Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

Mouarf ! Deagle est un sadique de l'écrasement online ggne

C'était sympa en tous cas :ok: :ok:

:lol: trop bon, toi tu m'éclates à coup de bazooka :oki:

le patch a rien changé au jeu en tout cas, il tourne pareil en solo et en multi, et comme j'ai jamais eu de freeze j'aurai pas vraiment de différence visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je parlait en tous cas :shuriken:

Mais apparemment ceux qui n'ont pas de casque n'entende rien (tester avec Kermit aujourd'hui).

D'un coter c'est pas plus mal, mais de l'autre c'est plus chiant pour les tactique en match par équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sans casque dans presque tous les jeux j'entends pas parler, il y a que dans tekken 5 que j'entends vaguement des voix mais je ne comprends rien.

Sinon pour ceux qui ce sont fait voler leur caisse avez vous penser à laisser niko refermer la porte de la caisse en la garrant car moi des fois je sors en courant et j'oublie... mais devant chez moi je reviens et ferme la porte si j'ai oublié (on rentre et on sort sans rien toucher)

Du coup là j'ai ma moto de courses et ma corvette qui m'attendent j'ai repris mon gros 4x4 volé pour brucie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problème pour moi !

Avez-vous essayer de prendre la bagnole de flic sirène allumer et de passer au péage :)

Sinon ben je trouve que la moto de cross que j'adoré dans San Andreas et moins sympa dans GTA 4 par contre les moto de courses sont mieux, la 900 à une sacrée pèche ! Elle part comme une fusée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une blague ou bien?

Y'a quelques pages de feedback quand même :)

En fait tout comme pas mal de gens, je parlais des feeds sur le patch, mais c'est clair que sur le jeu en lui même on est bien servi sur ce site, merci d'ailleurs à tous les membres pour leur réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'arrive pas à retrouver s'il y a eu une réponse à une question;

Est ce qu'il y a le rétroéclairage sur le telephone et si oui

comment l'activer?

Pour moi c'est le seul point noir du jeu, le jeu est un peu trop sombre,

faut jouer avec la luminosité et le contraste sans pour autant

avoir des yeux de poisson rouge après avoir joué quelques heures!

On m'as demandé au boulot si je n'avais pas fumé des joint hier soir

car j'avais les yeux bien rouges.

crying

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, l'autre jour, lors d'une mission, dans l'île du milieu je crois, je me suis retrouvé à côté d'un concessionnaire où se trouvait des putains de caisses derrière les vitres que je n'ai pas réussi à péter sur le coup...et comme j'avais 6 étoiles vous comprendrez que je me suis pas trop attardé... hihihi

Faudra que je fasse un tour histoire de retrouver ce concessionnaire et voir si il n'y a pas moyen de prendre les caisses qui s'y trouvent.

Sur l'île du milieu, quand tu sors de ta planque, il te suffit de prendre la première à droite et 50-100m plus loin sur ta gauche tu verras ce concessionnaire "ferrari-like".

Si c'est fermé, tu piques une caisse et fonces dans une vitre (j'aime bien cette technique :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une question a vous poser a propos de ce jeu :utilise-t-il le sixaxis ?

oui.

c'est écrit sur la jaquette du jeu, ya un initiation possible dans le menu du téléphone portable.

Modifié par seth974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ? Quel est ton verdict locoman. Moi, j'ai pas encore tester. Dans le test JV.com, il dit que c'est bien mais pas exceptionnel et qu'on revient vite aux commandes classiques.

En multi, je suis tombé sur une Lamborghini avec son réacteur arrière lol, oulalala, c'était trop bon ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

C est moi ou le serveur multi est down? <_<

J'espère que sa sera pas tjr comme sa.

Il y aurait pas un site pour voir l'état des serveurs?

Edit: Sa devait etre moi la sa remarche

Modifié par d3f
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben retour sur le patch !

hier soir je lance une partie de GTAIV avec la connexion et oh miracle pas de freeze dans le solo !

j'ai joué environ 2 heures

(trop trop bon la mission de braquage de la banque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ? Quel est ton verdict locoman. Moi, j'ai pas encore tester. Dans le test JV.com, il dit que c'est bien mais pas exceptionnel et qu'on revient vite aux commandes classiques.

En multi, je suis tombé sur une Lamborghini avec son réacteur arrière lol, oulalala, c'était trop bon ^^

++

Ben GTA perso j'y houerais pas au sisasxis donc je ne peux rien en conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Feedback sur le patch.

J'avais eu seulement un blocage lors du premier lancement du jeu donc la je vois pas de diff.

Par contre, certaines fois et sdepuis le debut, j'ai eu du mal à rejoindre des parties. Tu rejoins et au bout de quelques secondes, la partie n'existe pas, retour mode solo, hop chargement, c'est assez lourd mais sinon quand la partie commence, c est fluide sans lag et ca ne plante jamais.

Faut juste qu'ils améliorent les créations de parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du téléchargement aussi pour PS3 ?! :

David Reeves continue les annonces (l’E3, même réduit, approche alors il faut attirer les journalistes) et après les disques durs externes, c’est maintenant au tour de GTA IV d’être la cible du patron de SCEE.Ainsi, selon David, si Microsoft et Take Two ont mis en place le deal concernant les épisodes à télécharger sur Xbox 360, c’est que c’était là leur dernière cartouche.

Et de continuer qu’il ne veut pas brûler les étapes mais quelque chose devrait “probablement” faire son apparition pour les possesseurs d’une PS3 concernant le nouvel opus de la saga GTA. Cela aurait été trop facile de dévoiler la chose et une annonce officielle sera faite en temps et en heure.

Alors bien sûr que Sony peut décrocher un contrat d’exclusivité similaire. A moins que ce soit tout à fait différent de ce que Microsoft va proposer. On va attendre cette fameuse annonce…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'était annoncé qu'il y en aurait.

Mais bien sur pas le contenu exclusif de la 360 (pas pour l'instant)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'arrive pas à retrouver s'il y a eu une réponse à une question;

Est ce qu'il y a le rétroéclairage sur le telephone et si oui

comment l'activer?

Pour moi c'est le seul point noir du jeu, le jeu est un peu trop sombre,

faut jouer avec la luminosité et le contraste sans pour autant

avoir des yeux de poisson rouge après avoir joué quelques heures!

On m'as demandé au boulot si je n'avais pas fumé des joint hier soir

car j'avais les yeux bien rouges.

crying

A+

j'ai le même problème que toi. La ps3 n'est pas adaptée pour le matériel bas de game :(. Je pense que si on la branche en HDMI, il n'y aura plus de prob. C'est limite si j'arrive à lire les écritures à l'écran par moment. J'ai eu la même chose avec mes yeux qui étaient complètement explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces