Dossier Sur Les Linkers


rookie
 Share

Messages recommandés

Salut !!!!

J'ai trouvé le dossier sur les linkers très bien fait avec les tests, les liens et les avis.

Ce qui serait bien c'est qu'il y ait un suivi plus régulier de l'actualité. C'est vrai, de nouveaux matériels sortent régulièrement et un linker qui était moyen voir même mauvais il y a 3 mois peut se révéler bon avec une mise à jour d'un nouveau firmware.

J'espère que ma remarque ne vous aura pas offensé, elle a juste pour but d'être constructive !!!!

Merci !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!!

J'ai trouvé le dossier sur les linkers très bien fait avec les tests, les liens et les avis.

Ce qui serait bien c'est qu'il y ait un suivi plus régulier de l'actualité. C'est vrai, de nouveaux matériels sortent régulièrement et un linker qui était moyen voir même mauvais il y a 3 mois peut se révéler bon avec une mise à jour d'un nouveau firmware.

J'espère que ma remarque ne vous aura pas offensé, elle a juste pour but d'être constructive !!!!

Merci !!!!!!!!!!!

Dans le fond l'idée est bonne, mais dans la forme, si à chaque nouveau firmware il faut revoir le test, on ne s'en sortira jamais....libre à chacun de faire la part des choses et de chercher un minimum dans la base de données de news et voir les changements majeurs apportés.. A la rigueur, on pourrait rajouter en fin de test les améliorations significatives au fil des MAJ, sur les points négatifs qui ont été corrigés entre le moment du test et le dernier firmware.

C'est vrai, de nouveaux matériels sortent régulièrement

Si tu veux bien m'offrir les linkers, pas de problème pour en faire des tests ;)

ps : toute remarque constructive comme la tienne est la bienvenue, le meilleur moyen d'améliorer les contenus des dossiers, c'est d'avoir des retours, positifs ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

A plusieurs reprises sur le site vous faites appel à des rédacteurs. Je pense que certaines personnes aimeraient apporter leur pierre à l'édifice, mais pas venir avec une palette de parpaings (devoir fournir du contenu régulièrement)

les tutoriels ont besoin d'être mis à jour régulièrement, alors pourquoi ne pas proposer un wiki (ou clone) permettant à tout membre du site (ou membres sélectionnés) de mettre à jour certaines infos directement dans l article, découpé en sous article pour chaque linker dans le cas de la DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share