testé car j'ai pas l'intention de me faire insulté de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share