Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello les Nicosss

Plusieurs choses à dire sur ce GTA 4...

- Pas de reservation hier je vais a Micromania comme un naif et pan la vérité tombe... il semble que la pénurie guette... je vais en face chez Virgin (la Defense) et là il leur reste des versions PS3 (ils n'avaient plus de version 360...)... Royal des le 1er jour j'ai le jeu en y allant comme un gros naif !

- L'install sur disque dur moi ça me derrange pas puisque ça permet au jeu d'etre + fluide apres et je comprend tout a fait qu'une lecture sur disque soit + rapide. Ca evite les gros logs et attentes chiantes entre les missions

- Les sous titres... que dire si ce n'est qu'ils sont vraiment trop petits !!! Personne n'en parle mais quand on essaye de lire en roulant c'est vraiment merdique !! Ils pouvaient pas les faire plus grous ????!!! C'est ultra chiant ! ya que moi que ça gene ??

- Les graphismes : si vous trouvez un jeu en 1080 faites signe car pour l'instant ya pas de jeu bien en 1080... Ne mentionnez pas GT5P car pour moi c'est pas un jeu fini ya pas la gestion du temps ni des collisions

- Certains disent qu'ils n'ont vu aucun ralentissement dans le jeu jsuis désolé mais a plusieurs reprises quand on va a fond et qu'on tourne parmis une circulation ben là ça lag... on descend à 5 images par secondes... c'est pas tres joli joli a voir meme si je l'excuse du fait de la complexité globale du jeu et de l'IA

J'ai bien aimé le sang sur le capo de la voiture quand on éclate les gens, et le jeu s'est renforcé sur le coté adulte avisé, c'est trés bon !

J'essaye de voir s'il y a moyen d'agrandire les sous titres car meme avec mon 37 pouces c'est petit.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhô rayden, c'est horrible :wacko:

Mais si tu fais le pont, tu vas pouvoir corriger ça ^^

Je fais pas le pont :D

Je bosse pas demain mais suis pas chez moi...

Et vendredi je bosse.

Ce Week end y'a de la famille a la maison...

Et la semaine prochaine je vais a londres

Arrggggg snif snif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite quelqu'un sait si lesm ission ambulance , flic et pompier ont été supprimé ? impossible de trouver comment faire en tout cas .

pareil les filles de mauvaise vie (pu...) j'en vois pas , bah oui faut tout tester dans un jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question pour tout les joueurs , comment ce fait il que personne n'ai critiqué lefait qu'il faille installer des données sur le disque dur ? tout le monde a critiqué tres largement l'installation de devil may cry mais bizarement personne n'en a parlé sur GTA, je pense que tout le barouf sur devil may cry c'etait pour faire un buzz , il suffit qu'une licence plus grosse sorte et personne ne critique plus rien .....

si si moi j'ai critiqué regarde qualques posts auparavant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

:wacko:

Mon anniversaire est aujourd'hui mais on le fête en famille demain donc mes

parents ne veulent pas le lacher aujourd'hui. C'était pour dire que ma mère

dans la région paca avait galéré pour le trouver même en se pointant mardi

à 9h00 du matin.

Pour info donc pour ceux qui galèrent dans le 06 à le trouver, elle l'à trouvé à Monaco

à Carrefour.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas xce que ça a de dérangeant l'installation vous êtes vraiment exigeant surtout que c'est même positif puisque sa améliore le jeux (j'ai entendu ça quelque part)

Bon sinon j'ai eu mon jeu hier a 17h30 exactement et je l'ai plus laché xD j'ai même pas encore entamé une partie multi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite quelqu'un sait si lesm ission ambulance , flic et pompier ont été supprimé ? impossible de trouver comment faire en tout cas .

pareil les filles de mauvaise vie (pu...) j'en vois pas , bah oui faut tout tester dans un jeu :lol:

Oui, pas de missions taxi, ambu, pompier...

Pas de vélo, skate, avions...

Par contre y'a bien les missions flics, avec l'ordi dans la voiture de flix normalement (pas testé mon jeu encore au boulot XD )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi aussi j'ai pas eu le jeu, je suis degouté rupture aussi à Cora et Micromania... du coup je l'ai pris sur amazone au prix fort de 69 euros... réception prévue pour la fin de semaine si tout va bien. Je manquerai pas de poster quand je l'aurait :)

Sinon ça me déçoit de vous lire... pas de vélo ni d'avion ??? Même pas de skate ? Taxi, ambu et pompier je m'en f... comme de l'an quarante mais qui dit pas d'avion dit pas de permis avions !! Tous les zingues de GTASA vont me manquer.

Il a l'air bien mais en lisant vos posts je sais pas si la pillule va passer en comparaison avec GTASA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y compte bien, j'ai finit GTA3, GTA Vice City, GTA SA, j'ai fait la moitié de liberty city stories alors si GTA 4 j'accroche pas j'arrête les jeux vidéo... enfin un peu déçu par tout ces manques mais content de bientôt découvrir tout ces plus ainsi que le mode online, c'est surement ça qui comblera les manques à gagner.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur nantes le leclerc avais une sacré provision de gta, quand je l'ai acheté il y avait 10 gars en caisse tous avec un gta dans la mains, une cinquantaine de boite mis de coté pour ceux qui on réservé et encore plusieurs boites en rayon.

ps : c'est kler que pour les sous titre c'est un peu abusé, je m'arrête toujours pour lire et quand ils ont fini de parler je reprend la mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dommage pour les sous titre il aurait du faire un truc pour que l'on puisse les agrandir un peux et vous arrivez a lire les textos du portable lool c'est pire j'ai un 42 pouce imaginez !! jsuis obligé de me lever de mon canapé

et sinon

qui a des news sur la sortie du GUIDE OFFICIEL il devait sortir le 29/04 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais encore 3 magasins sans succès :(

Réapprovisionnement la semaine prochaine, du coup j'ai commandé sur Movietyme à 42E fdo in... je vais m'armer de patience.

merci du tuyau brownsrequiem j'ai commandé le mien je suis super pressé de l'avoir dans la ps3 :D thx :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dommage pour les sous titre il aurait du faire un truc pour que l'on puisse les agrandir un peux et vous arrivez a lire les textos du portable lool c'est pire j'ai un 42 pouce imaginez !! jsuis obligé de me lever de mon canapé

et sinon

qui a des news sur la sortie du GUIDE OFFICIEL il devait sortir le 29/04 ?

Tu peux choisir la taille du texte pour les textos, dans les options du telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour l'infos sinon le mode vibration ne marche pas avec ce GTA ??

parce que il est bien activé mais aucune vibration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces