Ninja Gaiden 2


-Zou-
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur le 1er je bloqué déjà au 1er boss ggne

Lol oui dans ce cas là je comprends mieux mais en fait ninja gaiden 2 n'est pas aussi dure que tout le monde veut le dire.Il faut que tu maîtrises ryu à la perfection et je t'assure que c'est plus abordable.Il y a aussi des videos de beaucoup de joueurs et ça peut t'aider à élevé ton niveau de jeu.

Dans ninja gaiden je dirais qu'il faut surtout avoir de bons réflexes si non ça se complique.

En tout cas je te conseille de regarder les videos qu'on trouve sur le net.Cela te permettra de t'améliorer.

De toute façon dans ninja gaiden 2 tous les joueurs pourront mettre leurs videos donc tu pourras voir comment joue les 3/4 des joueurs et surtout les meilleurs et je suis persuadé que tu le trouveras moins dure quand tu auras pigé toutes les petites subtilités qui font de ce jeu l'un des plus dures qui soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vivement qu'il sorte celui la aussi.

Et je viens d'aller voir chez micromania, et le mois de juin va être garni, entre ninja gaiden2, top spin3, dbz, indiana jones, etc.....

On va plus la lâcher notre chére 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi grace aux videos que j ai vu sur le net maintenant je suis un vrai master ninja lol. Je suis devenu vraiment tres tres fort par rapport a avant chinese

Sinon pour ninja gaiden 2 me parait beaucoup plus simple que le black vu les grosses boules jaunes a chaque massacre sur les vilains on pourrait placer des ut a l infini :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant fini plusieurs fois Ninja Gaiden 1 et NGB J'attend avec grande impatience ce ninja gaiden et j'éspère qu'il sera dure , meme très dure ! Marre des jeux trop facile

Comme beaucoup de personne ici je pense qu'on l'aura avant la date officiele qu'est le 6 Juin

Moi perso je l'aurait le 4 juin, 2 jours à l'avance c'est toujours sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme beaucoup de personne ici je pense qu'on l'aura avant la date officiele qu'est le 6 Juin

Moi perso je l'aurait le 4 juin, 2 jours à l'avance c'est toujours sa ^^

Veinard ! C'est quoi ta combine ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme beaucoup de personne ici je pense qu'on l'aura avant la date officiele qu'est le 6 Juin

Moi perso je l'aurait le 4 juin, 2 jours à l'avance c'est toujours sa ^^

Veinard ! C'est quoi ta combine ? :P

Je connait bien le gérant de la boutique donc il je l'ai dès qu'il le reçoit donc peut-etre encore avant ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ninja Gaiden 2 est en démo sur le live Jap ! Dispo pour les compte gold pour le moment et pour info même si c'est pour le MP jap il y a le français dedans.

Impression : je l'ai téléchargée et franchement c'est de la pure violence wow. Nouvelle armes, nouveau coups, nouvelles spécial, les timing sont différents. La difficulté est vraiment abordable, on perd pas énormément d'énergie, les ennemis sont pas trop chiant. Mais bon je parie qu'en difficulté plus élevée ce ne sera plus le cas. Les UT et OT sortent bcp plus rapidement.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep moi aussi je l'ai DL et franchement j'était comme un dingue je suis très très content de ce NG², petit bémole, la difficulté à l'air trop torp simple :s Perso je sait pas vous mais je le commencerai avec la dificulté la plus élevé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est super simple en mode normal. Ils avaient prévenu. Mais ils ont aussi dis que les mode de difficulté plus élevé serait comme NG Black.

Heureusement on a le choix de commencer directement en difficile alors qu'avant on été obligé de se taper le mode facile pour débloquer le mode difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais est-ce que le jeu sera dur ? Parce que j'ai entendu dire que le premier était plutôt corsé .

Aussi est-ce que l'ambiance c'est du bourrin sanguin tout du long en fonçant dans le tas ou y'a des phases plus "infiltration" comme dans tenchu ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est super simple en mode normal. Ils avaient prévenu. Mais ils ont aussi dis que les mode de difficulté plus élevé serait comme NG Black.

Heureusement on a le choix de commencer directement en difficile alors qu'avant on été obligé de se taper le mode facile pour débloquer le mode difficile.

Yep moi aussi je l'ai DL et franchement j'était comme un dingue je suis très très content de ce NG², petit bémole, la difficulté à l'air trop torp simple :s Perso je sait pas vous mais je le commencerai avec la dificulté la plus élevé ^^

J'ai commencé le jeu en " Guerrier " et franchement la difficulté est bien présente, j'ai surtout morflé au boss du 2ème chapitre ( j'ai passé 1 H dessus ).

Par contre parmi les succès, 22 sont en secret, j'en ai débloqué 2 qui était secrets qui correspondent à la fin des deux premiers chapitres ce qui laisse penser que le jeu contiens 22 chapitres.

Sinon vivement le 6 Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas fan du background , les décors traditionnels dans un tokyo moderne rendent un mélange pas très cohérent ... De plus les graphismes du jeu ne dégagent pas vraiment de charme , c'est très basique et stéréotypé . Après je n'apprécie pas non plus le fait qu'il faille toujours rentrer dans le tas comme un boeuf , les ninjas a la base sont plutôt discrets .

Après je critique mais le jeu reste super fun , dommage qu'il ne repose que sur son gameplay .

Mais bon c'est sans doute ce qui rend cette série atypique au yeux de certains .

N'allez pas me taper dessus je ne donne que mon avis !

Bref , pour moi dans le registre "ninja" j'en resterais la avec les vieux tenchu .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pour moi le jeu se résume a un background pauvre mais un gameplay terriblement efficace , qu'est ce que c'est bon de marcher sur les mur et de sauter dans le tas couper des têtes !

Après un autre point négatif c'est le rapport de difficulté entre les boss et les autres mecs , on a pas trop de mal a se défaire de ces derniers , et on y prend même plaisir avec les enchainements , mais les boss c'est une autre affaire ...

Bref pour se défouler y'a pas mieux .

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces