Ninja Gaiden 2


-Zou-
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'que j'aime pas dans ce jeu , c'est qu'on a l'impression que le héro est plus sado maso que ninja ... J'aurais préféré des habits plus "traditionnels" .

++

Ben c'est le Ryu de DOA, pourquoi le changer, il est très bien comme ça...le perso de mon quatuor de prédilection sur DOA (Kasumi, Hayate, Jann Lee et lui). :wub:

Vraiment bon ce jeu, vivement qu'il arrive, on en chie à le finir mais une fois fini on sait qu'on est pas trop mauvais. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Une chose est sure,il n'y aura pas beaucoup de joueurs qui réussiront à finir tous les succès. ^_^

Déja que Ninja gaiden black a donné du fil à retorde à beaucoup de joueurs trop peut être.Du coup il a revu la difficulté à la baisse (Itagaki) pour le mode normale.

Ceci étant faudra quand même jouer technique.Pour les autres les difficultés ont été revu à la hausse lol.Je sens qu'il y a des manettes qui vont voler lol.

Premier avant goût dans 3 semaines maximum avec je suppose un classement pour cette demo histoire de juger les forces en présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose est sure,il n'y aura pas beaucoup de joueurs qui réussiront à finir tous les succès. ^_^

Déja que Ninja gaiden black a donné du fil à retorde à beaucoup de joueurs trop peut être.Du coup il a revu la difficulté à la baisse (Itagaki) pour le mode normale.

Ceci étant faudra quand même jouer technique.Pour les autres les difficultés ont été revu à la hausse lol.Je sens qu'il y a des manettes qui vont voler lol.

Premier avant goût dans 3 semaines maximum avec je suppose un classement pour cette demo histoire de juger les forces en présence.

Tu parle pour le Sigma j'espere, parcqu' Itagaki à dit qu'il ne toucherai pas à la difficulté hormis le fait que ta vie pourra se régénérer en dehors des zones de combat et une fois sur chaque point de sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose est sure,il n'y aura pas beaucoup de joueurs qui réussiront à finir tous les succès. ^_^

Déja que Ninja gaiden black a donné du fil à retorde à beaucoup de joueurs trop peut être.Du coup il a revu la difficulté à la baisse (Itagaki) pour le mode normale.

Ceci étant faudra quand même jouer technique.Pour les autres les difficultés ont été revu à la hausse lol.Je sens qu'il y a des manettes qui vont voler lol.

Premier avant goût dans 3 semaines maximum avec je suppose un classement pour cette demo histoire de juger les forces en présence.

Tu parle pour le Sigma j'espere, parcqu' Itagaki à dit qu'il ne toucherai pas à la difficulté hormis le fait que ta vie pourra se régénérer en dehors des zones de combat et une fois sur chaque point de sauvegarde.

Je parlais pour les deux car ninja gaiden black est tout aussi difficile.

Y'a de nouvelles videos sur ign mais vous pouvez aussi les voir sur mon blog et laisser des commentaires. blush

Il y a aussi une rumeur sur les succès.A prendre aves des pincettes parce que je pense que c'est juste une rumeur mçeme si d'après ce que j'ai pu lire ce site s'est rarement trompé.Toujours est-il que les succès sont pauvres en difficulté donc je pense que se ne sont pas les vrais.Mais il est possible que ça soit aussi ceux-là.Si c'est le cas nous serions beaucoup à être déçu.

http://www.xbox360achievements.org/news/news.php?id=967

Sur mon blog si vous allez pas sur ign en dernière page j'ai mis les deux nouvelles videos.Elles ne sont pas longues mais on voit elizebet et genshin le dernier boss.

Visiter mon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis pratiquement sur qu'il va être beaucoup plus simple que celui sur xbox 1.la plupart des jeux sont beaucoup trop facile, même en hard , y'a pas trop de challenges pour la majorité des jeux.Déjà du simple fait que la vie se régénere, c'est bien un signe d'aider les joueurs, ca perd tout son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca me convient bien en se regenerant comme ca. Parce que je n arrete pas d aller chez le vieux pour faire des courses dans ninja gaiden black. C est un peu trop difficile pour moi ce jeu newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis pratiquement sur qu'il va être beaucoup plus simple que celui sur xbox 1.la plupart des jeux sont beaucoup trop facile, même en hard , y'a pas trop de challenges pour la majorité des jeux.Déjà du simple fait que la vie se régénere, c'est bien un signe d'aider les joueurs, ca perd tout son charme.

Ouai la regénération ça aide vachement. Je connais bcp de monde qui ont abandonné le jeu parce qu'il se retrouvait devant alma avec une seul potion et plus d'argent. Or gérer son argent et pas le gaspiller en potion fait aussi partie de la difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il sort le 6 juin !!!

Je n'ai pas pour habitude de claquer plus de 60 euros pour un jeu le jour de sa sortie, mais celui là sera l'exception ! :P

Et cela d'autant plus que nous ne sommes pas près d'en voir une suite !

S'entretenant avec Kotaku, Tomonobu Itagaki a déclaré que Ninja Gaiden 2 serait probablement le dernier jeu Ninja Gaiden qu'il développerait, pour quelque plateforme que ce soit. La boucle semble bouclée pour le créateur japonais.

"Personnellement, je pense que nous avons créé [avec Ninja Gaiden 2] le jeu 3D ultime de la série, donc je ne prévois pas de faire d'autres Ninja Gaiden, a-t-il déclaré. J'espère que les fans prendront le jeu pour ce qu'il est : la conclusion de la saga."

"Je pense que nous avons fait tout ce que nous voulions avec ce jeu. Ce qui pourrait être fait maintenant serait forcé et préjudiciable à la série."

Plus rien, pas même un portage sur PS3, éventualité qu'Itagaki trouve "ridicule".

Au lieu de ça, le game designer se dit intéressé par créer quelque chose de totalement nouveau, une nouvelle série inédite. Alors qu'on attend toujours des nouvelles de Dead or Alive Code Cronus et Project Progressive.

Source : XBOX-MAG.NET

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais alors quand je serai a la retraite, je pourrai jouer a quoi s il y aura plus de notre ninja prefere newlaugh

Qui sait ? Ptêt que d'ici là Sega aura enfin pondu une suite potable à Shinobi III ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces