Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

Moi je les eu le jour meme et j'y est jouer 2h30 j'en suis a 6% et j'accroche pas vraiment je sais pas trop pourquoi, peut etre je suis pas a fond dedans .......jdoit etre le seul a 6% du jeu a l'avoire eu le jour de sa sorti lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon premier bilan à 44% du jeu...

Les qualités selon moi :

- Les graphimes ahurissants ! La visibilité en hélicoptère.

- La gestion jour/nuit et météo

- Internet

- Le portable avec ses thèmes et ses sons MP3

- Les gestions des véhicules

- les rancards avec les personnages rencontrés

les défauts :

- les motos font un sale bruit pour la plupart

- pas assez de variété de décor

- pas de possibilités de conserver ses photos (au contraire de San Andreas)

- missions très voir trop répétitives

- pas de vélos, pas d'avions

- pas de permis à passer

- pas de possibilités d'écouter ses propres musiques

- la bande son à part 2 - 3 morceaux qui sont bien (ceux utilisés dans les trailers entre autre) on est loin des précédents GTA

- pas assez de diversités dans les missions (à rapprocher des missions répétitives)

- les vols de caisse pas assez diversifié

- pour les anciens de GTA SA, pas de muscu, pas de gestion de son propre physique. Pas de coiffeur ni de tatoueur.

Ce GTA est certes plaisant mais ne mérite pas un 20/20... ce n'est pas parce que les développeurs ont fait un travail titanesque sur les graphismes qu'il faut laisser de côté la diversité des anciens GTA ! Les avions, les permis, le vélo... je le finirai comme les autres mais je me sens un peu lassé à moins de 50% du jeu ! J'espère que la suite sera meilleur. Dans GTA SA c'est après la moitié du jeu que ça devenait intéressant !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle s'appelle Carmen

Ma preferée lol. Elle est terrible, elle se bourre la gueule avec toi, c'est la seule que j'ai emmené au strip tease, elle a adoré, elle était bouillante après, elle m'a dit "je suis toute excitée maintenant"...bon d'accord lol.

- les motos font un sale bruit pour la plupart

- pas assez de variété de décor

- la bande son à part 2 - 3 morceaux qui sont bien (ceux utilisés dans les trailers entre autre) on est loin des précédents GTA

Les motos customs, méchant bruit quand même. Avec le caisson de basse, ca rend encore mieux ^^

Pour les décors, je trouve quand même que beaucoup de quartier de New York sont représentés et ca le fait bien.

La bande son, question de gout, mais déjà Tuff Gong, Liberty Rock et une ou deux autres, j'aime bien.

Qui est chaud pour une petite session multi cet aprem :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que faut il faire pour garder ses stats en multi, parcque moi ca ne garde rien. Pour tester je suis retourné sur le solo puis multi et j'avais plus un radis, niveau 0

Personne n'a la réponse ou suis-je le seul qui ait ce problème ?

Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Les motos customs, méchant bruit quand même. Avec le caisson de basse, ca rend encore mieux ^^

La bande son, question de gout, mais déjà Tuff Gong, Liberty Rock et une ou deux autres, j'aime bien.

...

++

Ouais enfin concernant les motos customs j'ai l'impression qu'elles font le même bruit que les voiture de sports genre, lamborghini ou autre.

La bande son je ne la trouve pas mauvaise dans l'ensemble, je trouve juste qu'il n'y a pas suffisamment de morceau marquant.

Et sinon dans les Qualités je rajouterai maintenant que je l'ai testé :

- le multi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

vous pouvez m'aider svp, j'ai des gros soucis en connection multi...

3 parties sur 4, avant le lancement de la partie, j'ai ce message qui s'affiche : " la connexion a un plusieurs joueurs a été perdu. retour au mode solo"

d'autres personnes dans mon cas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu énervé vis à vis de l'ambiance ultra sombre du jeu. R* veut qu'on ait tous des lunettes lol
Dans le menu du jeu tu peux régler la luminosité, car le jeu n'a pas le même rendu lumiére en fonction des télé/prise (péritel/yuv/hdmi complete ou pas, etc..) d'ou cette option ingame.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je relance sur les stats en multi parcque ca m'enerve sévère, Locoman et 2 autres potes (ainsi que moi évidemment) ne conservont pas les stats du multi. Personne d'autre dans ce cas ?! C'est super lourd, comme si, dans COD4, on ne conservait pas le grade, un peu bidon.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je trouve ça bizarre, quand je regarde le classement de mes amis je trouve le boulet et 2 autres dont je ne me rappelle plus les pseudos (le boulet j'ai pas pu l'oublier celui-là) mais quand je cherche mon score ben pas moyen il dit qu'il ne trouve rien. C'est clair que je suis un peu dég là ! C'est peut être dût au problème que l'on a eu récemment. Moi j'avais un freeze en chargeant ma sauvegarde quand le cable réseau était branché on a peut être une sauvegarde réseau corrompu faudrait peut être réinstaller le jeu ou faire un autre partie ?

