Jeux Qui Plantent Suite Flash Ixtreme Hitachi 1.2 Rev2


judje11
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ai flashé hier soir mon lecteur hitachi 59dj avec le firmware IXTREMEe 1.2 rev2;en cours de jeu et environ 5 fois par heure de jeu ,l'écran se bloque et je suis obligé de relancer la console.

J'ai fait l'essai avec 8 backups stealths qui fonctionnent par ailleurs parfaitement sur ma 2eme console qui a ,elle,un lecteur samsung ms28 flashé ixtreme 1.2.

Je me demandais donc si quelqu'un avait rencontré ce type de problème et si mes backups passeraient mieux en reflashant en XTRM-HITACHI 2.4 STEALTH.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je ne pense pas que ma console est prete a lacher car j'ai testé avec des originaux et pas de blocage en plein jeu;c'est pour ca que j'ai pensé au firmware.

je précise que mes backups sont réalisés sur verbatims.Je voulais seulement savoir si il y avait plus d'expériences de freeze avec ce firmware.

je possede également un lecteur samsung ms25 en parfait état de marche;est ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je le mette a la place en le spoofant pour améliorer la lecture des backups?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je ne pense pas que ma console est prete a lacher car j'ai testé avec des originaux et pas de blocage en plein jeu;c'est pour ca que j'ai pensé au firmware.

je précise que mes backups sont réalisés sur verbatims.Je voulais seulement savoir si il y avait plus d'expériences de freeze avec ce firmware.

je possede également un lecteur samsung ms25 en parfait état de marche;est ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je le mette a la place en le spoofant pour améliorer la lecture des backups?

Salut tu sais le firmware ne peut pas causer des freeze de la console car lui il ne dit a la console passe le ou passe le pas. Si tu as un lecteur ms25 de plus he bien tu as rien a perdre fais le test et tu veras bien que c'est peut etre tes backup qui font le trouble ou que c,est ta console qui rend l'ame ou peut etre bien juste le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Hier soir,j'ai donc flashé et spoofé mon ms25 et je l'ai donc mis a la place du hitachi 59 ;le lecteur a fonctionné au départ puis rapidement freeze.

J'éteinds la console et lorsque je la rallume:3 leds rouges.

Je réinstalle le hitachi et meme résultat.

J'attends alors quelques minutes et, la, ca remarche pendant 2-3 minutes avant freeze quelque soit le lecteur.

Je refait le test plusieurs fois et a chaque fois elle fonctionne quelques instants puis freeze et 3 leds rouges au redémarrage.

J'en conclut donc bien sur que le probleme vient de la console comme vous me l'aviez annoncé:R.O.D?

Mais comme la console fonctionne quelques instants a chaque fois,pensez vous qu'en installant un systeme de refroidissement supplémentaire,je pourrais remédier au probleme?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

repasse en ixtreme 1.1 et tu verra tout ira mieux, k'ai eu le meme pb.... et la depuis 1 mois je n'ai eu qu'un seul soucis et une seule fois le message "dsque illisible apres deux heures de the darkness (casiment à la fin)... voila...

bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share