Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc il ne me reste plus qu'as bosser pour Dwayne, Roman, draguer des filles et tourner en rond c'est ça? Allez dans "assassins" et "Rançon"

Bref chuis un peu écoeuré, personne ne m'appelle, je suis Caliméro, mon %age n'augmente pas en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso allez chasser les pigeons c'est vraiment le genre de quête dont je n'ai absolument rien à F... Perso j'en suis à un peu plus de 50% si tu me dis que les quêtes se terminent à 60% ben alors là je dis chapeau car c'est vraiment abusé alors moi qui penser qu'ayant passer les 50% le jeu s'améliorerait comme dans GTASA... heureusement que j'ai laché la quete principale pour le multi ça me permet d'apprécier le jeu différemment... je pense même que si c'est le cas que la quête principale à été restreinte au profit du multi... cela me laisse un gût amer dans la bouche mais bon faut espèrer avoir une suite digne de ce nom ! Enfin il y aura pas grand chose à faire selon moi un petit GTA4 SA avec le nouveau moteur mais avec des nouveaux horizons ça le ferait bien ! Et toujours un mode multi bien entendu on pourra plus s'en passer de toute façon mais pas un mode multi au détriment du solo ! Je veux un vrai solo et un bon mode multi ! Car je suis exigent avec GTA !

Edit : va chasser les pigeons y parait qu'il y a une Map pour ça :P où sinon j'irai te chassait en online lol !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais effectivement je viens de charger ma sauvegarde de GTA SA et j'en suis à 71.19% et j'ai fait toutes les missions... enfin il me manque peut être la dernière je me rappelle plus si on peut sauvegarder une fois le jeu fini.

Franchement qu'est-ce qu'il a la classe le personnage de GTA SA par rapport à Nico Bellic avec son gros pif il est vraiment trop laid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se passe des trucs bizarre chez moi ;)

J'en suis au debut du jeu, j'ai eu un rendez-vous avec Michelle, j'ai aider Roman avec les albanais, du coup j'ai recuperer les couteau du mec.

Roman m'invite a sortir au club de strip-tease, mais des que je m'approche, on me dis que les armes sont interdite; pourtant mon arme est rangé, en haut a droite de l'ecran j'ai un poing.

Du coup on va manger un bout, je le ramene chez lui, et je reviens au club de strip, et la nickel, je rentre sans soucis.

Je me fais accosté par une strip-teaseuse, je la suis, elle me fais sa dans, et je continue d'appuyer sur x; la une copine arrive, le show se fini, je me leve, et la les nanas partent en courant et en hurlant, et 2 videurs deboule...

C'est quoi ce delire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es trop speed faut être zen dans la vie... tu as du faire un mouvement brusque genre te mettre à courir et la bousculer, ça les fait flipper les gonzesses :P

Bon j'avoue que moi même des fois je les trouve bizarre les piétons... ça m'est arrivé de klaxonner un bonne femme sur le trottoir pour lui proposer d'aller fair eun tour et plus si affinités et au bout du troisième coup de klaxone vla pas qu'elle se met à hurler et courir dans tous les sens.

Petite anecdote sur le club de strip tease :

Voilà je cherche désespérément une jolie danseuse après avoir refoulé la première qui se pointe que je trouve pas belle... une fausse blonde pas très jolie je trouve... J'en vois une qui se dirige vers la sortie je la suis car j'aimerai bien qu'elle me propose sa danse, et là qu'est-ce qu'elle fait, elle sort à moitié nue dans le rue comme ça avec son portable à la main... je me dis elle est folle celle là, je la suis pour voir ce qu'elle va faire et là elle traverse la rue avec son portable toujours à l'oreille sauf que là ben une voiture dont le chauffeur à dut halluciner, oublie de la laisser passer et lui rentre dedans je fais oups... pauvre strip teaseuse. Enfin quelle idée aussi de se ballader à moitié nue dans la rue avec son portable comme si de rien n'était.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Locoman, j'ai rien fais du tout.

Quand la nana a fais son show, j'etais en vu subjective, et que je me suis levé, c'etais toujours en vue subjective ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je sais pas tu as le regard qui tue sûrement...;)

Moi la première fois que je suis aller au club de strip tease j'ai voulu monter sur l'estrade et là qu'est-ce que j'ai pas fait... enfin j'ai déjà raconté mon histoire quelques pages auparavant.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve Niko assez sympa, il a une bonne gueule de tueur, par contre comme tout jeu 3D, il y a des défauts d'aliasing énormes mais on s'y fait.

Donc la fin c'est quand on doit épargner ou tuer son ami d'enfance c'est bien ça? Après y a plus grand chose à faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve Niko assez sympa, il a une bonne gueule de tueur, par contre comme tout jeu 3D, il y a des défauts d'aliasing énormes mais on s'y fait.

Donc la fin c'est quand on doit épargner ou tuer son ami d'enfance c'est bien ça? Après y a plus grand chose à faire :(

merci d'avoir raconter la fin du jeux ...

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J´ai trouve a la FNAC aujourd´hui le bouquin sur GTA IV dont j´avais recupere quelques pages sur le Net. Il est vendu ici 28 CH.

C´est une sorte de bible qui detail vraiment totes les possibilite du jeu !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu fait toutes les quêtes connaissance... j'entends par là quand tu rencontre un espèce de bonhomme bleu sur la carte tu parles à la personne et ça enclenche une quête ? Perso j'ai dut en faire 6 ou 7 et j'ai bien aimé celle où tu croise une bonne femme qui te demande comment tu la trouve... tu dois la ramener chez elle et la suite est sympa.

Merci d'éviter le spoil quand même, moi ça ne me dérange pas car j'arrive à la fin mais c'est pas sympa pour les autres. Pensez à utilisez les bannières qui vont bien

[spoiler]texte qui sera caché[/spoiler]

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc la fin c'est quand on doit épargner ou tuer son ami d'enfance c'est bien ça? Après y a plus grand chose à faire :(

P*tain j'espere que tu rigole la sinon c'est vraiment pas malin <_<

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous rassure c'est pas la fin ;)

il y a d'autres missions qui se débloquent!

sinon, c'est chelous, ton truc, arckos, un bug??

ça peux arriver aussi quand tu montes sur les podiums, ce truc n'importe quoi, je regrette, qu'on puisse pas aussi, se rendre à la police ou s'excuser comme pour ce truc là, du moment qu'on tire pas, ou qu'on latte pas les gens.

et perso, Niko =je le trouve top, le plus charismatique, alors qu'au départ, moi aussi , je trouvais ça dommage, le mec du pays de l'est et son physique spé.

son histoire est top, comme celle de roman.

dommage que le net, ne soit pas mieux exploité et qu'il n'y est pas plus de chat avec des bot comme sur certains sites, ou de rdv, et d'application tél.

dommage aussi qu'il n'y ai pas le mp3 en marchant, chose qui avait été promise!

et le gps, il pue, il rallonge toujours les trajets, et fais casquer par le péage, alors qu'on loupe des coins, plus sympa plus speed et plus direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et perso, Niko =je le trouve top, le plus charismatique, alors qu'au départ, moi aussi , je trouvais ça dommage, le mec du pays de l'est et son physique spé.

son histoire est top, comme celle de roman.

...

et le gps, il pue, il rallonge toujours les trajets, et fais casquer par le péage, alors qu'on loupe des coins, plus sympa plus speed et plus direct.

Je ne parle pas du charisme du personnage, je parle de son apparence il est vraiment trop laid avec son gros pif, le perso de San Andreas avec tous les styles de coiffure de tatouage et tout la custom de perso le rendait vraiment classe... mais il est vrai que le charactère de Nico Bellic s'affirme tout au long de l'histoire et franchement c'est un tueur... oups aurai-je spoiler ? Désolé :)

Et ouais le GPS c'est pratique mais parfois ça rallonge les parcours comme dans la vie réelle en fait... bien souvent le sparcours plus longs sont liés au sens unique ce qui est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle aux niveaux des pourcentages, qd tu faisais uniquement les missions dites de scénario, tu dépassais à peine les 50 %.

Encors un point negatif c'est du n'importe quoi, sa veus dire que sans soluce tous le monde va se retrouver avec un jeux fini entre 50% et 70%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arckos : le truc au début, c'est juste une information, qu'il te donnent, comme dans les 1ere mission de poursuite, apuiyé sur L1 pour stabiliser le véhicule ect ...

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces