Kof2003 C Fait


Cedric2911
 Share

Messages recommandés

bien vu yosh l'editage du post ct plus que necessaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce sale driver pour kof2003 :angry:

pour faire cette p1 lancer mame32 avec la rom de kof 2003 retourner sous windows lancer winhex fait un dump de ram de mame32 complet ça vas faire environ 200Mo recherche le debut de la rom prenez comme model une que vous avez deja des que c fait selection le tout 7MO si c plus c pas grave utilisé xcut pour la couper a 7Mo et voila a vous de compiler la fbax oubliez pas le driverlish a rajouter bon @++

// The king of fighter 2003 p1 dump Mame32 version

static struct BurnRomInfo kof2003dRomDesc[] = {

{"xxxxxx.bin" , 0x700000, 0xb110c81e, 0x10}, // 0 68K code

{"271-s1.rom" , 0x020000, 0xc47f8ac3, 1}, // 2 Text layer tiles

{"271-c1d.rom" , 0x800000, 0xe42fc226, 1}, // 3 Sprite data

{"271-c2d.rom" , 0x800000, 0x1b5e3b58, 1}, // 4

{"271-c3d.rom" , 0x800000, 0xd334fdd9, 1}, // 5

{"271-c4d.rom" , 0x800000, 0x0d457699, 1}, // 6

{"271-c5d.rom" , 0x800000, 0x8a91aae4, 1}, // 7

{"271-c6d.rom" , 0x800000, 0x9f8674b8, 1}, // 8

{"271-c7d.rom" , 0x800000, 0x374ea523, 1}, // 9

{"271-c8d.rom" , 0x800000, 0x75211f4d, 1}, // 10

{"271-m1d.bin" , 0x080000, 0x0e86af8f, 0x10}, // 11 Z80 code

{"271-v1d.rom" , 0x400000, 0xd2b8aa5e, 2}, // 12 Sound data

{"271-v2d.rom" , 0x400000, 0x71956ee2, 2}, // 13

{"271-v3d.rom" , 0x400000, 0xddbbb199, 2}, // 14

{"271-v4d.rom" , 0x400000, 0x01b90c4f, 2}, // 15

};

STDROMPICKEXT(kof2003d, kof2003d, neogeo);

STD_ROM_FN(kof2003d);

static int kof2003dInit()

{

int nRet;

memset(kof2003_tbl,0,0x2000);

// pNeoInitCallback=kof2003_RomExchange;

nRet=NeoInit();

if(!nRet)

kof2003MapHandler();

return nRet;

}

struct BurnDriver BurnDrvkof2003d = {

{"kof2003d", "The King of Fighters 2003 ( P1 Fixe )", NULL, "SNK Playmore Corporation", "Neo Geo", "2004", NULL, "neogeo"},

BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_NEWBANKSYSTEM,

NULL, kof2003dRomInfo, kof2003dRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo,

kof2003dInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette,

nNeoScreenWidth, 224, 4, 3

};

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire cette p1 lancer mame32 avec la rom de kof 2003,  retourner sous windows, lancer winhex, faites un dump de ram de mame32 complet : ça vas faire environ 200Mo. recherchez le debut de la rom, prenez comme model une que vous avez déjà. 

Mais la compatibilité n'est pas la même entre la version 97 et 98.

Excellent ! :0 Je vais virer Cygnus Hex editor & prendre WinHex.

Thx, on comprend mieux Pkoi le driver FBA PC releasé hier fait rebooter l'ému.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thx pour le driver. ;)  :0

Sinon, en me baladant sur X-S, j'ai vu ke Lantus n'avait pas l'air d'apprécier (tt comme MHz avec Kawa-X auparavant) : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=174865

depuis qqes temps, je comprend pas mal de choses <_< .

qd on voit ce topic sans queue ni tête (ben quoi, on est tous censes avoir le xdk?) et quand on voit que certains prennent un plaisir fou a montrer qu ils savent hacker un emu ou "decrypter une rom" (attention c est un grand mot, suffit de voir que l idee du winhex avait ete donnee y a qqes temps, d ailleurs en decoupant cette fameuse P en 1Mb, on obtient la fameuse decrypt de kawaxxx ;) ).

Je ne parle meme pas de ceux qui connaissent tout sur tout, mais qui sont pas foutus de faire qqechose de correct (c est tellement plus simple d editer des sources que de se taper 4 jours d hexa), et je terminerai par le denigrement de certains a l egard des autres (n est ce pas yosh), alors qu ils ont juste ete pomper sur un autre forum (ca prouve le genie), enfin bref, je vous laisse entre "grosses têtes" et moi j'en ai fini pour ma petite part de travail :lol: .

