Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

Voila, lors des première mission du jeu, j'avais récupérer le chopper d'un gars avec des pneu à bande rouge.

Hors j'ai perdu ce chopper lorsque la première planque de Niko à cramé (j'ai toujours pas compris pourquoi cette bécane à disparu alors que la voiture qui était garé avec non ... ). Depuis j'ai fouiller tout les recoins du jeu sans jamais la retrouver ! Et pourtant je l'ai vue dans une vidéo sur Youtube dans un parc.

Alors y'a un truc...

En effet les places de parking gardent nos voitures mais c'est quasi réaliste.

L'autre fois en sortant de mon appart (dans le jeu hein) y'a un mec qui m'a chourré une de mes deux caisses qui était garée sur ces places...

Comme quoi y'a vraiment pleins de détails qui tuent.

DONC, on t'a peut être volé ta moto :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors y'a un truc...

En effet les places de parking gardent nos voitures mais c'est quasi réaliste.

L'autre fois en sortant de mon appart (dans le jeu hein) y'a un mec qui m'a chourré une de mes deux caisses qui était garée sur ces places...

++

ah ceci expliquerait cela !

ben moi aussi si je chope le mien (de voleur ) il va gouter a mon tout nouveau RPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salue .

j'ai un petit souci avec le online . hier soir je suit arriver au niveaux 2 et débloquer de nouvelle tenue .mais voila aujourd'hui je vois que je suit revenue au niveau 1 mais les tenue sont rester .... :(

question ; comment faire pour sauvegarder ?

-j'ai remarquer aussi dans le classement online que les premier on un niveaux de 8 ou 7 avec seulement 2 ou 3 partie jouer :huh: .y a t'il un bug a exploiter pour monter aussi vite dans GTA 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je me casse pas la tête avec la garage quand j'ai envie de faire un tour je prends mon tel, et hop a moi la turismo :P

Comment tu fais? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je me casse pas la tête avec la garage quand j'ai envie de faire un tour je prends mon tel, et hop a moi la turismo :P

euh??? tu peux être plus clair???!!!

moi je me rends chez faustin! son voisin a une belle sportive aussi planquée derrière la familiale de sa femme! :P

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A chaque fois y'en a une turismo

à coté de chez faustin.

Sinon je gare l'hélicopter, c'est encore mieux MDR.

Réparé à chaque fois nickel.

Fais comme moi Rayden car je n'ai jamais vu de voleur d'hélico

devant chez moi pour l'instant. :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je gare l'hélico, mais je n'ai pas réussi encore à garer un bateau.

Sinon j'ai éssayé aussi de garer 2 voitures et 1 moto au mileu le tout bien

serré au milieu de la place et à chaque fois un véhicule manque! Voleurs ou

c'est 2 places maxi?

J'aimerais bien connaitre les conneries auquelles vont avez pensé à faire

dans la ville pour exploiter la liberté d'action?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l"helico je l'avais fais aussi... mais bon je l'avais un peu endommagé en me posant lol

Pour le cheat c'est tout naze

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha pour moi ya que ce code qui m'intéresse , le reste genre via a 100 % ect en effet ca le fait pas :)

un code ou plusieurs c'est pareil...

En plus le résultat est le même tu ne débloques aucun succès, et à la fin du jeu tu as un "blame" comme dans tous les GTA :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Appriori on ne peut pas mettre plus de deux véhicules par stationnement de parking. ;)

Pour ce qui est des codes, je les trouve bidon aussi, aucun intérêt.

Par contre, l'autre jour, lors d'une mission, dans l'île du milieu je crois, je me suis retrouvé à côté d'un concessionnaire où se trouvait des putains de caisses derrière les vitres que je n'ai pas réussi à péter sur le coup...et comme j'avais 6 étoiles vous comprendrez que je me suis pas trop attardé... hihihi

Faudra que je fasse un tour histoire de retrouver ce concessionnaire et voir si il n'y a pas moyen de prendre les caisses qui s'y trouvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est le concessionnaire dont tu peux voir la pub sur les ordi, dans

les cybercafés. D'ailleurs, y a leur adresse indiquée dessus, mais j'ai eu la flemme de

chercher.

Et puis, pour l'instant, j'suis toujours dans ma période Shérif fait moi peur, avec de bonnes

grosses américaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha pour moi ya que ce code qui m'intéresse , le reste genre via a 100 % ect en effet ca le fait pas :)

un code ou plusieurs c'est pareil...

En plus le résultat est le même tu ne débloques aucun succès, et à la fin du jeu tu as un "blame" comme dans tous les GTA :P

++

je suis trop degouté, j'ai fait le code tout a l'heure pour voir la turismo. OUIN juste pour une voiture j'ai pourri mon jeu :prout:. Pas envie de recommencer je suis rendant

juste après avoir tué playboy X

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Favouille : Faut qu'au se tape un trip ensemble sur le multi alors, parce que moi aussi je suis dans le même délir en ce moment :shuriken:

Sans soucis, j'attends juste que mon cousin ait le jeu, et t'inquiète, des délires "j'me promène tranquille

mais je bute celui qui m'emmerde", on va s'en taper :P

Et puis, comme ça ça me laisse le temps d'avancer le solo, et surtout de me faire

mon COD4 du soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bmw like j'en ai jamais vu pour le moment ..., des ferrai et porshe, hummer mais pas bmw ^^

je me rappelle plus le nom dans GTA

mais elle ressemble à ca

bmw-m3_1.jpg

ps : c'est pas moi qui conduit !

le russe que tu dois buter pour la première mission après avoir appris que michelle est une pute de flic roule avec ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est bien celle là la BMW like elle roule bien d'ailleurs.

La conduite est d'ailleurs ce qui a le plus évolué depuis cet opus, j'ai roulé en moto hier suite à une mission et ça tue. J'ai garé la moto sur mon emplacement de parking ainsi qu'un gros 4x4. Je verrai ce soir si il sont toujours là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces