La Xbox 360 n'aime pas Linux


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tel que rapporté par nos confrères anglophones de Xbox-Scene, l’ajout du mot Linux dans votre profil Xbox Live ne fonctionne tout simplement pas. Il semble que les gens de Microsoft aient volontairement catalogué le mot Linux comme terme vulgaire, non autorisé dans votre Gamertag et votre description.

En ajoutant ce mot démoniaque, un message d’erreur apparaît mentionnant que vous avez utilisé un langage inapproprié dans votre description et de le changer….

Source : Game-FocusLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1525

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais déjà tester lors de l'install de "gentoo" sur mon pc, je voulais mettre sur le gamertag "j'install gentoo" ca ne fonctionnait pas!! mais djentout lui fonctionait ;) mais destiné pour debian et d'autre mots du monde libre.... c'est très bof bof qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tel que rapporté par nos confrères anglophones de Xbox-Scene, l’ajout du mot Linux dans votre profil Xbox Live ne fonctionne tout simplement pas. Il semble que les gens de Microsoft aient volontairement catalogué le mot Linux comme terme vulgaire, non autorisé dans votre Gamertag et votre description.

En ajoutant ce mot démoniaque, un message d’erreur apparaît mentionnant que vous avez utilisé un langage inapproprié dans votre description et de le changer….

Source : Game-Focus

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1525

Slt,

C'est de l'intimidation pure et simple...

C'est quand même marrant de voir ses conneries... :D

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va voir si Sony riposte en interdisant les pseudos a tendance Microsoftienne sur son PSN :lol:

La guerre des pseudo est déclarée bientot on devra choisir entre Pigeon975 ou Moulzor34

Il me semble que j'avais lu un article pour la sortie de la PS3, qui indiquait que pour la création des users, certains termes comme "360" ou autre ne passait pas... Je n'ai jamais pu vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share