Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tous le monde auriez vous vu un terrain de cross ou un circuit auto quel que chose comme sa?? il doit bien y avoire un truc dans se genre non?? est ou est le garage de tuning??

Modifié par nanou26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils feraient mieux de s'estimer heureux que certains puissent assouvir leurs pulsions via les jeux vidéo. Avec un peu de chance, ca en restera là :o

Ils sont en colère parcqu'ils auront moins de gros titres et de faits divers du coup, c'est tout :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez débloquer un nouveau skin pour votre perso, il faut tuer un employé de Rockstar, ou une tierce personne qui aurait déjà accompli l'acte. Ils sont furieux chez Rockstar lol.

++

moi je l'ai déjà le skin Zombie lol :rolleyes:

et donc il faut faire comme cité ci dessus ou tu las eut autrement ??????

franchement j'ai aucune idée de comment je l'ai u . je suit au niveaux 2 <_<

Modifié par k-libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement j'ai aucune idée de comment je l'ai u . je suit au niveaux 2 <_<

Normalement si on te tue on le récupere alors .... ???? niark niark niark :ninja:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Voici les chiffre qui viens de VGCHARTZ pour les USA

le jeux c'est vendus a 37 % sur la Ps3

1 3860 000 unites en 5 jours

avec plus de 3 ,7 millions d'exenplaires tres bonne demarrage pour le jeux

qui bat tous les records

Ciao les gueux

Modifié par nerso18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais apparemment (sans rentrer dans la gueguerre à deux balles, c'est juste une réflexion), il y a dû avoir pas mal de nouveaux acheteur de PS3 qui l'ont prise pour GTA parce que au niveau des ventes hardware, la PS3 est devant la 360 avec 145.000 PS3 vendues contre 119.000 Xbox360 la semaine dernière (et ce qui pourrait laisser penser aussi que les jeux vendus avec le pack ne sont pas comptabilisés dans le lot aussi... eux encore que vu qu'il y a encore pas loin du double de 360 que PS3... enfin bref =>). Et ceux qui pensaient que GTA allait mettre du plomb dans l'aile à la wii... mouarf !!! presque 400.000 wii vendues la semaine dernière là-bas ! :o:D

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ceux qui pensaient que GTA allait mettre du plomb dans l'aile à la wii... mouarf !!! presque 400.000 wii vendues la semaine dernière là-bas ! :o:D

Merci Mario Kart

qui est sortie un 27/04 au US

:sorcerer:

Modifié par nerso18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gueux j'ai besoin de vous !

Voila, lors des première mission du jeu, j'avais récupérer le chopper d'un gars avec des pneu à bande rouge.

Hors j'ai perdu ce chopper lorsque la première planque de Niko à cramé (j'ai toujours pas compris pourquoi cette bécane à disparu alors que la voiture qui était garé avec non ... ). Depuis j'ai fouiller tout les recoins du jeu sans jamais la retrouver ! Et pourtant je l'ai vue dans une vidéo sur Youtube dans un parc.

quelqu'un sait ou je peu en retrouver une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attend un patch avec impatience. Ces temps-ci j'ai une pensée pour les gens qui ont pris le pack PS3 + GTA si ils ont que le jeu pour s'amuser et qu'il freeze ça risque de laisser une mauvaise impression de la console nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces