Microsoft commence les remboursements des RROD


Newserator
 Share

Messages recommandés

e ben didonc ;)

Donc pour la majorité des gueux crosoft est pas bien car console défaillante et si il fait un geste pour réparé ses erreurs c est un salop :wacko:

J ai eu de la console depuis que je suis petit et un sav comme crosoft vous en trouverez pas 2.

Bonjour monsieur j ai mon DD qui me fait une erreur .....Pas de soucis on vous le change et sans récupéré le votre

Oui mais ma manette elle a un soucis aussi ......pas de soucis on vous en envoi une autre

Ma console est à un rod mais a était banni et surtout ouverte .....Envoyé nous la si elle est propre en vous en renvoi une autre

Et tous ça sans présenter de facture ou quoi est ce juste sur votre bonne foie

Oui vous devez avoir raison c est des salop en attendant les autre ne leur arrive pas a la cheville que ce soit Nintendo

ou il faut fournir même son livret de famille pour être pris en garantie et surtout pas Playstation qui on la grosse qualité d être des gros radin

qui se font un max sur ton dos mais qui le tourne des qu il doivent deboursé un peut

Donc pour moi ce sera merci crosoft beau geste beaucoup ne l aurait sûrement pas fait

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si justement ya deja des temoignages qui annoncent que meme avec le nouveau rad il y a ROD

Le SAV est si bon que ça ?

- Les nouveaux rad on ete mis qu'a partir de juillet aout alors que le probleme est connu depuis le debut

- Ils renvoient des consoles qui tombent en panne au bout de 15 jours. certains ici en sont a leur 4eme console revenue du SAV

- Ils reconditionnent des xbox flashées, bannies et reffusent d'autres plus cleans... c'est a l'humeur du technicien

- Quand ton lecteur raye tes jeux tu dois debourser 15 eur alors que c'est la console qui les raye

- Ils reffusent la passation de garantie, passation qui est valable pour tout autre materiel (là faut payer 130 eur)

J'arrete la car je parles dans le vide et ça changera rien

Je prefere une console fiable que j'envois 1 fois tous les 10 ans avec un SAV moins bon qu'un SAV pas si bon que ça que je suis obligé de faire appel tous les 6 mois à 1 an...

Si vous ouvrez une PS3, ce que j'ai fais egalement ben là on voit qu'on n'a pas a faire au meme type de matos... le SAV ok il est ptetre pourri chez Sony mais au moins ma PS3 fonctionne

C'est dommage pour la xbox 360 car je l'aime bien, ya de super jeux (sinon je ne l'aurais pas prise)

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut tout le monde,

Moi ce qui me fait rire, c'est les gens qui se plaignent de ROD mais quand tu regardes leur 360, elles sont enfermées dans un p'tit placard hermétique, tout cloisonné avec le transfo dessus lol et j'en ai pas vu qu'un! Les utilisateurs ont parfois leur part de responsabilités dans les problêmes rencontrés faut pas l'oublier.

Ok elle a mal été concu, sa on peu pas le nier, mais bon pour le moment elle est celle qui me procure le plus de plaisir à l'heure actuelle...et la rentrée ne fait que commencer!!

Bref moi je trouve sa honnête, Microsoft essaye de faire ce qu'ils peuvent pour se racheter, je trouve sa bête les gens qui crachent dessus, surtout qui seraient bien content de le recevoir ce chèque ;)

Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

C'est marrant comment MS arrive a rendre les gens dociles parfois... Ce sont des genis de la communication mais pas de la fabrication de consoles en tout cas !

Devinette :

J'ai 1 Wii, 1 PS3 et 1 Xbox 360

Laquelle des 3 est tombée en panne ?

La réponse est tellement evidente que je ne la donne pas

Il faut l'admettre la xbox 360 est mal concue !! Point barre

Et le venti rad supplémentaire aurait dus etre integré depuis des mois !

Tant que cette console ne sera pas en 65 nanos ce sera une console jettable

Le geste qu'ils ont fait c'est pas pour être gentil, c'est qu'ils chient grave dans la colle avec leur console qu'il faut remettre en route tous les ans à coup de bricolage

Le cheque est normal ! heureusement qu'on est en Europe car vraiment les States c'est graves sur beaucoup de plans (je ne parlerai pas de la santé on serait HS mais c'est global chez eux)

Petite devenette pour toi :

J'ai une ps2 , xbox , et gamecube !

La quel ma vite laché ?

Je ne suis pas la pour faire le Pro M$, car je possede plusieurs console next gen, mais il faut le dire a voix haute !! c'est un SAV d'exeption, meme si leurs consoles ne sont pas fiables, ils reparent les consoles qui ont étaient ouvertes ! Ils reparent les consoles banni ! Ils reparent les console flashé... et pourtant ILS N'Y SONT PAS OBLIGE !!! en plus de ca, les gestes commerciales sont tellement nombreux que certain ont deja pue racheter une 360 en les revendant.

Si quelqu'un doute encore, qu'il essai d'appellé le SAV sony en leurs disant que sa manette est hs ! je garanti qu'il va devoir renvoyer sa manette et que les fraix de port ne lui seront jamais remboursé !

++

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j''ai 5 xbox 1 et en effet elle est tres fiable

La faiblesse de la PS2 c'est de ne pas avoir de disque dur comme la xbox car ce qui fait que ta lentille sur xbox durait est que tu mettais tes jeux sur le HDD

C'est les Backup qui tuent les lentilles souvent

Enfin bon c'est vrai que globalement la PS2 etait moins fiable

Mais du coup Sony a fait gaffe et MS s'est gravement laché...

C'est vrai que c'est bien qu'ils acceptent de remplacer une bannie mais alors qu'ils acceptent toutes les 360 ouvertes car c'est pas le cas... c'est selon le techos... ça fout les boules pour le gars qui a essayé de la réparer sans etre banni et qu'en prime se fait reffuser sa console

enfin bon je ne veux pas polemiquer mais juste mettre l'accent sur les bémols... faut etre objectif avant de parler de cadeaux MS... les gars qui on eu a payer et qui reçoivent le cheque je pense qu'il se sente moins laisé, mais ce n'est que la nature des choses. Une GC ou PS2 ne faisait pas de ROD irreversible multiples

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on est tous d'accord pourn dire qu'effectivement, il y a un souci sur la X360. Après pour dire que c'est un vice caché, il faut qu'il soit effectivement caché intentionnellement. Ce qui n'est pas le cas de M$. Certes ils ont été longs à réagir, mais il y a peu de chance qu'ils imaginaient que ce souci soit aussi répandu, et en conséquence de cause, il y a bien un vice, mais pas caché... Sinon après, c'est sur que tout le monde préfèrerait ne pas avoir de souci avec sa X360, mais maintenant qu'on peut pas remonter le temps, à vrai dire, je vois pas ce que M$ peut proposer de + que ce qu'il a fait. Offrir au choix une PS3 ou une Wii ??? Enfin, je suis mort de rire que certain(s) disent maintenant qu'en regardant l'intérieur d'une X360 c'est presque frappant que c'est pas de la qualité... Fallait peut-etre nous prévenir avant, parce que vu le problème qui existe sur les X360, je vois pas comment à l'oeil on peut détecter cela... Pour terminer, apparament personne ne sait que les ROD ne sont pas que problème de chauffe... une alimentation défectueuse peut générer aussi un ROD (vécu) ou d'autres soucis interne mais qui n'ont aucun rapport avec la surchauffe, et les quelques ROD apparus sur les nouvelles versions ne sont peut-être pas du à des problèmes de chauffe.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est bien qu'ils acceptent de remplacer une bannie mais alors qu'ils acceptent toutes les 360 ouvertes car c'est pas le cas... c'est selon le techos... ça fout les boules pour le gars qui a essayé de la réparer sans etre banni et qu'en prime se fait reffuser sa console

enfin bon je ne veux pas polemiquer mais juste mettre l'accent sur les bémols... faut etre objectif avant de parler de cadeaux MS... les gars qui on eu a payer et qui reçoivent le cheque je pense qu'il se sente moins laisé, mais ce n'est que la nature des choses. Une GC ou PS2 ne faisait pas de ROD irreversible multiples

M$ te rembourse la réparation de ta X360 si tu l'as faite réparer ailleurs que chez eux, y compris celles bannies, flashées ou pucées... Toutes sans exception, sur fourniture de la facture de réparation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne dis pas que c'est un problême que de chauffe, mais deux de mes potes on fait des ROD et c'est quand j'ai vu où elles été stockées que j'ai bien rigolé, ils s'étonnaient qu'elles etaient chaudes :marteau:

De plus après leur séjour au SAV c'etait bien des problêmes de Carte Mère, fin bon après je peux me planter je suis loin d'avoir la science infuse mais depuis qu'elles sont à l'air libre et séparées de leur transfo ils n'ont jamais eu de soucis, fin je plaide mon cas :D ...

Des fois je me dit que j'aurais du faire des etudes d'avocat tellement je me defends bien :lol: :fouf: Bonne journée

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si justement ya deja des temoignages qui annoncent que meme avec le nouveau rad il y a ROD

Ce serais bien que tu donnes un peu tes sources, où as-tu lu que des nouvelles consoles avec le nouveau rad avaient encore des ROD.

C'est vrai que c'est bien qu'ils acceptent de remplacer une bannie mais alors qu'ils acceptent toutes les 360 ouvertes car c'est pas le cas... c'est selon le techos... ça fout les boules pour le gars qui a essayé de la réparer sans etre banni et qu'en prime se fait reffuser sa console

Qui t'as dis qu'ils "acceptaient" de remplacer une console bannie? Oui il y en a qui passent au travers des mailles du filet mais c'est pas pour cela qu'il faut généraliser et penser que M$ accepte le remplacement des consoles bannies. Voilà comment (je suppose) pense M$ ; si la console a été bannie, c'est qu'elle a été ouverte et sera donc refusé au SAV. C'est bien ceux qui envoient leur console bannie en SAV qui sont en tord et non pas M$. Il sprofitent de la "gentillesse" (moi j'appel plutot ça la faille) du SAV pour refourguer leur console.

Faudrait pas inverser les rôles parce que certains ont apparemment passé l'art de voir le problème à leur façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arfff je vois que les pitts sont lachés

calmez vous les pro MS

non c'etait pas le cas de l'elite mais bon vous inquietez pas yaura d'autres cas

Au passage ca vous choque pas qu'une Elite soit merdique ? On rajoute un port HDMI hop ça redevient merdique.... vous avez trop l'habitude que ça deconne c'est pour ça que vous etes vener... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Sav est un bon sav mais faut arrêter de faire les hypocrites aussi, ils ont parfois de grosses lacunes, j'en suis la preuve même, une première console qui ne passe pas alors qu'il n'y avait que de légères petites marques...allez pourquoi pas on va dire (même si on voit ce qui se passe à côté), mais alors les deux fois suivantes, je leur renvoi une premium, ils me renvoient une core, faut pas déconner putain, c'est vraiment faire preuve de légèreté, on voit que c'est un truc à la chaine tellement il ya de consoles à faire des allers-retours là-bas.

Dans l'ensemble, je dirais que oui le sav Ms est un bon Sav qui fait ses boulettes également mais ce que veut souligner bobox93, c'est juste le fait que pour lui c'est normal que Ms fasse des gestes comme celui-là, cette console ne tient absolument pas la route point de vue hard et ça c'est pas la faute du consommateur lambda, alors pourquoi paierait il les pot cassés, ce qu'il souligne, c'est que c'est un juste retour des choses, voilà tout, et sincèrement je le rejoins en ce point, il est vrai que Ms n'est pas obligé de faire ça mais quoi de plus normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arfff je vois que les pitts sont lachés

calmez vous les pro MS

non c'etait pas le cas de l'elite mais bon vous inquietez pas yaura d'autres cas

Au passage ca vous choque pas qu'une Elite soit merdique ? On rajoute un port HDMI hop ça redevient merdique.... vous avez trop l'habitude que ça deconne c'est pour ça que vous etes vener... :-)

tiens un troll... je me croirais sur jeuxvideo.com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Xnico de voir entre les lignes mon message

Euh qui est le troll celui qui amene des arguments ou celui qui prends son cas pour une generalité tout en etant epreint d'un gros parti pris ?

Si vous voulez des preuves lisez les threads sur le SAV, c'est pas bien loin pourtant... ya la fonction Recherche aussi... enfin bref faut lire un peu mais ça fait du bien des fois de lire....

J'arrete la car c'est agreable pour personne, je viens pas ici pour me fighter, ni pour troller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens pas pour polémiquer mais par curiosité j'aimerais savoir si M$ pour les X-Box première du nom était aussi sympa quant au SAV ?

(pour ce qui est de Nintendo j'ai un petit poto qui a eu un soucis avec sa Wii après un mois passé il lui on changé contre une neuve sans problème et avec une manette en bonux :) ).

Sinon je crois que vous êtes un peu naïf quand à la méconnaissance de M$ vis à vis du problème de sa console. C'est surtout qu'ils voulaient la sortir à tout prix, de suite, avant la playstation nouvelle du nom, et encore une fois je dis çà sans mauvais esprit mais par exemple Sony (qui a l'air effectivement d'avoir un SAV de merde mais bon, pour la play3 on sait pas encore ce qu'il en est vu que personne à de problème pour l'instant) à retarder la sortie de la sienne pendant une paire de mois.

D'ailleurs crosoft continue à en fabriquer à la chaîne, sans trop se prendre la tête...

Donc c'est bien qu'ils le fassent ce SAV mais y'a quand même foutage de gueule à la base (bon on a déjà vu pire et plus grave dans l'industrie automobile par exemple).

C'est dommage car question jeux effectivement y'a rien à redire !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a bien un vice, mais pas caché... Sinon après, c'est sur que tout le monde préfèrerait ne pas avoir de souci avec sa X360, mais maintenant qu'on peut pas remonter le temps, à vrai dire, je vois pas ce que M$ peut proposer de + que ce qu'il a fait. Offrir au choix une PS3 ou une Wii ??? Enfin, je suis mort de rire que certain(s) disent maintenant qu'en regardant l'intérieur d'une X360 c'est presque frappant que c'est pas de la qualité...

Il est clair que l'on ne peut pas voir les micro-fissures cela dit... la ventilation n'est pas bien faite et ça se voit au premier coup d'oeil :

- Le lecteur DVD (qui chauffe) est placé au dessus du radiateur du GPU

- Le GPU possede un radiateur ridicule

- La RAM se trouve tout a coté du GPU

Pas besoin d'etre expert pour diagnostiquer un bilan rapide... Ils on voulu gagner de la place il ont mal conçu la ventilation

Tu prends une PS3

- Le lecteur Blu-Ray est cloisonné et la ventillation se passe de l'autre coté

- Le CPU et le GPU sont ventillés par un radiateur torique ennorme

Si c'est pas MS qui a construit l'interieur il n'en reste pas moins que

- Ils ont validé le proto malgré ce qu'on voit et l'évidence

- Malgré toutes les pannes ben ils se mettent a réagire 1 ans et demi apres...

Pour moi et moi seul, ils n'ont pas choisi d'opter pour une console pas fiable mais ils on joué de l'économie à court terme. La reconception de la carte mere devait etre trop cher. Vis intentionnel non bien sur mais vis caché au consommateur oui.... Ils ont caché l'usure des consoles pour retarder (ventiller ? arf jeu de mot) les frais futurs qui en mon sens ont été diagnostiqués tres tot (ou alors les gars qui ont validé l'agencement interieur sont des débutants ou des stagiaires)

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me fait rire, c'est les gens qui se plaignent de ROD mais quand tu regardes leur 360, elles sont enfermées dans un p'tit placard hermétique, tout cloisonné avec le transfo dessus lol et j'en ai pas vu qu'un! Les utilisateurs ont parfois leur part de responsabilités dans les problêmes rencontrés faut pas l'oublier.

Bon alors je vais coupé court en parlant uniquement de mon expérience perso, cad des témoignages directes et non pas simplement recueillis sur des forum.

Je suis loin d'être anti X360 au contraire, je l'ai acheté en day1 et j'en suis satisfait.

Mais, parmi mes connaisances directes, cinq personnes ont eu le ROD (dont moi-même) et aucun ne la mettait dans un meuble confiné. La mienne est en dehors du meuble et je ne joue rarement de longue période d'affilée. J'ai même un ami qui en est à sa troisième X360. Ca fait quand même beaucoup, même à l'époque de la PlayStation 1, pourtant réputée non fiable, je n'ai jamais vu autant de pannes en aussi peu de temps.

Alors oui il y a un vrais problème, moi et mes amis on est collectionneur, c'est pas parce que une consoles est old-gen qu'on ne va plus y jouer. (perso j'ai 16 consoles).

Donc même avec une extension de garantie à trois ans cela ne me suffit pas.

Sinon après, c'est sur que tout le monde préfèrerait ne pas avoir de souci avec sa X360, mais maintenant qu'on peut pas remonter le temps, à vrai dire, je vois pas ce que M$ peut proposer de + que ce qu'il a fait.

Et bien c'est facile, le remplacement pur et simple des X360 par un nouveau modèle plus fiable. Si ils en ont un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a bien un vice, mais pas caché... Sinon après, c'est sur que tout le monde préfèrerait ne pas avoir de souci avec sa X360, mais maintenant qu'on peut pas remonter le temps, à vrai dire, je vois pas ce que M$ peut proposer de + que ce qu'il a fait. Offrir au choix une PS3 ou une Wii ??? Enfin, je suis mort de rire que certain(s) disent maintenant qu'en regardant l'intérieur d'une X360 c'est presque frappant que c'est pas de la qualité...

Il est clair que l'on ne peut pas voir les micro-fissures cela dit... la ventilation n'est pas bien faite et ça se voit au premier coup d'oeil :

- Le lecteur DVD (qui chauffe) est placé au dessus du radiateur du GPU

- Le GPU possede un radiateur ridicule

- La RAM se trouve tout a coté du GPU

Pas besoin d'etre expert pour diagnostiquer un bilan rapide... Ils on voulu gagner de la place il ont mal conçu la ventilation

Tu prends une PS3

- Le lecteur Blu-Ray est cloisonné et la ventillation se passe de l'autre coté

- Le CPU et le GPU sont ventillés par un radiateur torique ennorme

Si c'est pas MS qui a construit l'interieur il n'en reste pas moins que

- Ils ont validé le proto malgré ce qu'on voit et l'évidence

- Malgré toutes les pannes ben ils se mettent a réagire 1 ans et demi apres...

Pour moi et moi seul, ils n'ont pas choisi d'opter pour une console pas fiable mais ils on joué de l'économie à court terme. La reconception de la carte mere devait etre trop cher. Vis intentionnel non bien sur mais vis caché au consommateur oui.... Ils ont caché l'usure des consoles pour retarder (ventiller ? arf jeu de mot) les frais futurs qui en mon sens ont été diagnostiqués tres tot (ou alors les gars qui ont validé l'agencement interieur sont des débutants ou des stagiaires)

+1 entierement d accord avec toi en fait c le message que Xnico72 a suprime .c un vis cacher ;donc ils le payent le prix fort ni plus ni moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
Sinon après, c'est sur que tout le monde préfèrerait ne pas avoir de souci avec sa X360, mais maintenant qu'on peut pas remonter le temps, à vrai dire, je vois pas ce que M$ peut proposer de + que ce qu'il a fait.

Et bien c'est facile, le remplacement pur et simple des X360 par un nouveau modèle plus fiable. Si ils en ont un!

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces