Cpx3


hades-sama
 Share

Messages recommandés

Invité kenshiro
Y a t'il des choses qu j'aurais pu oublier ?

Décris un peu ta configuration parce que là c'est dur de t'aider avec si peu d'informations... ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a t'il des choses qu j'aurais pu oublier ?

Décris un peu ta configuration parce que là c'est dur de t'aider avec si peu d'informations... ;)

A+

bnjour a toi kenshiro,

C'st a dire que je vins de m'offrir cette xbox et donc je connais tres peux ça configuration. Ou puis je trouver tout cela sur mon dashboard STP ?

PS: Merci d'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau des paramètres videos de l'émulateur, qu'est ce que tu as mis? Ta console est en PAL ou NTSC?

Au niveau d l'emu CPX3 mes parametre vidéo sont d'origine soit Horizontal 0, Vertical 0, Overscan 0, Graphique filter "None", Flickerf Filter 0! pour ce qui est de ma console celle ci et configurer en PAL !

Est la monne configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
pour ce qui est de ma console celle ci et configurer en PAL !

Sois plus précis: c'est la console qui est configurée en PAL (au passage PAL 60 hz ou 50hz?) ou est ce que ce sont les parametres videos de l'ému qui sont mis sur PAL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est de ma console celle ci et configurer en PAL !

Sois plus précis: c'est la console qui est configurée en PAL (au passage PAL 60 hz ou 50hz?) ou est ce que ce sont les parametres videos de l'ému qui sont mis sur PAL?

la,

Je n'ai pas la possibilité de modifier la vidéo en PAL en 50hz ou 60 et ceci n'est pas affiché sur mon dashsur mon dashboard EvoX (rubrique parametre).

Horsmis ce que je viens de te donner plus haut je ne voie rien d'autre comme parametre vidéo sur mon emu.

Désolé, je penseais etre clair, donc OUI c'est ma xboite qui est en PAL (vidéo standar PAL et Game Région c'est a defaut), Concernant l'emu je ne voie rien qui me permet de config mon emu en pal ou NHCT ni meme de modifier la valeur de Frame de 60 à 50 mhz.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problem résolu mais faut dire que ^point de vue son c'est pas encore ça mais je suis plus tres loin de la fluidité graphique du CPS3. Mais je bloc la donc si quelqu'un a des réponses pour moi, je suis prenneur.

Pour résoudre mon probleme j'ai fait mumuse avec mes fonctions vidéos dans le paramétrage de l'ému..[[.

Garcimak a ecrit :

2.En chargeant un jeu son CD apparaît en tournant sur l'écran. Chaque jeu possède son propre CD et il gagne en vitesse à chaque apparition.

J'aimerais savoir comment mettre les roms et CHD sur un CD afin de pouvoir les emuler depuis l'emu placé sur ma box... Comment faire cela SVP ??

Modifié par sylvestre35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Pour mettre le tout sur CD ca ne sera pas possible, car il me semble (de mémoire) que l'ensemble roms + CHD pèse un peu plus de 700 Mo... Il faudra alors envisager de sacrifier un DVD ;)

Ensuite, je ne peux que te conseiller de mettre tes jeux directement sur ton DD, les temps d'accès seront beaucoup plus rapides et surtout c'est beaucoup plus pratique. Mais je me doute que si tu poses cette question, c'est surement parce que tu manques de place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mettre le tout sur CD ca ne sera pas possible, car il me semble (de mémoire) que l'ensemble roms + CHD pèse un peu plus de 700 Mo... Il faudra alors envisager de sacrifier un DVD ;)

Ensuite, je ne peux que te conseiller de mettre tes jeux directement sur ton DD, les temps d'accès seront beaucoup plus rapides et surtout c'est beaucoup plus pratique. Mais je me doute que si tu poses cette question, c'est surement parce que tu manques de place :P

Et ouiiii, malheureusement... Mais c'est sympa d'avoir épondu, si tout fois je touve quelques chose dans je poste un tuto ICI ? et si de ton coté te découve une astuce pour faie cela pourais tu me donner un reponse ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Je dois etre le seul a avoir téléchargé la version 1.0a et a avoir des ralentissements...

Que faites vous pour que ça fonctionne?

tu passe en mode ntsc avec enigmah mode video et la cela ne devrait plus ralentir du moins sur les street fighters...

@@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
Je dois etre le seul a avoir téléchargé la version 1.0a et a avoir des ralentissements...

Que faites vous pour que ça fonctionne?

tu passe en mode ntsc avec enigmah mode video et la cela ne devrait plus ralentir du moins sur les street fighters...

@@@+++

Mais non tu n'es pas obligé de passer en NTSC, c'est marqué je ne sais combien de fois dans ce post et ailleurs sur le forum, CPX3 supporte aussi le PAL!.

Au passage citroevo on a déja répondu à ta question sur ce topic: Enigmah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois etre le seul a avoir téléchargé la version 1.0a et a avoir des ralentissements...

Que faites vous pour que ça fonctionne?

tu passe en mode ntsc avec enigmah mode video et la cela ne devrait plus ralentir du moins sur les street fighters...

@@@+++

Mais non tu n'es pas obligé de passer en NTSC, c'est marqué je ne sais combien de fois dans ce post et ailleurs sur le forum, CPX3 supporte aussi le PAL!.

Au passage citroevo on a déja répondu à ta question sur ce topic: Enigmah

ça on le sait c'était à propos des ralentissement , le mode ntsc evite ces ralentissement justement

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
ça on le sait c'était à propos des ralentissement , le mode ntsc evite ces ralentissement justement

...

Ben non justement le problème est bien là, tu ne sais pas, une fois pour toutes ca tourne tres bien en PAL, je ne sais pas pourquoi vous faites une fixation sur le NTSC.

Que ce soit en Pal 50 ou Pal 60,j'obsère les memes ralentissement qui font que le jeu est pas jouable???

Sur quel jeu? Si c'est warzard c'est malheureusement normal, c'est le seul jeu qui souffre de gros ralentissements.

A+

PS: au passage citroevo, quelle est ta configuration exactement?

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça on le sait c'était à propos des ralentissement , le mode ntsc evite ces ralentissement justement

...

Ben non justement le problème est bien là, tu ne sais pas, une fois pour toutes ca tourne tres bien en PAL, je ne sais pas pourquoi vous faites une fixation sur le NTSC.

Que ce soit en Pal 50 ou Pal 60,j'obsère les memes ralentissement qui font que le jeu est pas jouable???

alors dans ce cas precise en pal 60 et non pas en pal 50 , et pis ça tournera mieux en ntsc chez ceratines personnes suivant la tv aussi , c'est toi qui ne sait pas ...cqfd

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
et pis ça tournera mieux en ntsc chez ceratines personnes suivant la tv

Ca c'est un autre problème... Lis au lieu de t'enflammer, ce que je dis c'est qu'il est complètement débile d'affirmer que les jeux tournent mal en PAL et que le NTSC fera forcément mieux tourner les jeux :blink::wacko:

c'est toi qui ne sait pas

Si tu le dis...

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pis ça tournera mieux en ntsc chez certaines personnes suivant la tv

Ca c'est un autre problème... Lis au lieu de t'enflammer, ce que je dis c'est qu'il est complètement débile d'affirmer que les jeux tournent mal en PAL et que le NTSC fera forcément mieux tourner les jeux :blink::wacko:

bah je maintien en pal 50 sa tournera moins bien qu'en ntsc ... et en france vu qu'a la base on est en pal 50.. c'est pour ça ...

c'est toi qui ne sait pas

sa c'est toi qui à commencer à l'affimer donc retour à l'envoyeur... ggne

Si tu le dis...

chinese

@@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je les ai tous essayé encore hier soir,je ne touche a aucun parametre de l'émulateur sauf que j'essayé en 50 et 60 Hertz et ça rallentie énormémént.

hello essaie en ntsc on sait jamais ... sur certain jeux comme jojo ya des ralentissement mais normalement sur street fighter 3 c'est impec..as tu regardé dans les filtres si ils y en a qui sont activé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces