Disponibilité Du Firmware Pour Lecteur Benq


Eolia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Comment savoir quand aura lieu la prochaine MAJ du Xbox Live ?

Merci

Salut, c'est indiqué tout juste dans un post de la page précedente... j'te donne un indice... peut-être mi-octobre, qui sait ?! on le saura le jour ou elle sera dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour avoir discuté un petit peu avec c4eva, j'ai obtenu ces infos :

- Le firmware est terminé, le beta test sert de double verification

- Il sortira "bientot" (Après l'update MS, il me repond "maybe")

- DosFlash 1.3 permet de flasher directement sans VCC trick (ca fonctionne sur chipset nforce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des rumeurs pour se week mais bon .....

16:24] <@c4eva> benq ixtreme is COMPLETE!

[16:24] <Knodi> zOMG c4eva

[16:24] <revery01> Yessssssssssssssssss

<@c4eva> Benq fw reports capacity of game discs as $7fffffff, this will make any spoofed drive detectable, as they will report back correct capacity

<@caster420> translation = no using benqs in non-benq 360's

<NDT3> no flashed hitachi or samsun as a benq on live

<@caster420> if you spoof a sammy to a benq, the 360 will think it has a benq but it wont report the correct size

[16:57] <revery01> so if you have benq and flash ixtreme on benq will you be detected?

[16:57] <NDT3> it's not safe the way around too

[16:58] <@caster420> correct NDT

[16:58] <dejesus> yeah i have the same question as revery01

[16:58] <@c4eva> Benq ixtreme leaves it unchanged, all safe

<V|PER> so bascaly use the ben fw on a benq

[16:58] <V|PER> dont swap the benq drive into a system that didnt have a benq

[16:58] <V|PER> or dont swap a sammy into a benq system

[16:59] <@caster420> or a drive into a benq system

[16:59] <@caster420> correct

dsl pour la traduction

Modifié par charli007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des rumeurs pour se week mais bon .....

16:24] <@c4eva> benq ixtreme is COMPLETE!

[16:24] <Knodi> zOMG c4eva

[16:24] <revery01> Yessssssssssssssssss

<@c4eva> Benq fw reports capacity of game discs as $7fffffff, this will make any spoofed drive detectable, as they will report back correct capacity

<@caster420> translation = no using benqs in non-benq 360's

<NDT3> no flashed hitachi or samsun as a benq on live

<@caster420> if you spoof a sammy to a benq, the 360 will think it has a benq but it wont report the correct size

[16:57] <revery01> so if you have benq and flash ixtreme on benq will you be detected?

[16:57] <NDT3> it's not safe the way around too

[16:58] <@caster420> correct NDT

[16:58] <dejesus> yeah i have the same question as revery01

[16:58] <@c4eva> Benq ixtreme leaves it unchanged, all safe

<V|PER> so bascaly use the ben fw on a benq

[16:58] <V|PER> dont swap the benq drive into a system that didnt have a benq

[16:58] <V|PER> or dont swap a sammy into a benq system

[16:59] <@caster420> or a drive into a benq system

[16:59] <@caster420> correct

dsl pour la traduction

16:24] <@c4eva> benq ixtreme est TERMINE!

[16:24] <Knodi> zOMG c4eva

[16:24] <revery01> Yessssssssssssssssss

<@c4eva> Le firmware Benq rappport la capacité des disques de jeux à $7ffffff, Ceci rend tous les lecteurs spoofés detectables, parce qu'il rapporte la taille réelle du jeu.

<@caster420> traduction = impossible d'utiliser un benq dans un systeme non benq

<NDT3> aucun hitachi ou samsung ne peut devenir un benq sur le live

<@caster420> si vous spoofez un samsung en benq, la 360 pensera avoir un benq mais il renverra la mauvaise taille.

[16:57] <revery01> aussi si vous avez un benq et que vous le flashez en ixtremeserez vous detecté ?

[16:57] <NDT3> Ce n'est pas sur que ce soit la façon d'être détecté

[16:58] <@caster420> correct NDT

[16:58] <dejesus> yeah j'avais la meme question que revery01

[16:58] <@c4eva> Benq ixtreme laisse tout inchangé, tout reste clair

<V|PER> donc il faut utiliser le benq fw sur un benq

[16:58] <V|PER>ne pas mettre un benq dans un systeme qui n'a pas de benq à l'origine

[16:58] <V|PER> or dont swap a sammy into a benq system

[16:59] <@caster420> ou un lecteur autre (samsung, hitachi) dans un systeme à base de benq

[16:59] <@caster420> correct

Traduction à la va-vite.

