Ouverture Impossible Lecteur Ms25!


vsean007
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Ayant utiliser le moteur de recherche du forum Gueux, je n'ai pas trouvé de post fesant référence à mon problème!

Voila je n'arrive pas à ouvrir le lecteur quand ma console est debout! C'est ma position préférée et surtout celle qui chauffe moins car elle est sur mon ampli! Quand le lecteur a un disque pas de problème mais dès qu'il est vide, je suis obliger d'appuyer dessus pour l'ejecter! C'est pas grave mais gênant à force!

Si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème, merci de me le faire savoir!

Bye et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est hélas un défaut courant chez les samsung...Perso, je ne connais pas de techniques pour réparer, il s'agit d'un problème mécanique que j'ai déjà contasté dans plusieurs consoles.

Et encore, ne te plain pas, sur certaines consoles, le lecteur s'éjecte mal même la console couchée.

A ++

Si quelqu'un a une technique pour réparer ça, je suis preneur également

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ah ben 1 de plus :) Ma console a toujours été posée horizontalement, et quasiment systématiquement, elle refuse de faire la première ouverture au démarrage, je referme, je réouvre c bon ... et après ça roule ...

Lecteur MS25 .... encore vous plaignez pas, moi avec un firm en Full Speed, le lecteur savait plus où il était, les vidéos sautaient, parfois les textures étaient en retard en jeux etc ... (9 mois le lecteur) , medias Verbatim et Philips ... je suis passé en 4X maintenant plus de problême de lecture, mais toujours ce tiroir .... quelle daube ...

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai le meme problème, sauf que j'en ai identifié la cause.

en fait il s'agit de l'aimant du stabilisateur. sans cd celui-ci est trop puissant et reste "collé" au bloc optique, empéchant ainsi la bonne ouverture du lecteur.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est de changer le capeau du lecteur, ou encore l'aimant.

Parfois j'ai reussi à diminuer le phénomène, en collant du scotch sur l'aimant, mais au final le lecteur perd en stabilité, et les dvd se rayent.

Enfin voilà.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula ... bah si le problême c'est l'aimant tant pis ! Le lecteur finira par ne plus vouloir s'ouvrir et la console partira en SAV.

Malgrès les rumeurs, ma console, elle, ne m'a jamais fait la plus petite rayure sur un DVD. Donc pas trop envie que ça commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

J'ai eu le même pb avec un ms25 et j'ai soigneusement découpé une rondelle de collant dans du venillia (adhésif en rouleau pour meubles) et je l'ai collée dans le moyen du capot du lecteur.

Faut faire la découpe d'un cercle de 2 à 3 mm de large pour qu'il se colle au fond du moyeu ...

post-8184-1231842835.jpg

comme ça fait une légère sur-épaisseur, l'aimant du capot colle moins quand il n'y à pas de DVD!!

A vos ciseaux.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share