[Résolu] -Xbox 360 Ne Lit Plus Aucun Jeu Apres Un Flashage Reussi


titan
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Ce forum m'a sauvé plus d'une fois (1er flash, 3 led rouge, ... ). Ce forum est génial !!!!!! Pour finir j'ai décidé de renvoyer la console au SAV de MS avec le firmware d'origine car j'en avais marre de changer la gomme tous les X temps (grave erreur de ma part). J'ai reçu une BENQ (argh pas de chance) donc je l'ai revendue. J'ai racheté une xbox neuve et je suis tombé sur un samsung MS28 qui était plus dur à flasher que le MS25 notamment à cause de l'obligation d'avoir une carte SATA VIA 6421. Enfin bon, j'y suis qd même parvenue.

J'ai joué ce soir avec un ami sans aucun soucis jusqu'au moment où on décide de changer de jeux.

Je n'arrive plus à lire aucun backup ni aucun jeux XBOX360 original non plus.

Je pensais que la console avait trop chauffer donc on a décider de faire une pause le temps que la console refroidisse un peu.

Cela n'a rien changé => Rien ne passe.

La console fonctionne toujours => on peut tjs accéder au dash.

J'ai utilisé le firmware Xtrem 5.3C pour le lecteur Samsung MS28.

Est ce que que quelqu'un à déjà rencontrer ce genre de problème?

Je suis vraiment sur les nerfs J'en ai vraiment marre de cette console de Put.... de Mer...e

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu dis que la console marchait tres bien apres le flash et que ca c'est arreter soudainement, je pense que ca doit etre la bloc optique qui a laché.

Attend d'autres avis, mais je pense fort qu'ils seront les memes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ce que je lis ici et làs, on entend de plus en plu parler de Benq et Hitachi 79...

Donc voila, je pense avoir raison, si BenQ et Hitachi finissent par avoir un certain monopole, les "craqueurs" vont etres basés sur ses modeles si et non les autres (ou moins !) donc patience !!

Et d'apres xbox-scene, un firmware pour BenQ est en test il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de la reflasher avec Xtrem 5.3A et ensuite avec le firmware original ni l'un ni l'autre ne permette de lire quoi que ce soit (même des DVD Video).

Conclusion la durée de vie de cette console toute neuve => +/- 3-4 heures.

=> La qualité de fabrication de cette console laisse vraiment a désirée. C la 1er fois que j'ai une console (en fin deux maintenant) qui tombe en panne et pourtant j'ai déjà eu bcp de console. => Microsoft devrait probablement revoir la qualité de ces produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share