On peut retenir que le benq rapporte une info sur la taille du jeu qui est volontairement fausse à la console. si Microsoft interroge cet info sur un lecteur spoofé (hitachi ou samsung), la valeur retournée ne sera pas celle attendu.

le iXtreme Benq rapporte la valeur attendue, il se comportera donc comme le firmware original Benq

Il est vrai que le spoof d'un benq vers un systeme hitachi semble poser problème.

NOTE : ce log vient de #dosflash

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Ils disent qu'il ne faut pas mettre de lecteur hitachi ou samsung dans une console qui a un benq d'origine ???

Moi qui doit recevoir mon hitachi :( .

Merci

En gros c'est ça. En fait, il ne faut pas spoofer de benq. Que cela soit dans le sens Benq vers samsung/hitachi ou Hitachi.samsung vers Benq.

En gros, les firmwares hitachis/samsung reportent la bonne taille du jeu, alors que le benq reporte une valeur fixe.

De ce fait, pour du local aucun soucis, la console sera bluffer, mais pour le live s'il vérifie la taille du jeu... Donc la prochaine vague de ban se fera certainement sur les lecteurs spoofés.

Pour éviter cela, il n'y a pas 30milles possibilités, il faudrait modifier les firmwares pour hitachi et samsung, pour qu'ils rapportent s'ils sont spoofés en benq la valeur fixe, et modifier le firmware benq pour qu'il rapporte s'il est spoofé en autre chose, la bonne valeur.

Autant dire que c'est pas de la tarte et que c'est pas gagner. Vive le bordel entre toutes les versions de firmware.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question :

j'ai reçu mon lecteur hitachi pour le spoofer en BenQ.

puis-je jouer a mes jeux graver sans me connecter au xbox live ?

merci pour vos reponse :D

slt,

le problème ne porte uniquement que pour le live. Tu peux passer tes back up sans prb tant que tu joues en dehors du live

a+

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt @ tous et particulièrement à toi Soulheaven le Grand,

Juste pour dire que ça fait plaisir que tu sois Marseillais car moi aussi lol ;) ; et pour te féliciter et t'encourager pour tout tes efforts en attendant la sortie du Benq....ma console n'attends plus que ça ;)

Déjà démontée et tout et tout ;)...

Bonne bourre à tous les geux sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt @ tous et particulièrement à toi Soulheaven le Grand,

Juste pour dire que ça fait plaisir que tu sois Marseillais car moi aussi lol ;) ; et pour te féliciter et t'encourager pour tout tes efforts en attendant la sortie du Benq....ma console n'attends plus que ça ;)

Déjà démontée et tout et tout ;)...

Bonne bourre à tous les geux sinon ...

Hey je suis pas si grand que ça juste 1m92 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Ils disent qu'il ne faut pas mettre de lecteur hitachi ou samsung dans une console qui a un benq d'origine ???

Moi qui doit recevoir mon hitachi :( .

Merci

En gros c'est ça. En fait, il ne faut pas spoofer de benq. Que cela soit dans le sens Benq vers samsung/hitachi ou Hitachi.samsung vers Benq.

En gros, les firmwares hitachis/samsung reportent la bonne taille du jeu, alors que le benq reporte une valeur fixe.

De ce fait, pour du local aucun soucis, la console sera bluffer, mais pour le live s'il vérifie la taille du jeu... Donc la prochaine vague de ban se fera certainement sur les lecteurs spoofés.

Pour éviter cela, il n'y a pas 30milles possibilités, il faudrait modifier les firmwares pour hitachi et samsung, pour qu'ils rapportent s'ils sont spoofés en benq la valeur fixe, et modifier le firmware benq pour qu'il rapporte s'il est spoofé en autre chose, la bonne valeur.

Autant dire que c'est pas de la tarte et que c'est pas gagner. Vive le bordel entre toutes les versions de firmware.

++

lut

Bon retour d'infos il semblerait que la première info sur les pbs de spoof benq / hitachi samsung soit fausse , il semblerait que Ceva ait eu un problème avec son chipset via

Source

donc soyez rassuré :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben c déja pas mal pour ceux qui on des benq.Malheuresement ,on dirait que les xbox 360 recente sont de plus en plus equiper de lecteur hitachi 79fl(sur 360drive.com toute les xbox 360 arcade on des 79fl)y a plus qu'a trouver un moyen de flasher celui ci en software et tte les xbox 360 seron flashable facilement :)....Mais vu l'attente pour le benq je commence a desesperer pour mon 79fl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces