Problème De Sauvegardes Qui Se Perdent...


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une carte super card ds one et une micro sd de marque sandisk 2Go dedan et j'ai un problème de sauvegarde !

Il arrive que le fichier .sav disparaisse ou que je perde les sauvegardes sans que je fasse rien... des fois ca reste et d'autre non mais a la fin je fini toujour par perdre ma sauvegarde crying

Y a t il un formatage de la micro sd particulier ou un nomage particulier pour les jeux ? (j'ai remarqué que les sauvegarde avait un nom avec un ~ dedans, le problème viendrait il de la fat ?)

merci des infos :)

a si j'ai oublié aussi, dans le shell on peut cha,ger la taille des sauvegardes, il faut la mettre a combien ? je me doute qu'elle doit différer des jeux mais après....

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

y'a une section Supercard, merci de l'utiliser....ton problème n'a rien à faire dans le général

et pour ton problème, tu as mis à jour le micro firmware ? (voir news sur la section Mobiles sur le dernier OS SP4 du SC One que j'ai posté ce matin)

ce micro firmware (1.01) corrige un bug de système de fichier FAT32, peut être que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

y'a une section Supercard, merci de l'utiliser....ton problème n'a rien à faire dans le général

et pour ton problème, tu as mis à jour le micro firmware ? (voir news sur la section Mobiles sur le dernier OS SP4 du SC One que j'ai posté ce matin)

ce micro firmware (1.01) corrige un bug de système de fichier FAT32, peut être que....

Désolé, mon problème pouvant venir a la fois de ma carte, du systeme de fichier ou du linker, j'ai poster dans le géné...

A vrai dire je pensai qu'il n'y avait que l'os (genre mooshell) a mettre a jour, je ne savait pas qu'il y avait en plus un firmware :(

J'ai trouvé (ca semble fonctionner actuellement) une technique pour que ca marche, mais ca fait "crados" : j'ai renomer les roms suivant le format fat 16 (8 cacactères pas plus) et reformater la micro sd en fat 16...

Je vais quand meme aller voir ton post si j'arrive a le retrouver :)

merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La news en question : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6525

ps : un problème relatif à un linker se poste dans la section qui lui est dédiée (ou dans Hardware tout court si pas de section dédiée), c'est là où tu as le plus de chance d'avoir des réponses, puisque c'est là que les utilisateurs de tel ou tel modèle se retrouvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je perd toujours des sauvegardes meme après mise a jour du firmware mais moins, sauf que la si je vais soir sur la micro sd card le fichier de sauvegarde est bien la contrairement a avant...

Le shell as t il un effet sur les sauvegardes ? comme j'arrive pas a le mettre a jour.... (cf autre post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il circule des supercard ds one qui ont des PB d'écriture sur micro SD, sur 5 achetés, j'en ai 3 défectueuse, autant te dire que c'est galere... Peut etre que la tienne fait partie du lot ? Pour le vérifier, tu as fait le test de sauvegarder tes options ? (affichage dates/heures - vitesse SD). Chez moi, ca ne sauvegarde pas, quand je rallume la DS, les options reviennent comme avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share