Edit : j'ai enfin dépasser les 50% du jeu. il y a un peu plus d'action mais c'est quand même répétitif... Autre qualité qui peut souler à la longue les mises en scène avant chaque mission et les nombreux dialogues, Nico Bellic commence à affirmer son caractère...

Edit 2 : mort de rire comme il ne garde pas ma save online quand je change de vêtement il m'affiche 7/6 chapeau et quand je sélectionne ben le 7ème disparait...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis à 30% du jeu environ actuellement et il est vrai c'est répétitif! Je me demande bien ce que je vais faire une fois les missions finies. :huh: Le vendre ?

Modifié par Wteaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as toujours le mode online pour se faire de sparties à plusieurs...

Sinon j'ai réussit à concrétiser mon second rancard avec une meuf par internet... J'ai 2 nanas pour moi maintenant ! kiki et carmen !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je relance sur les stats en multi parcque ca m'enerve sévère, Locoman et 2 autres potes (ainsi que moi évidemment) ne conservont pas les stats du multi. Personne d'autre dans ce cas ?! C'est super lourd, comme si, dans COD4, on ne conservait pas le grade, un peu bidon.

++

Je suis dans le même cas, ainsi que 2 potes à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là j'ai pas laché ma partie les stats s'accumulent mais je pense que si je quitte le jeu et le relance j'aurais tout perdu ! Tiens j'essaie pour voir !

Edit je quitte le jeu, je relance et la le multijoueur m'affiche connexion au fournisseur de jeu en cours... connexion... impossible lol !! Je reessaye plusieurs fois pareil... je n'arrive plus à jouer en multi Rockstar va nous pondre un nouveau patch je le sens !

En fait je suis déconnecté du PSN, je sais pas pourquoi, he rebascule sur le XMB et pourtant je suis bien connecté. Je relance une deuxième fois. Bon j'ai accès au multi là, suspens...

...j'ai gardé mes stats deathmatch en multi... je vais éteindre la console pour finaliser mes tests...

...après redémarrage j'ajoute 2 gueux à ma liste d'amis ! et je relance le multi...

...mais put... re problème d'accès au fournisseur de jeu ça gave là... je redémarre GTA 4 ! La prochaine fois que j'ai se problème je tente de débrancher le cable réseau dans le jeu pour voir et puis d ele rebrancher... quand je relance le jeu j'ai accès au tournisseur de jeu comme il l'appelle trop fort !

Bon ben après une partie j'ai gardé mes stats... hummm bizarre.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, le problème de connexion au fournisseur est systématique durant les 5 premières minutes quand je lance GTA. Du coup, je joue 5 minutes et dès que je tente la connexion : aucun problème ;)

Par contre, pour les stats, j'ai fait le test le plus pourri possible pour garder mes stats : jeu online, j'avais 2 étoiles et un paquet de blé, je quitte le online pour le solo, je retourne sur le online : stats à 0 :prout: Vraiment de la merde, vite un nouveau patch, c'est pas trop motivant comme concept la perte des stats redface

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grave, je viens de faire une petite partie de 1 heure en deathmatch par équipe, une équipe de 2 et 2 équipes tout seul j'étais seul j'ai fait 51 victimes et 25 morts j'ai gagné la partie avec plus de 5500 dollars presque arrivé au rang 2 étoiles !! Rien de tel pour connaître les petites astuces sympas... j'avais même pas remarquer la petite croix verte et la gilet bleu ciel !

Sinon je vois plus de stats en death match par équipe ! je vois :

fiixx

leboulet

lechat13

tom2matt

et moi :)

Peut être que les stats se mettent à jour à heure fixe ? ou date et heure fixe ?

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Put"" qu'est ce que je suis nul en deathmatch ^^

J'y arrive pas quoi lol, j'arrete pas de me faire allumer.

J'ai l'impression de tirer et de ne pas faire de degats.Par contre moi une balle et hop a la trappe.

J'ai beau avoir les uzis, le pompe, la mitraillette rien n'y fait. ^_^

Meme moi en caisse et un autre a pied, je me fait allumer en 1 seconde et demi.Meme quand je me sauve comme une fille et que je court comme un ouf, bein je me fait choper.

Je capte pas la technique :huh:

:mdr:

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces