Cpx3


hades-sama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

Voila jai testé Cpx3 sur ma xbox en xecuter 2 et version evox 3935 et je n'ais rien a redire les 6 jeux ce sont lancés impeccable sasn bug et c'est du fullscreen poas d'ecran bande noir juste le stretching pas a 100% le seul qui rame un peux est warzard read hearth..pour moi je trouve ca tres bon^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Perso j'ai pas les memes resultats:

Y'a que street 3 (le 1er), Jojo (le 1er) et warzard qui sont a peu près jouable et encore ça rame pas mal (surtout le son).

Pour street 3 2nd ça va a peu près aussi sauf des sprites qui passent pas (ryu, ken, akuma)

Pour street 3rd ecran noir, que le son (celui là je m'en tape, je trouve la version xbox exellente)

Pour Jojo 2 (mon grand regret) les sprites sont tout noir, et faut naviguer dans des ecran noirs pour arriver au combat.

Ensuite j'ai rencontré les 2 problèmes suivants:

Impossible d'avoir un bel écran bien stretché, soit ça depasse a droite et a gauche, soit y'a des bandes noires en haut et en bas (et mettre le "keep aspect" sur 0 dans l'emulator.ini ne change absolument rien).

Impossible d'enregistrer la config des touches, faut tout refaire a chaque fois qu'on quitte l'emu (et je vous parle pas d'une config differente entre certains jeux comme les Jojo qui n'utilisent que 4 touches)

Bref c'est pas encore ça, reste a esperer que de nouvelles versions vont sortir avec des améliorations mais je n'en doute pas et je tient a dire un grand MERCI et un grand BRAVO a Elsemi pour son boulot.

perso je n'ais aucuns de tes problemes que tu as rencontré je ralentis pas dans jojo ni de sprite noir??? et warzar lague un peux mais pas un seul bug de son..tu dois avoir un probleme soit ton evox ou ton hdd ne suis pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
N'oubler pas que si la console est en pal,y a grave des ralentissment,donc mettre la console en NTSC et ça toune au top!

oui comme dit fetboss mettez en NTSC ( US ) la console sinon ca ralentis..et apres en NTSC ca marche comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben m**** alors j'suis le seul a avoir ces problèmes?

Vous jouez avec les roms ou les CHDs?

Moi je suis en pal 60hz dans le dashboard microsoft mais dans la config evox impossible de changer le standard video seuleument le "game region".

Avant j'avais un programme pour ça mais je l'ai viré faudrai que j'essaye c'etait NTSC to xbox je crois.

Mais ça peut eventuellement regler le probleme du son qui rame mais pour les glitches et les écrans noirs c'est autre chose.

Et pour le bios? Normal que j'ai rien dans C:bios/ et "bios: unknown" dans la config evox?

Edit: si en fait ça change tout et là effectivement ça tourne du feu de dieu woot YEEEES un grand merci a vous aussi.

Par contre toujours les sprites de ryu, ken, akuma et sean qui passent pas dans 2nd impact et l'écran noir pour 3rd strike (mais je l'ai dis celui là c'est pas grave, les autres c'est juste pour jouer au stick vu que j'ai les versions dreamcast (sauf warzard bien sur) et le sang dans les jojos c'est cool aussi)

Modifié par hades-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J espere que jp33 integrera cet emulateur dans xcalibur 3.3 j espere qui trouvera un truc pour avoir des bon resultat je sais pas moi une config auto quand on lance cet emu la console passe de pal en ntsc ? non oui bah si te s dans le coin jp33 dis moi quoi hein?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
ben m**** alors j'suis le seul a avoir ces problèmes?

Vous jouez avec les roms ou les CHDs?

Moi je suis en pal 60hz dans le dashboard microsoft mais dans la config evox impossible de changer le standard video seuleument le "game region".

Avant j'avais un programme pour ça mais je l'ai viré faudrai que j'essaye c'etait NTSC to xbox je crois.

Mais ça peut eventuellement regler le probleme du son qui rame mais pour les glitches et les écrans noirs c'est autre chose.

Et pour le bios? Normal que j'ai rien dans C:bios/ et "bios: unknown" dans la config evox?

Edit: si en fait ça change tout et là effectivement ça tourne du feu de dieu woot YEEEES un grand merci a vous aussi.

Par contre toujours les sprites de ryu, ken, akuma et sean qui passent pas dans 2nd impact et l'écran noir pour 3rd strike (mais je l'ai dis celui là c'est pas grave, les autres c'est juste pour jouer au stick vu que j'ai les versions dreamcast (sauf warzard bien sur) et le sang dans les jojos c'est cool aussi)

3rd strike ce lance pas chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben m**** alors j'suis le seul a avoir ces problèmes?

Vous jouez avec les roms ou les CHDs?

Moi je suis en pal 60hz dans le dashboard microsoft mais dans la config evox impossible de changer le standard video seuleument le "game region".

Avant j'avais un programme pour ça mais je l'ai viré faudrai que j'essaye c'etait NTSC to xbox je crois.

Mais ça peut eventuellement regler le probleme du son qui rame mais pour les glitches et les écrans noirs c'est autre chose.

Et pour le bios? Normal que j'ai rien dans C:bios/ et "bios: unknown" dans la config evox?

Edit: si en fait ça change tout et là effectivement ça tourne du feu de dieu woot YEEEES un grand merci a vous aussi.

Par contre toujours les sprites de ryu, ken, akuma et sean qui passent pas dans 2nd impact et l'écran noir pour 3rd strike (mais je l'ai dis celui là c'est pas grave, les autres c'est juste pour jouer au stick vu que j'ai les versions dreamcast (sauf warzard bien sur) et le sang dans les jojos c'est cool aussi)

3rd strike ce lance pas chez toi?

