Wipeout Hd


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ,

En ce qui concerne les problèmes de Freeze ou de coupures son, je n'en ai noté aucun , j'ai play 3 40GO connecté en WI-FI (liste d'amis 22) ....

C'est quand même bizarre ces histoires de Freeze chez certaines personnes.....

En revanche c'est vraiment du bonheur, même si pour le moment je me suis bien fait faire le cul en ligne lol!!!!!

Je crois que j'ai du mal à utiliser les armes.......Va me falloir encore de la pratique..

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier freeze du jeu chez moi, après une partie en Zone. Alors que le vaisseau allait exploser… bah rien. Image fixe, musique qui continue l'air de rien, et console ne répondant plus aux commandes les plus basiques (le bouton PS de la manette ne faisait plus rien, l'extinction à la main de la bestiole non plus : j'ai dû lui forcer la main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,bah suite à mon problème de "musiques qui sautent",j'ai remit mon disque dur d'origine de 40gb,j'ai repris le jeu,je lance,et plus de "musiques qui sautent"!!!!!!!!!!!!!!C'est dingue cette histoire!J'avais mis un samsung de 160gb,jamais de soucis avec les autres jeux,sauf aujourd'hui avec wipeout hd!Peut-etre quelqu'un peut m'éclairer?D'où ça peut venir? :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai téléphoné à Sony France, ils m'ont dit que j'étais le premier à leur remonter le bug (et m'ont conseillé de le publier également sur le forum officiel). A priori, ils transmettront aux développeurs, mais si vous téléphoniez aussi ça pourrait probablement accélérer la prise de conscience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi le jeu fonctionne parfaitement sur ma PAL 60Go, je le fait tourner sur écran FullHD 1080p... Par contre concernant les musique in-game, j'ai bien compris qu'il fallait créer sa propre playlist et durant le jeu aller dans les option audio pour charger sa playlist ( ce qui fonctionne d'ailleurs ) mais je pensait que l'on pouvait justement lire sa musique comme on le souhaite directement depuis le XMB ingame comme le screen ci dessous

firmware-240-impressions-20080629032937938.jpg

et quand on essaye de cliquer sur la lecture de fichier musique directement depuis le XMB ingame, on a droit au joli message :

La Lecture de musique n'est pas possible durant l'utilisation du jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu normal ce message, d'où la possibilité de renseigner sa playlist dans les options du jeu pour écouter ses musiques.

Mikratek, même problème que toi. Impossible de comprendre quelqu'un à l'oreillette. En même, il n'y avait que Stan.lee qui avait l'oreillette lol. Mais bon...

Sinon, un petit freeze aussi sur 2h de jeu, en voulant rechercher un online "amis" la première fois. Mais après, plus de souci.

Pour le reste, c'est de la bombe ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mode multi ecran splitter horizontal ou verticale est dans racebox puis "2" joueures...

Pour tes blemes de saut de musique regarde ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13738-31...-de-musique.htm il y a quelqu'un qui a changer de disque dure et sa a remarcher :)

ahhh mince tu as deja trouver l'astuce.... j'espere qu'un patch vas sortir pour que wipeout marcher pour ceux qui ont plus de 50 contacts

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey !

Pour moi aussi aucun probleme de Freeze ou autre , play en zone 1 et zone 2 , Le online que du bonheur vraiment fluide aucune rallentissement .

sauf des soucy de connection mais due a bcp de conecté , ( enfin il pouré prevoir)

Pour les musik In game jai pas testé, je savé meme pas.

merci

SI ya des gens pour du online qu'il me contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces