Xbox Ultrabruyante Depuis Flash Avec Ixtreme 1.2


bis2kt
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai donc flashé à l'instant mon hitachi (v47) avec le fw iXtreme 1.2 ( iXtreme_Hitachi_1.2_rev2.rar ) et la console est devenue anormalement bruyante. Plus que d'habitude en tout cas...

Quelqu'un a eu ce problème ? et surtout, comment le régler ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai donc flashé à l'instant mon hitachi (v47) avec le fw iXtreme 1.2 ( iXtreme_Hitachi_1.2_rev2.rar ) et la console est devenue anormalement bruyante. Plus que d'habitude en tout cas...

Quelqu'un a eu ce problème ? et surtout, comment le régler ?

merci

Salut,

Jamais entendu quelqu'un se plaindre d'un excés de bruit après flashage.

Vérifie que ta bécane soir bien remontée (matte au niveau du lecteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarrement moi aussi après le flash de mon hitachi 47, je trouve que les ventilos moulinent un peu plus également.

Mais est ce que ce n'est pas dû à la température de la pièce qui augmente par rapport aux jours précédents?? peut -être ne crois tu pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, je ne pense pas... surtout que ça intervient pour ma part peu après le démarrage de la console (même sans jeu) donc elle ne chauffe pas vraiment.

Ce soir je vérifierais tout de même que les vis noirs sont bien vissées... même si je n'y ai jamais touché. Et je tenterai également de serrer au max les vis argent, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout resserré et pareil... jvais tenter de remettre l'ancien FW, on verra

EDIT : j'ai tenté de remettre l'ancien FW et ça s'est pas très très bien passé... je m'explique :

j'ai donc voulu installer le C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth.

Je démonte la bête, branche sur le PC, RESTORE.BAT : plein de failed !!! et un message m'invitant à recommencer le restore. Au bout d'un moment je craque et tant pis pour les failed, je flash : pareil, plein de failed...

je décide donc de faire le restore avec le restore du FW iXtreme puisque ça avait correctement fonctionné la dernière fois (je sais qu'en théorie ça change pas grand chose).

Malgré un "failed", un message me dit que mon lecteur est restauré, je décide donc de flasher mais je m'aperçois que mon lecteur n'est plus en mode B !!! ...

repontage, et reflash ! pff jsuis revenu en iXtreme 1.2, bref, j'ai perdu 2 heures pour revenir à mon point de départ.

Modifié par bis2kt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share