Flashage Ok Mais Ne Veut Pas Booter De Jeux


ram59dk
 Share

Messages recommandés

Salut a tous j'ai un petit soucis avec ma ds lite

je l'ai flashé avec flashme1.8

flashage ok

le probleme vient de ma supercard cf (v1.8)

tout a l air ok mais des que j essais de lancer un jeux g un double ecran blanc

Ma super card fonctionne parfaitement sur une ds one

Avez vous une idée

Merci :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bizarre ton problème....le SC boote bien en mode DS, et tout semble marcher sans problème ? Si oui, les homebrews non plus ne passent pas ?

tout ce qui a une extension nds plante. g essayé avec une autre carte cf idem

j arrive a jouer en reseau en rejoignant une partie

G fait le test L R au demarrage

sram ok

sdram ok

flash id ok

flash ik

cf ok + not find test file

sc version 1.81

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

S'agit t'il d'une supercard normal qui peut lire les backup gba ou bien de la supercard rumble qui ne lit que les backup ds, car sur le site supercard, chacune de ses 2 cartes à son propre programme de converstion.

Je pense que cela doit provenir de la conversion de tes backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu la flasher tu la fait avec ta supercard cf si oui ta supercard était donc bien reconnu lorsque tu as lancé le flashme.

Quel est la version de ton logiciel de conversion as tu bien le logiciel supercard CF V2.58 ou CF V2.57

Tu dit que tu as le firmaware V1.8 mais c'est le firmware pour les supercard version sd et non cf, enfin sur le site de supercard.

Va sur le site de supercard, categorie logiciel, et prend le firmware 1.70 avec le logiciel CF V2.57 ou 2.58 et voit si cela marche.

Je te met lien (je pense que c'est autoriser si ce n'est pas le cas je suis désolé et merci au moderateur de l'enlever)

http://www.supercard.fr/soft_cf.htm

Tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Tu dit que tu as le firmaware V1.8 mais c'est le firmware pour les supercard version sd et non cf, enfin sur le site de supercard.

Va sur le site de supercard, categorie logiciel, et prend le firmware 1.70 avec le logiciel CF V2.57 ou 2.58 et voit si cela marche."

C' est justement par ce que ca ne marche pas en 1.7 et 2.58 que je suis allé sur le site supercard mais cote usa. il semble plus a jour .la il existe une version firmware 1.8 et logiciel 2.61 pour cf standard

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share