Je prefere les gens qui font des trucs plutot que de pavoiser et a faire leur truc dans leur coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok la grosse tete avec le petit cerveau y a koi mon ce que tu c faire au lieu de faire du réchaufer avec des roms de 2002 c bon ta rien a ajouter en plus la jalousie elle est si personne la voie bas je suis un fous c pas grave reste avec ton kaka hack tu comprendras vite fait kil sert a rien ..... hihihi

Amicalement a ceux qui save ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah la la ..les auteurs d'emulateurs et leur hypocrisie me fera toujours sourire...

ptit exemple concret...

une version de kawaks pc (1.48 dev) a été volé a un auteur d'emulateur (razoola pour pas le citer...) ce sont le genre de personnes a dire "c po bien d'emuler les jeux recents, il faut que les sociétés de jeux rentabilise bla bla bla bla"...

or..dans sa version "private" de kawaks, on voit entre autre : svc, kof2003, metal slug4, metal slug5, progear no arashi (cps2 pas encore releasé) , matrimelee, rotd etc etc...

proner le respect c'est une belle chose, l'appliquer a soi meme ca en est un autre ;)

c pour ca que ca me fait bien rire les réactions de Mhz, Lantus et j'en passe... meme elsemi (auteur de nebula) avaient involontairement releasé son emu perso , y'avait les dats de tout les dumps récents ;) lol

enfin c mon point de vue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bendermike c clair ce que tu dit j'ai le kawaks 1.48private (pas le hack que j'ai eu d'une personne dont je tairais le nom par respect pour elle meme) et c sur celle là que j'ai toujours testé la compatibilité de kof2003 et c sur celle là qu'il a marché en premier !!!!

donc les mecs font du bon boulot mais comme tu le dit c dde l'hypocrisie totale

meme si attendre un an ca ferais pas de mal mais bon on vas pas relancer le debat je pense pas que les roms neogeo soit vraiment ce qui fait baisser les ventes .... ca serai plutot les bootlegs car perso je part du principe que la plupart des personnes qui d/l la rom ne sont soit: pas assez passionnés pour acheter la console (ou le system MVS) et le jeu et donc casquet bcp bcp de $$ là dedans

soit n'on pas de salle d'arcade proposant kof2003 (voir pas de salle d'arcade du tout) pres de chez eux

enfin c ma facon de penser a vous de la critiquer/commenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je parle en connaissance de cause..j'avais une borne d'arcade (sisi une vraie lol), j'ai deja acheter du mvs, mais a part les vieux vieux vieux titres (genre kof94...) c horriblement cher !! (env. 500 euros un jeu recent !)...j'ai donc laissé tomber la borne et pris la xbox...(pour d'autres raisons mais j'assume :P )

je pense aussi que les bootlegs font beaucoup plus mal que les roms elles meme (meme si les roms contribuent a des pertes de benef j'en suis conscient)... un passioné achetera l'original coute que coute, les moins fortuné (mais passioné qd meme) auront le choix entre un original a 500 euros et un bootleg (quasi identique) a 250 euros voire moins... le choix est vite fait !

apres les roms c'est bien mais ayant joué sur une borne c pas le meme plaisir ;)

c'est un tres long débat...chacun a son idée de la chose (heureusement d'ailleurs :) ), mais l'hypocrisie de "l'élite" m'enerve un peu ;)

sinon yé bien ce kof 2003 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si attendre un an ca ferais pas de mal

Il paraît ke la Mame Team prévoit de repousser la lilmite à 4 ans au lieu de 3 :angry: , & ce serait en gros pour cette raison ke progear n'est tjrs pas complètement publiquement releasé :( .

et ghostlop ? :D (il a 6 ans lui lol)

je me demande bien la raison de la non diffusion de cette rom.... légalement il n'a aucun license, data east n'existe plus (glou glou le navire)...une société a racheté les licences mais ghostlop n'en fait surement pas parti !

la je me demande <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

we c vrai

serieux je respecter qd il a trouver la protec des roms cps2

mais il est parti en couille 2fois

d'abord il a dit qu'il ne sortirai aucun xor pour les jeux de moins de 2ans

on soir kil avait bu il as rlz par erreur sfa3 le jeux avait moins de 2ans

:( hick 1er erreur il alors avouer

2 c surtout ce kawaks 1.48 dev !!

razoola distribu des version priver cool c un bon type c bien comme ca on est sur d'avoir une version final ki marche du super !

ah mais y'as les nouvo jeux mais je croyait que ... et oui razoola invente des regles kil ne respecte meme pas lui meme ooooooooooou c nul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas ou est l hypocrisie, pour tester un emu il faut bien les dernieres roms, contrairement a certains, y en a qui bossent sur l emu, il leur faut bien les dernieres roms.

Par contre, ils s en tiennent a leur version privee, ils ne veulent pas que ce soit public par respect pour l auteur c est tout.

Si il y a de l'hypocrisie concernant le respect de certains auteurs (pas tous).

Par ex. : El Semi facilite la tâche pour le décryptage des certaines roms P & a expliqué comment faire des versions unlockées de Nebula pour jouer avec les dernièrs sets ; & pour se donner bonne conscience, il locke les derniers sets ds les versions publiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mame team (meilleurs emu arcade ^^)

el semi (nebula)

l'auteur de depart de winkawaks (tu m'as fait rever ^^ )

la fba team (peut etre le prochain rival de mame )

dave de final burn (la version original)

guru (le dumper fou ^^)

sont les personne ki pour moi on changer l'emulation d'arcade et pour moi se sont des demi dieux vivant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effacer non respect de moi meme modérateur tu té pris pour ki tu crois que je suis ton pote gogoackman pour parler de moi comme ça c en mp que ça ce régle les histoires bon a rien continue comme ça kawaks hack c cool  sick 

Té bête ou tu a pas cerveau tu re édite ce que je fait bon la ta poussé un peut loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Yoshihiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share