Ouais rien a faire, écran noir sur 3rd strike avec les 4 "versions" mais je le répete ça ne me gene pas vu que j'ai acheter une xboite uniquement pour le portage de ce jeu et qu'il est parfait (meme si maintenant elle me sert a beaucoup plus) par contre ce qui me gene d'avantage c'est ce problème de 4 sprites qui passent pas dans 2nd impact, ils sont là mais difficile de décrir a quoi ça ressemble: des assemblages de carré énormes avec des couleurs bizarres! :marteau: incompréensible!

C'est d'autant plus bizarre que pour faire tourner l'emu j'ai juste changé le "game region" en NTSC north america dans le evox config alors qu'avec enigmah c'etait encore pire (j'avais meme une image moin belle qu'avant(couleurs qui bavent)pas seulement pour cpx3 mais pour tout! :angry: Ce qui n'etait pas le cas avec NTSC to xbox mais je le trouve plus crying j'aurai pas due le supprimer. rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis un grand bravo a la xbox car emuler le cps3, ca nous prouve quelle est loingt d etre morte , et sinon de mon coter jai tout tester et tout passe bien en gros, sauf des leger ralentissement sur les 2 dernier street 3, .

par contre jai pas bien saisie quesque sont les CHDS??? c est les meme jeux qui sont en cd c est ca? c est bien ceux la qui etait dans les borne d arcade avant?

et si oui, la xbox passe aussi ce genre de format? et y a til une difference notable entre les chds et les meme jeux en rom basique?

a plus

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y'a un autre topic sur le cpx3 dans la section news:

Les sets qui incluent les CHD correspondent en fait aux versions des jeux sur le vrai hardware qui comprennent un lecteur CD avec un CD qui contient une image de révision du jeu avec entre-autres quelques sprites updatés et certaines digits remodelées.

Les sets sans CHD correspondent à l'inverse aux plus rares versions sans lecteur CD relié à la PCB du jeu (Tout est sur la PCB, le BiOS est patché en conséquence pour ne pas rechercher le lecteur). L'intérêt des CHD est donc minime au niveau du gameplay, d'autant plus qu'on peut switcher (hack) d'une région à une autre.

Pour mon probleme avec 2nd impact, c'est réglé, les karatekas sont revenus newlaugh

Par contre ce qui est plus étrange c'est que pour cela il faut que j'enleve la rom de 3rd strike!!! wow

Si si je vous jure si je la remet, les bugs sur 2nd impact reviennent!!! :marteau:

Si quelqun m'explique il est baleze, c'est de la :sorcerer:

Heureusement que 3rd strike est le seul jeu qui ne m'interessait pas vu que je l'ai deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

La xbox est la reine des emulateurs 2D...rien a ajouter!!!

Par contre j'ai une petite question: La version Xbox de SF3RD n'est-elle pas déjà basée sur un "emulateur" CPS3 ?

Parceque j'imagine mal les developpeurs repartir de zéro pour cette version, a moins de s'etre servi du portage Dreamcast?? (version B )

merci

ps: La 360 est sorti trop tot...chez moi elle prend la poussiere :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mon probleme avec 2nd impact, c'est réglé, les karatekas sont revenus newlaugh

Par contre ce qui est plus étrange c'est que pour cela il faut que j'enleve la rom de 3rd strike!!! wow

Si si je vous jure si je la remet, les bugs sur 2nd impact reviennent!!! :marteau:

Si quelqun m'explique il est baleze, c'est de la :sorcerer:

Heureusement que 3rd strike est le seul jeu qui ne m'interessait pas vu que je l'ai deja.

Perso, je n'ai pas rencontré ce pb (console Pal passée en NTSC-region 4 avec Enigmah), réessaye après avoir vidé le cache (partitions X, Y & Z sur le HDD).

J'ai testé SF3.3 ver No CD (sans CHD) : aucun pb, quasi 60 fps constants, juste QQ grésillements de moindre importance sur la BGM de l'intro, idem avec SF3.2 ver No CD.

Le framerate de Jojo's Bizarre Adventure ver No CD oscille entre 56 et 60, avec QQ baisses à 36-40 quand on porte des coups avec son stand.

WarZard ver No CD est le seul a témoigner une réelle baisse significative du framerate : environ 30 in game, probablement due aux nombreux zooms.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un probléme, lorsque je lance SF3 3rd Strike l'écran bloque sur "Loading Game, please wait"

Si quelqu'un sait d'où peut provenir le probléme.

Merci d'avance

NB: Bon.....sans rien changer il s'est lancé....?????!!!!!!! merci quand même à tous!

Modifié par iansolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je tenai a dire que l interet de jouer avec les chd, est vraimment futile, je ne vois aucune difference ,avec les roms normal (sans chd) quand je les lance, parait il que les zik et les voix digital sont mieu ? ben moi je trouve, que ca sert a rien , en faite les chd, ca prend plus de place qu autre choses en somme :o

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu va dans dossier cash et tefface tout ce qui si trouve, ya rien de plus simple mec. et perso moi jai pas vider le cash et pourtant rien ne mempeche de jouer en full speed koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonsoir à tous,

Jai essayé l'ému CPS3 sur ma xboite mais j'ai vite arreté n voyant les ralentissement... J'ai meme pas cherché à me rendre sur un match car trop long <_< . Pourtant je ne comprend pourquoi chez vous ça fonctionne super et chez moi pas top.

Y a t'il des choses qu j'aurais pu oublier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces