1H de devoirs = 1H de Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une nouvelle qui devrait faire le bonheur des parents et le cauchemar de nos chères têtes blondes. Des rumeurs autour de la XboX 360 parlent de l'inclusion d'un nouveau minuteur dans la prochaine mise à jour du firmware de la console de Microsoft. Il devrait donc être possible, à partir de la rentrée, de limiter le temps de jeu d'un utilisateur grâce à système protégé par un mot de passe.

La fonction arrive précisément pour la rentrée des classes, et nul doute qu'elle fera son lot de victimes ayant bien pu profiter de la XboX 360 pendant la période de clémence estivalière. La console reste toujours ce fameux terrain d'affrontement entre parents et enfants. Certains se montrent complètement laxistes sur la question, d'autres imposent de sévères restrictions, et il n'est pas rare de voir conclure des pactes d'échange entre devoirs scolaires et temps de jeu.

La mise à jour de Microsoft devrait donc faciliter la tâche des parents souhaitant imposer des règles en les déchargeant du besoin de garder constamment un oeil sur l'activité de leurs rejetons.

Source : RatiatumLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1527

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y devrait faire çà avec le compte en banque de Bill Gates, 1 million gagné / 1 million consacré à l'aide humanitaire ou au développement de la planète on verrait la tête qui ferait :) =>

Sont cons les parents ! ils ont qu'un implanté une puce dans le corps de leurs cher bambin, et coller une caméra sur leurs vêtements et le tour est joué :rolleyes:

Bon vous l'aurez compris je trouve çà vraiment moyen tous ces systèmes de réglementations. Avec en plus les contrôles parentaux sur les lecteurs DVD (que j'arrive jamais à enlever le mien définitivement et que je me souviens jamais du code <_< ) ou à la TV leurs sigles biens voyants à la con... enfin bref... vive la liberté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y devrait faire çà avec le compte en banque de Bill Gates, 1 million gagné / 1 million consacré à l'aide humanitaire ou au développement de la planète on verrait la tête qui ferait :) =>

Sont cons les parents ! ils ont qu'un implanté une puce dans le corps de leurs cher bambin, et coller une caméra sur leurs vêtements et le tour est joué :rolleyes:

Bon vous l'aurez compris je trouve çà vraiment moyen tous ces systèmes de réglementations. Avec en plus les contrôles parentaux sur les lecteurs DVD (que j'arrive jamais à enlever le mien définitivement et que je me souviens jamais du code <_< ) ou à la TV leurs sigles biens voyants à la con... enfin bref... vive la liberté !

il donne déjà beaucoups le petit billou, d'ailleurs quand il va mourrir la quasi totalitée ira dans des associations ... là dernière fois il a dit qu'il ne donnerait que 5 millions à ces enfants ... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( Ah oui t'as raison, honte sur moi, voilà ce que c'est de diaboliser facile à tout va blush

Fondation par laquelle il est devenu l'un des plus grands donateurs pour la pauvreté dans le monde de l'histoire de l'humanité avec plusieurs centaines de millions de dollars de sa fortune personnelle. - WIKIPEDIA , mais bon il veut quand même tout controllé :P )

là dernière fois il a dit qu'il ne donnerait que 5 millions à ces enfants ...

Ah d'accord en fait il aime pas les enfants en général c'est çà que tu voulais dire ? j'ai bon ? newlaugh;)

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( Ah oui t'as raison, honte sur moi, voilà ce que c'est de diaboliser facile à tout va blush

Fondation par laquelle il est devenu l'un des plus grands donateurs pour la pauvreté dans le monde de l'histoire de l'humanité avec plusieurs centaines de millions de dollars de sa fortune personnelle. - WIKIPEDIA , mais bon il veut quand même tout controllé :P )

là dernière fois il a dit qu'il ne donnerait que 5 millions à ces enfants ...

Ah d'accord en fait il aime pas les enfants en général c'est çà que tu voulais dire ? j'ai bon ? newlaugh;)

non en fait il veut apprendre la notion de l'argent à ses fils ... qu'ils y arrivent aussi par eux mêmes ... mais bon ils auront surement droit à tous ce qui est matèriel et qui doit couter une fortune ... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Donc alors voilà les enfants, pour gagner pleins d'argent, c'est simple, vous faites par exemple une console pas fiable (çà coûte pas cher) mais vous la vendez pas trop chère quand même et l'affaire est dans le sac !"

Puis après pour limiter les histoires de surchauffent qui peuvent survenir y'a pleins de techniques. Par exemple vous empêchez les p'tits n'enfants d'y jouer trop souvent newlaugh

Je déconneuuuu ! Bon aller j'arrête mes conneries promis je vous embêtes plus blush =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Donc alors voilà les enfants, pour gagner pleins d'argent, c'est simple, vous faites par exemple une console pas fiable (çà coûte pas cher) mais vous la vendez pas trop chère quand même et l'affaire est dans le sac !"

Puis après pour limiter les histoires de surchauffent qui peuvent survenir y'a pleins de techniques. Par exemple vous empêchez les p'tits n'enfants d'y jouer trop souvent newlaugh

Je déconneuuuu ! Bon aller j'arrête mes conneries promis je vous embêtes plus blush =>

Histoire de continuer dans le mauvais esprit, Sony a aussi incorporer une fonction intéressante pour éviter que les enfants jouent trop sur leur console : ils ne font pas de jeux ^^

Plus sérieusement si tu ne prends que les jeux qui sont jouables en-dessous de 12 ans sur ces deux consoles, tu peux enlever les 3/4 des jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire de continuer dans le mauvais esprit, Sony a aussi incorporer une fonction intéressante pour éviter que les enfants jouent trop sur leur console : ils ne font pas de jeux ^^

Même pas drôle ! hihihi

Plus sérieusement si tu ne prends que les jeux qui sont jouables en-dessous de 12 ans sur ces deux consoles, tu peux enlever les 3/4 des jeux...

Je crois t'as raison en fait, mais bon c'était pour le principe de raler hihihi

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'étais jeune (sic!) mes parents avaient une technique toute aussi efficace, ils me confisquaient le transfo de la Megadrive...sans courant, difficile de jouer !

Sinon leur compte à rebours fonctionne comment ? Ca coupe la console quand tu es en pleine partie ?

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol

Que c'est bon d'être un grand garçon!!!!

Perso quand j'étais étudiant mes parents me laissaient jouer quand je veux et le temps que je voulais et ça ne m'a pas empêché d'obtenir tout mes diplômes.....et même quand j'étais en dernière de fac (doctorat) je faisait peter la console jusquà 3 plombes du mat!!!!!!

Résultat: aujourd'hui j ai un taf , une super meuf et je continue toujours à claquer la console jusqu'à 3 plombes!!!!!!!!

Vive les jeux video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon leur compte à rebours fonctionne comment ? Ca coupe la console quand tu es en pleine partie ?

lol

Tu vois le compte a rebours arriver t'as interet de courir au point de sauvegarde ...

C'est bien d'etre adulte et gamer ...J'aimerais pas etre un mome aujourd'hui !!!

Ils pourront meme plus se lever en douce la nuit pour jouer ... ( c'est ce que je faisais héhéhé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon leur compte à rebours fonctionne comment ? Ca coupe la console quand tu es en pleine partie ?

lol

Tu vois le compte a rebours arriver t'as interet de courir au point de sauvegarde ...

C'est bien d'etre adulte et gamer ...J'aimerais pas etre un mome aujourd'hui !!!

Ils pourront meme plus se lever en douce la nuit pour jouer ... ( c'est ce que je faisais héhéhé )

si pour regarder les films de boules ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tsss inutile !

Il y a bien quelqu'un qui trouvera un moyen de contourner ça !

Et je pense que beaucoup de personnes ont menti sur leur âge lors de l'inscription et donc les parents ne pourront pas être au courant de ce système (si bien sûr cro$oft compte les prévenir via le mail des parents qu'il faut mettre lors de l'inscription pour les jeunes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut vraiment pas que ma mere voit ca sinon mon amour d'xbox 360 et moi on va souffrir :fouf: . Enfin bon , c'est sur que ca peut aider des gens trop accro (comme moi? ^^ ) , car on joue on voit pas le temps passé on s'amuse tellement sur le live :ok: . Ca pourrait m'aider a consommé la 360 avec modération , enfin pas trop quand meme ggne .

Bonne journée les gueux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la la, ça frise le ridicule. Les gens ne savent pas s'auto-gérer...bientôt ta Xbox 360 s'arretera d'elle même à 20h pour que t'aille manger et à 22h pour que t'aille dormir...

Moi d'toute façon j'peux pas jouer en semaine, j'suis tout de suite repéré (le home-cinema dégage un peu trop de son :fouf:). Et puis bon faut bosser un peu, terminale S oblige.

Modifié par ziork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol

Que c'est bon d'être un grand garçon!!!!

Perso quand j'étais étudiant mes parents me laissaient jouer quand je veux et le temps que je voulais et ça ne m'a pas empêché d'obtenir tout mes diplômes.....et même quand j'étais en dernière de fac (doctorat) je faisait peter la console jusquà 3 plombes du mat!!!!!!

Résultat: aujourd'hui j ai un taf , une super meuf et je continue toujours à claquer la console jusqu'à 3 plombes!!!!!!!!

Vive les jeux video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En meme temps, je ne sais pas quelle thèse tu as passée mais elle ne t'as pas aidée à écrire correctement .. Je dit ça, je ne dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share