Un nouvel exploit TIFF en cours de test


Newserator
 Share

Messages recommandés

toholassud, tu n'as pas compris qu'un bug n'est presque jamais une faille. Ce n'est pas en modifiant des octets au hasard dans un fichier tiff qu'on trouvera une faille dans le système de la PS3. Par contre on peut toujours tenter d'analyser le code de toutes les librairies libres utilisées, je ne vois que ça. Mais après ce que sony a pris par rapport à la PSP ils ont dû très certainement prendre les devants.

De plus ce qui me conforte dans le coté complètement fake du truc c'est que absolument personne n'en parle dans les forums un peu sérieux de développement PS3. Et de toutes façons l'annonce même de H3R3T1C est la preuve de son incompétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toholassud, tu n'as pas compris qu'un bug n'est presque jamais une faille. Ce n'est pas en modifiant des octets au hasard dans un fichier tiff qu'on trouvera une faille dans le système de la PS3. Par contre on peut toujours tenter d'analyser le code de toutes les librairies libres utilisées, je ne vois que ça. Mais après ce que sony a pris par rapport à la PSP ils ont dû très certainement prendre les devants.

De plus ce qui me conforte dans le coté complètement fake du truc c'est que absolument personne n'en parle dans les forums un peu sérieux de développement PS3. Et de toutes façons l'annonce même de H3R3T1C est la preuve de son incompétence.

Plop,

Je n'ai point dit qu'un bug était une faille, ce tiff ou ce fichier ayant les en-tête d'un tiff d'après moi est une route pour exploiter de nouvelles possibilités, par compte, ce qui est de fake ce sont les vidéos youtube. Il est vrai que ce fichier n'est pas celui qui fera parler du hack ps3 car ce n'est pas un hack mais juste une façon de montrer comment on pourrait exploiter les formats de fichiers avec un overflow . Pour ce qui est des forums, beaucoup s'orientent vers les librairies mpeg, tiff et tente en vint de trouver la moindre erreur, mais qui le c'est, la solution est peut-être dans l'une de ses lib et pourrait peut-etre donner l'accès à partir d'une unité des stockage le lancement de codes ou de "hello". Bref, on est beaucoups à vouloir exploiter l'xmb alors si on cesse de tester et de donner son avis comment pourrait-on avancer...

Ce fichier qu'il soit le résultat d'un lamer ou d'un bon gars, moi je m'en fou je dis juste que c'est une direction qui pourrait donner de bonne idées <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE dis Wait and See et puis perso j'ai connu les cd à 65frs en '96 avec les graveur scsi 1x à 5890frs donc m'en fou de me taper du blue vierge pour une maudite somme de 10€ ou de me taper une qu.. sur sur du bakup psX ou du vrai org psX..

Lol, mois aussi mon 1er graveur 2x/4x m'as couté 3500fr et 500 fr les 10cd vierge et a cette époque il été pas rare de foiré des gavages et pour graver des jeux PS1 s'été des logiciels en ligne de commande. Kan je vois le personne qui ce plaigne de prix de graver BD ça me fait un peux rire surtout kan on ce rapelle du prix de demarage des graveurs CD et DVD :P

Pour en revenir au sujet, ce qui me fait le plus chier dans tout ça s'est que les evolution du firmware dont l'ariver de la compatibilité BDA feron qu'il sera impossible pour moi de rester avec le firmware 1.9 donc j'espert qu'il sera possible un jours de switcher de firmware mais je pense qu'il faudrait surment une p'ti modif hardware. Mais bon ça me plai de voir que les faille derniere trouver sont sur des firmware réssent a chaque foi et pas sur le bon vieux 1.5 comme bcp pensait.

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment ne soyons pas trop hatif , faut laissé le schmilblik avancer et c'esest tout , ca reste quand meme tresinutile de lancer des backups avec ce systeme qui d'apres ceque j'ai lu marche une fois sur 100 avec des jeux PS1...

bref pour moi pareil j'attend un hello world , et un truc qui permettra d'explorer le DD

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toutes façons tout ça c'est très lié...

si un jeu arrive a partir c'est qu'ils ont réussi à faire croire à la ps3 qu'elle étaient en train de démarrer un jeu "estampillé" ps3. et s'ils y arrivent ils peuvent démarrer n'importe quel code privé: la playstation3 coira toujours que c'est un jeu ps3... donc loader, homebrew... même combat! même si bien évidemment y'en a un qui est mauvais pour l'industrie du jeux et l'autre bien au contraire lui ai je pense favorable en tout cas sur la partie hardware...

Pas dit, si les executables PS3 sont signés (ce qui est fort probable), la possibilitré de lancer des suppoprts gravés ne servira à rien pour le homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
un graveur blu-ray: 130 euros sur cdiscount

10 blu-ray: 25euros sur cdfolie

au total: 10 jeux pour 155 euros, le prix de 3 jeux....

20 jeux pour le prix de 3 jeux aussi... ^^

Je pense que le lancement de backup à un interet certain ^^

Salut,

Bah non de toute façon les jeux tu les a si tu fait des backups..

Donc c'est quand un sacré investissement pour lancer ses propres backups

Donc l'utilité...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Si c'est la même qualité que le tiff PSP, je n'essaye même pas !!

Mais bon, pour ceux qui ont le graveur BD et les média qui vont avec, pourquoi pas...

Perso, j'attends un bon hack "Hello World" de la console avant de l'acheter, le tiff ce sera mort lors d'une prochaine MAJ Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr j ai tout lu j etait sur que c etait tout neuf aussi !!! et je lisais le post du graveur bluray a 600 euros je comprenais pas ...

en tout cas 2 ans apres on en est plus au meme point on est encore plus en arriere ... ca fais des mois qu on entend plus parler de faille/hack/bug etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share