Cpx3


hades-sama
 Share

Messages recommandés

Par contre il faut installer Enigmah pour passer en NTSC.

Avec un FTP,une fois ce logiciel telechargé,ou le mettre,comment faire?

mais tu l'a deja enigmah d'aprés tes preecedent post!!!

tu le met ou tu veux ensuite tu le lance tu passe en ntsc , tu reboot et voila !!!

tiens nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai effectivement téléchargé mais j'ai abandonné l'opération car je ne savais pas comment l'installer.

ba tu le met dans ton repertoir ou se trouve les logiciels (par exemple la ou il y a xboxmediacenter) ensuite tu le lance tu fais la modif en ntsc et la sa devrai etre bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors;lorsque je dézippe mon fichier,il apparait en 2 partie.

Un fichier média et un fichier xbe.

Ce dernier je le met dans média et via ftp je le met dans ma xbox.

En fait lorsque je selectionne Enigmah il reboot la console.

Rien ne me dit si je suis en pal ou en NTSC.

Est ce normal.

Si le fonctionnement d'enigmah se passe de cette maniere,cela n'a aucune influence sur mon émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors;lorsque je dézippe mon fichier,il apparait en 2 partie.

Un fichier média et un fichier xbe.

Ce dernier je le met dans média et via ftp je le met dans ma xbox.

En fait lorsque je selectionne Enigmah il reboot la console.

Rien ne me dit si je suis en pal ou en NTSC.

Est ce normal.

Si le fonctionnement d'enigmah se passe de cette maniere,cela n'a aucune influence sur mon émulateur.

non tu creer un fichier enigmah dedans tu met ton xbe et le fichier media et ensuite tu le copie sur ta xbox

quand tu lance enigma tu as une espece d'interface qui te demande ton mode pal ou ntsc ensuite la tu reboot toi meme et tu verras dans ton dash si l'operation c'est bien realisé!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça tourne ;)

Merci pour vos conseils!!

Le fait de passer en NTSC fait tourner sans soucis.

Il me reste plus qu'a trouver les jeux car certains sont pas bons,ils manquent des partitions.

ok j'avais bien raison pour le ntsc alors lol

@@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
ok j'avais bien raison pour le ntsc alors lol

@@@+++

Est ce qu'un gueux jouant à CPX3 en PAL 60 Hz pourrait confirmer que ca tourne nickel? Parce que là ca va bien 5 minutes de me faire passer pour un gugus monsieur bza75...

Pour info, mon frangin joue sur écran LCD en mode NTSC, et le framerate est exactement le meme chez moi ( je ne vois meme pas pourquoi je me casse la tete à expliquer un truc comme ca enfin bon...

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'avais bien raison pour le ntsc alors lol

@@@+++

Est ce qu'un gueux jouant à CPX3 en PAL 60 Hz pourrait confirmer que ca tourne nickel? Parce que là ca va bien 5 minutes de me faire passer pour un gugus monsieur bza75...

Pour info, mon frangin joue sur écran LCD en mode NTSC, et le framerate est exactement le meme chez moi ( je ne vois meme pas pourquoi je me casse la tete à expliquer un truc comme ca enfin bon...

A+

eh bé ...

j'ai pas vu ou c'est que je t'ai fait passer pour un gugus....

l'explication s'adresser à citroevo et comme ça a resolu son probleme je vois pas ou se situe justement le tiens...chez certaines personnes ça tourne mieux en ntsc c'est comme ça je vois pas ou est le mal ...mais si chez toi ça tourne aussi bien en pal60 alors tant mieux ...libre à toi de polémiquer ensuite la dessus j'ai remarquer que c'est devenu une habitude sur ce forum tout le monde veut avoir le dernier mot ... et dans ce cas ci ce n'était pas une board de "fight" mais simplement un coup de main comme j'aime en recevoir quand à mon tour je suis en difficulté ... tout simplement...

@@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
.libre à toi de polémiquer ensuite la dessus j'ai remarquer que c'est devenu une habitude sur ce forum tout le monde veut avoir le dernier mot ...

Ca n'engage que toi. Ce n'est pas une question d'avoir le dernier mot, c'est vraiment pas mon style, ce qui me gene c'est ton style facon "paroles d'évangile", quand tu sors des phrases comme "chez certaines personnes ça tourne mieux en ntsc c'est comme ça". Tu affirmes sans jamais démontrer...

Enfin bon, voila, si tu veux continuer cette conversation envoie moi un MP, je crois que ca vaut mieux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai donc avoir le dernier mot newlaugh

Je vous remercie tous les deux car vous m'avez été d'une aide précieuse et c'est souvent grace a la confrontation d'idées qu'on arrive a un bon résultat.

Je te remercie bza 75,c'est c' est certain sur ce coup tu as bien cerné mon problème.

Kenshiro est le roi de l'émulation sur xbox également,il m'a été a plusieurs reprise de tres bon conseils car je suis assé novice dans ce domaine et c'est grace a des personnes comme vous que je peux évoluer et me faire plaisir.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,moi mon soucis c'est que quand je lance cpx3 j'ai un écran noir et ma console est bloquée,obligée de l'éteindre !Je suis avec l'exploit ndure,sans puce,ça vient de là?Si y a une soluce pour moi merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
Je suis avec l'exploit ndure,sans puce,ça vient de là?

Non du tout, ca fonctionne très bien avec le Ndure :huh:, tu as peut être des fichiers incomplets ou corrompus dans le répertoire de CPX3. Réinstalle le et tu veras bien si le problème persiste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces