Xbox En Noir Et Blanc


grosstete
 Share

Messages recommandés

est ce qu'il aurait pas le meme souci que moi shumpopo ??

moi j'avais ca au demmarrage, ecran noir pendant 10 sec. et apres nikel.

c'était le controlleur graphique.

j'ai revendu la console...

heureusement que tout le monde ne fais pas comme toi dis donc... :rolleyes::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo ,

moi j'ai eux un probleme similaire mes jeux etait en noir et blanc je suis sous unleash X

j'ai reglé mes parametre de mon eeprom dans les parametre video depuis plus de probleme

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le repete, ta puce te permettra juste de faire marcher ta console, mais l'eeprom a mangé et accepte seulement le NTSC

sans puce, je suis a peu près sur que ta console clignotte rouge

du coup:

- soit tu te branches sur une tele qui passe le NTSC ( ma philips 36 cm le prend )

- soit tu restes en noir et nlanc

- soit tu changes le flash eeprom ( un peu chaud... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

donc ton eeprom flash est malade , il y a la solution du remplacement du composant par un autre , mais attention en cas de remplacement il te faut delocké ton DD avant pour pouvoir le recuperer

c'est remplacement ou essai flash de l'eeprom via une puce, avec l'eeprom embarqué :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

oui sans puce maconsole clignote rouge

pour une tv ntsc, je penser qu'un lcd le prenait en compte...

sinon pour le flash eeprom, c chaud a quel point..?..si je paie quelqu'un, pourra t il me le faire?...

merci...

et bien si je me trompe pas, ma petite philips passe ma console NTSC en couleur si je branche les fiches blanche et jaune en façade, et noir et blanc si je lui fais le branchement habituel peritel derrière :marteau:

donc test ça avant de sortir l'artillerie lourde hihihi

par contre , les jeux sont en anglais, c'est aussi une bonne occasion de reviser les langues etrangères :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui avec config magic final on peut changer l'eeprom

attention à récupérer une eeprom.bin de la meme version de xbox

On peut meme le faire sans puce, tant qu'on ne redémarre pas la console pendant un délock du disque dur :rolleyes:

ps: pour ceux qui utilisent les dernieres versions Ndure de jp33, pensez à désactiver l'eeprom virtuelle ( je ne parle pas des puceux)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui avec config magic final on peut changer l'eeprom

attention à récupérer une eeprom.bin de la meme version de xbox

On peut meme le faire sans puce, tant qu'on ne redémarre pas la console pendant un délock du disque dur :rolleyes:

ps: pour ceux qui utilisent les dernieres versions Ndure de jp33, pensez à désactiver l'eeprom virtuelle ( je ne parle pas des puceux)

seulement dans certains cas saya, le chip eeprom prend une claque et config magic n'arrive pas a reprogrammer l'eeprom et rien y fait, la console reste, dans le meilleur des cas, fonctionnelle avec une puce. ( ça m'est arrivé il y a 15 jours )

mais il faut en effet qu'il tente enighma et configmagic avant tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

laissez tombez les gars....en suivant le tutos j'ai flasher mon bios et la ...boom.elle ne demarre plus.....

je vais donc la jeter a la poubele et arreter les consoles.....

merci a tous pour votre aide et a ce forum pour tous ces conseils depuis le debut de mon aventure xbox..c ma 3ème console....j'arrete tout...

bonne continuation et longue vie a gueux.....peace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share