Des Doutes Sur Le Ds X !


rookie
 Share

Messages recommandés

Salut !!!

Je voudrais acquérir un linker. En suivant les lien du site, je suis tombé sur le comparatif que vous avez fais sur les linkers et apparemment le DS-Xtreme en sort vainqueur.

Pour me rassurer, je suis allé faire un tour sur le site officiel du Ds-X. Quelle ne fut pas ma surprise de constater, sur le forum, que beaucoup de personnes rencontraient des problèmes avec cette cartouche (mise à jour qui plantent, sauvegardes qui disparaissent, erreur 404 :blink: et bien d'autres encore) et j'avoue que ça m'a un peu refroidi surtout à 129 € la bête !!!!! Et même sur des site (ominfo pour ne pas le siter) l'ont retirés de leur catalogue.

Parallèlement, j'ai trouvé un autre linker (DSLinker 16G) qui n'a malheureusement pas été testé sur ce site. D'après ce que j'ai pu en lire sur les site, il propose la même chose que Ds-X et en plus il est moins cher (74 €).

Pourriez-vous m'éclairer pour que je puisse faire mon choix sereinement ???????

Merci !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour moi, c'est plutot vers les linkers a lecteur de microSD qu'il faut se tourner, le prix est d'environ 30/35 € le linker et la carte microSD selon la capacitée désirée, mais elle sont vraiment pas chères.

Je te conseil un r4ds ou un cyclods evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le r4 est moins cher, mais il plante plus souvent, et parfois il y des problemes de pixelisation.

depuis quand un linker influence sur la pixelisation ? là ca me dépasse :D

et niveau plantage, je ne sais pas comment tu t'en sers, mais je n'ai jamais réussi à faire planter le mien, et pourtant je le malmène pour tester les homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

oublies direct la ds-x !!!

3 fois plus chere que ses concurentes !!

update une fois tous les 36 du mois

updates foireuses

carte foireuse

support qui censure tes posts et qui te banni des que tu fais une remarque ( tout en etant polis et respectueux bien sur )

bref ...

ya bien mieux ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Ecoute, si tu viens ici uniquement pour vider ton sac à propos du DS-X, abstiens toi, ca ne fera pas avancer le schmilblick....tu as le droit de ne pas ête content, mais tu as le devoir de respecter la charte et les autres en arrêtant de répéter sur tous les sujets ta haine envers leur linker. On a compris si ca peut te rassurer (et je suis entièrement d'accord avec toi), mais ca devient lassant de lire toujours la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute, si tu viens ici uniquement pour vider ton sac à propos du DS-X, abstiens toi, ca ne fera pas avancer le schmilblick....tu as le droit de ne pas ête content, mais tu as le devoir de respecter la charte et les autres en arrêtant de répéter sur tous les sujets ta haine envers leur linker. On a compris si ca peut te rassurer (et je suis entièrement d'accord avec toi), mais ca devient lassant de lire toujours la même chose

Désolé mais effectivement tu l as bien compris j ai la " haine " contre non pas leur linker mais contre une team qui n en a rien à faire de ses clients.

Donc encore une fois désolé si je me repette mais je voudrai eviter à un maximum de personnes de faire la meem betises que moi en donnant de l argent à des gens qui ne le meritent pas.

Des gens qui se contentent de vendre un produit et de n y apporter aucun suivi et en plus qui se permettent de bannir leur clients de leur forum des qu ils font la moindre allusion à leur travail merdique( sans bien sur utiliser de tels termes )ou demandent des infos pour la suite.

Donc oui je viens ci pour vider mon sac puisque ce forum n est pas, à la difference ce celui de la dsx, un forum ou la censure reigne.

Pardon néanmoins si j ai été un peu trop insistant, mais je pense que cela vaut la peine d etre dénoncé

j'avais un DSX avant et c'est vraiment pas du luxe de changer

quand on voit le prix de la carte, si justement c est du LUXE

donc autant ne pas se planter et acheter un bon produit de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P Salut all

ben moi j'ai un DS-x parmis les premiers sortie en 512mo et j'en suis tres content......

il a planter une fois ..... plus reconnu sous windows et sous nds puis avec l'aide des gueux et support team j'ai pu le recuperer

bref aujourd'hui je viens pour voir si je vais le flasher en 1.2 ou pas car j'ai vu qu'il y avait qq probleme lol

je vais lire les post avant bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share