Fba Xxx Et Le Cps3


gilou9999
 Share

Messages recommandés

salut aux gueux et aux gueuzes! ^_^B)

étant donné que fba xxx se hisse au la main au rang des tous meilleurs émus sur la xbox,

étant donné que fba xxx, possede un menu néo-géo, un menu others, un menu CPS1, un menu CPS2,

ce serait le pied d'avoir un 5 ème menu CPS3!!! B)

et oui car l interface , les options, les codes databases, les moves (trés pratiques dans les jeux de baston), les rumbles, la gestion des options software et hardware etc...

bref plein de choses que FBA xxx pourrait apporter au CPS3

alors serait ce possible? gogo hackman répond nous! :ok::)

Modifié par gilou9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

interessant en effet, mais si les code source du cps3 ne sont pas compatible avec ceux de fba xxx, il risque de poser problem pour la cohesion de ces 2 la.

perso je n ai jammais su quesque l option other de fba xxx fesait passer comme rom? ca emul quel system cette partie la svp?

et de grace, qui peut certifier que l emulation saturn, ds, et psp serait envisagable sur xbox1? elle ne doit pas etre de puissance limmite pour ceux la non ? vue qu en theorie elle est plus puissante? donc ca laisse un gain de puissance suffisante pour programer ces 3 emulation sur xbox 1 . voila en theorie bien sur.

qu en penser vous ?

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublie la saturn, la PSP et la DS.

Pour la sat l'architecture est trop complexe ça demande trop de puissance, pour la PSP faudrait déja l'émuler sur PC avant de penser à faire des portages, pour la DS pareil (y a des émus PC mais pas aboutis)

Le menu others de FBA XXX fait passer quelques roms de shmup cave genre du gunbird, donpachi et autres... Et surement d'autres choses encore mais c'est pour ça que je l'utilise moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait MichaelNet; cependant (et j en suis sur d 'ailleurs)

gogo hackman (le génie derriere fba xxx) parlait dans ce même forum (me souviens plus du topic) qu il envisageait l incorporation du cps3, c'est pour cela que j'aimerais savoir si gogo se penchait encore sur ce probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share